Ruth St. Denis
@ruthStDenis
Le vrai message de la danse ouvre les vues de la vie à tous ceux qui ont envie d'exprimer la beauté sans autre instrument que leur propre corps, sans appareils et sans dépendance à autre chose que l'espace.
Je n'aime vraiment pas écrire des paroles. C'est totalement une chose obligatoire. C'est comme les devoirs.
34
syllabes
16
mots
3
phrases
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthStDenis
Le vrai message de la danse ouvre les vues de la vie à tous ceux qui ont envie d'exprimer la beauté sans autre instrument que leur propre corps, sans appareils et sans dépendance à autre chose que l'espace.
@cSLewis
La promesse, faite quand je suis amoureuse et parce que je suis amoureuse, pour être fidèle à la bien-aimée tant que je vis, je me rend vrai même si je cesse d'être amoureux. Une promesse doit concerner des choses que je peux faire, des actions: personne ne peut promettre de continuer à ressentir d'une certaine manière. Il pourrait tout aussi bien promettre de ne jamais avoir mal à la tête ou de toujours avoir faim.
@dianaLEck
La pratique de quitter la société séduisante entreprend un voyage spirituel, ou une vie spirituelle vraiment, est quelque chose qui est beaucoup plus courant en Inde. Commun surtout à une certaine phase de la vie, à la fin de la vie. Mais pas aussi inhabituel pour les jeunes aussi.
@sueMonkKidd
Et quand vous y arrivez, Lily, c'est le seul but assez grand pour une vie humaine. Pas seulement pour aimer mais pour persister dans l'amour.
@keithUrban
Plus je vieillis, plus je peux voir beaucoup de choses qu'il aimait ma mère et mon frère et méconnaissent qu'il a fait de son mieux qu'il pouvait et j'espère seulement que quand j'ai ma propre famille que tous les jours, je vois un peu plus de mon père en moi.
@daveBrat
Le problème avec la politique moderne est que tout le monde fait des trucs de morsure sonore. Dans mon discours de moignon, je donne 20 minutes sur les raisons pour lesquelles je pense que nous sommes hors piste. Et je pense que les gens veulent vraiment s'engager dans une discussion sérieuse de haut niveau sur la façon de remettre le pays sur la bonne voie parce que les gens se soucient de leur propre pays.
@yannArthusBertrand
Le Rio Earth Summit en 1992 a complètement changé ma vie, me transformant en activiste. De l'air, vous voyez des choses que vous ne pouvez pas voir du sol - vous comprenez vraiment l'impact de l'homme, même dans un endroit que vous connaissez bien. Mon travail est destiné à convaincre les gens que nous ne pouvons plus vivre comme ça.
@dorianDocPaskowitz
Le vrai ennemi n'est pas gras mais nous. Nous sommes les mauvais utilisateurs; Nous sommes les gourmands. Si nous n'avons pas de meilleur sens que de nous détruire délibérément, il n'est pas étonnant que la nature nous punit de maladies et d'appels de vils dans notre fabricant bien avant leur temps. La nature se souvient de chaque bouchée supplémentaire de tarte aux cerises, de steak en T-os, de poulet frit, de pizza.
@davyJones
Les seules personnes qui n'aimaient pas les Monkees étaient les Français, et ils ne l'aiment même pas, alors à quoi ça sert?
@aliceHoffman
Le conte de fées original concernait la plus jeune sœur qui entrait dans une pièce du château et trouvait tous les corps des femmes qui l'ont précédée - elle est confrontée à la vérité, en réfléchissant à la fréquence à laquelle nous pensons que nous connaissons les gens et nous ne le faisons vraiment pas .
@pemaChodron
Le fait est que notre vraie nature n'est pas un idéal que nous devons être à la hauteur. C'est qui nous sommes en ce moment, et c'est ce que nous pouvons nous faire des amis et célébrer.
@barackObama
L'idée que nous conditionnerions l'Iran ne recevant pas d'armes nucléaires dans un accord vérifiable sur l'Iran reconnaissant qu'Israël s'apparente vraiment à dire que nous ne signerons pas un accord à moins que la nature du régime iranien ne se transforme complètement. Et c'est, je pense, une erreur de jugement fondamentale.
@niccoloMachiavelli
Le prince qui s'appuie sur leurs paroles, sans avoir autrement prévu sa sécurité, est ruinée; Pour les amitiés qui sont remportées par des récompenses, et non par la grandeur et la noblesse de l'âme, bien que méritées, mais ne sont pas réelles et ne peuvent pas être dépendantes du temps de l'adversité.
@nikolajCosterWaldau
La seule chose que je trouve difficile à regarder - des films d'horreur - pas que je ne les aime pas. Comme «The Shining», c'est l'un de mes films préférés, mais c'est terrifiant. J'ai l'impression d'avoir regardé un marathon après.
@elaineEqui
La carte postale est sacrée pour moi. Cela me rend triste que personne ne les envoie plus beaucoup à cause des e-mails et des SMS. J'aime toujours les acheter, mais ils ont perdu leur fonction originale et semblent maintenant être des rappels ou des souvenirs de ce qu'ils étaient.
@rachelMaddow
Le Sarah Palin a choisi à la fois son calendrier et le fait que c'était elle, c'était vraiment une décision stratégique audacieuse de la campagne McCain pour essayer de changer la trajectoire de la course présidentielle de 2008 et le lancement initial a été très réussi. Elle n'a pas très bien résisté à l'examen minutieux et à la question étroite.
@dennisPrager
L'idée qu'il n'y a pas de système de valeur de base est beaucoup plus incohérente ou invalide que la notion qu'il existe des valeurs essentielles. Chaque religion peut vous dire qu'elle a des valeurs de base. Vous demandez à un chrétien, la plupart des chrétiens diraient aimer Dieu et aimer votre voisin. Est-ce l'intégralité du christianisme? Personne dans son bon sens ne dirait que c'est le cas.
@markShields
La réalité est que les républicains avaient deux fois Mitt Romney comme candidat potentiel. Ils l'ont choisi en 2008 à 2012. En 2008 et 2012, il avait été le plus dur pour les immigrants illégaux, sur les immigrants sans papiers, les illégaux, comme il les a appelés, accusé John McCain de vouloir leur donner des chèques de sécurité sociale, l'accusé Mike Huckabee Le vendre avec le Dream Act en Arkansas était vraiment le plus strident.
@norahJones
Le monde pop est cool, mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme faisant partie de celui-ci ou que je veux en faire partie parce que je suis sur une étiquette qui n'est pas vraiment comme ça. Ils n'essaient pas de m'habiller, ils n'essaient pas de faire des choses comme ça. J'ai l'impression d'être en quelque sorte séparé de cela, en fait.
@slash
La seule fois où je pense que j'ai jamais eu besoin de jouer aux fusils et aux chansons de Roses était vraiment pendant - après les avoir joués dans des fusils et des roses, puis dans Snakepit, puis jouer `` It's So Easy '' et `` Brownstone '' dans Velvet Revolver .
@rachelCusk
La réaction aux «conséquences» a été bien pire que pour «l'œuvre d'une vie», mais je trouve que je suis peut-être un peu moins touché par elle. Dans les deux cas, je me suis fait face artistiquement en croyant que les critiques n'étaient pas correctes. Ils m'ont bouleversé, mais ils n'ont pas contesté ma compréhension de la façon d'écrire, ni de la façon dont la moralité fonctionne dans la littérature.
@williamShakespeare
Alors est une courtoisie un turncoat. Mais il est certain que je suis aimé de toutes les dames, seulement vous sauf: et je pourrais trouver dans mon cœur que je n'avais pas un cœur dur; Car, vraiment, je n'aime pas. Béatrice: Un cher bonheur aux femmes: ils auraient été troublés par un prétendant pernicieux. Je remercie Dieu et mon sang froid, je suis de votre humour pour cela: j'avais plutôt entendu mon chien aboyer dans un corbeau qu'un homme ne jure qu'il m'aime. -Beaucoup de bruit pour rien
@shriyaSaran
J'aimerais donner des vibrations positives et être également entourées par elles.
@edwardSnowden
La NSA a les plus grandes capacités de surveillance de l'histoire américaine ... Le vrai problème est qu'ils utilisent ces capacités pour nous rendre vulnérables.
@amyBloom
Le vrai problème avec le bonheur n'est ni ses poursuivants ni leurs livres; C'est le bonheur lui-même. Le bonheur est comme la beauté: une partie de sa gloire réside dans sa fugacité.
@jackKornfield
Les questions posées à la fin du mensonge sont très simples: ai-je bien aimé? Ai-je aimé les gens autour de moi, ma communauté, la terre, d'une manière profonde? Et peut-être, ai-je vécu complètement? Est-ce que je me suis offert à la vie?
@charlesWoodson
Les Raiders m'ont pris quatrième au classement général parce qu'ils avaient un certain besoin, et c'était pour moi de venir jouer l'homme à homme, bosse et run toute la journée, pour garder le meilleur récepteur. Vous comprenez votre travail, c'est donc sur quoi vous vous concentrez. Aurais-je aimé jouer au récepteur et aller dans les deux sens? Oui, j'aurais aimé faire ça.
@peterCostello
Le règlement prudentiel que j'ai mis en place a été absolument critique. La politique budgétaire que nous avons mise en place a été absolument critique et si les gens regardaient l'Australie tournent maintenant le dos à la réforme économique, qui, bien sûr, les relations professionnelles ou le retour en arrière seraient, permettez-moi de vous dire, qui commencerait vraiment à affecter la confiance.
@rogerFederer
Le problème n'est pas le Claycourt. Le problème est, vous savez, plutôt quelque chose à voir avec les conditions sur Center Court. Parce que j'ai bien joué sur Suzanne Lenglen, sur les autres tribunaux. Mais la cour de Chatrier est vraiment, vraiment grande, et je n'ai tout simplement pas eu assez de jeu dessus. Peut-être que je viens ici l'année prochaine et que je joue une semaine sur ce tribunal, si je le peux, si la Fédération française me le laisse. Nous verrons. J'ai bien joué dans d'autres tournois, en Coupe Davis sur Clay. Donc pour moi ce n'est pas la surface, c'est peut-être plutôt la cour.
@aDessineBarrymore
Les gens que j'ai grandi autour de qui j'aimais vraiment ont été rapides sur le tirage. Cela m'a toujours épaté. Et ma mère ferait des commentaires drôles étranges. Je peux voir en moi-même son humour hippie auto-dépréciant. Je ne peux pas me prendre trop au sérieux.