Ellie Krieger
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
Chaque violet jette un coup d'œil de sa maison pour regarder les étoiles brillantes ci-dessus.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
@garrisonKeillor
Un homme marié est responsable de tout, quoi qu'il arrive. Les femmes, grâce au fait qu'elles ont été opprimées pendant toutes ces années, sont irréprochables, libres comme des oiseaux, et toute la saleté qu'elles font est le résultat d'un syndrome prémenstruel ou d'un stress postmenstruel ou de la ménopause ou d'un manque d'autonomie émotionnelle de la part de leurs pères ou de faibles attentes de la part de leurs professeurs ou d'attentes latentes. harcèlement sexuel tacite sur le lieu de travail, ou toute autre excuse aérée. Le gars seul est responsable de chaque jour de mariage qui est moins que merveilleux et significatif.
@charlesHKraft
... nous voyons Dieu travailler en termes de culture juive pour atteindre les juifs, tout en refusant d'imposer les coutumes juives aux Gentils. Au lieu de cela, les non-juifs doivent venir à Dieu et se rapporter à lui en termes de leurs propres véhicules culturels. Nous voyons la Bible approuver, alors, une doctrine que nous appelons l'adéquation socioculturelle biblique dans laquelle chaque culture est prise au sérieux mais aucune n'est préconisée exclusivement comme la seule acceptable pour Dieu.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@zacharyLevi
Les gens qui reviennent chaque année sont purs et durs. J'irai là-bas pour héberger un panel et je connais la moitié du public. Je les vois, chaque année, et ils reviennent pour plus parce qu'ils croient en nous. C'est l'une des choses les plus cool.
@eknathEaswan
Un esprit calme apporte la capacité de faire des choix judicieux chaque jour - des choix sur la façon dont nous utilisons notre temps, sur l'endroit où nous plaçons nos ressources et notre amour. Je ne parle pas seulement d'éviter la course effrénée, mais d'une vie pleine d'une beauté artistique - une vie qui a presque disparu de la civilisation moderne, mais qui est tout à fait à la portée de tous.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@charlesDickens
Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !
@francisChan
...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.
@ellenWillis
Un capitalisme d'entreprise triomphaliste, enfin libéré du spectre du communisme, a mobilisé sa puissance économique pour marginaliser sans relâche toutes les valeurs non marchandes ; subordonner chaque aspect de la vie américaine à « l'efficacité » de l'entreprise et au résultat net ; de diaboliser non seulement le gouvernement mais l'idée même de service public et de biens publics.
@jordanPeterson
Une histoire correctement équilibrée fournit une représentation égale des attributs négatifs et positifs de, je pourrais dire du monde, mais c'est en fait un être. "Harry Potter" en est un bon exemple. Donc Harry est le héros, n'est-ce pas. Mais il est teinté de mal. Il y a une obscurité et une lumière dans chaque partie de ce récit. C'est bien équilibré.
@valerieBertinelli
Après une vie de perte et de prise de poids, je comprends. Peu importe comment vous le coupez, la perte de poids se résume à la formule simple des calories entrantes et sortantes.
@pennyHardaway
Je n'ai pas pu exploser, sauter, courir - pas même marcher sans que la douleur soit à l'arrière de ma jambe. Chaque fois que je plie ma jambe, même dans un mouvement de marche, je me demandais ce qui n'allait pas avec moi. Mais je suis resté avec.
@mariaEdgeworth
[Sur les collectionneurs de citations :] Jusqu'à quel point notre littérature peut à l'avenir souffrir de ces essaims de brûlure, sera mieux conçue par un coup d'œil sur ce qu'ils ont déjà flétri et soufflé des productions préférées de nos poètes les plus populaires.
@robertBenchley
Après la mort d'un auteur depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de sortir un nouveau livre de lui chaque année.
@beneilDariush
Beaucoup de trucs CTE, vous voyez dans le football, et c'est à cause de la collision constante. Ces gars-là le font chaque semaine, et ce n'est pas comme si le demi offensif avait ce problème, ou le quart-arrière, ce sont les gars en première ligne qui continuent de se croiser. C'est ces gars-là.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@terryPratchett
Et puis vous les avez mordus, et vous avez appris une fois de plus que le planteur coupe-moi-propre-gorge pouvait trouver une utilité pour des morceaux d'un animal dont l'animal ne savait pas qu'il l'avait. Dibbler avait calculé qu'avec suffisamment d'oignons frits et de moutarde, les gens mangeraient n'importe quoi.
@martinScorsese
[Kubrick] était unique en ce sens qu'à chaque nouveau film, il redéfinissait le médium et ses possibilités. Mais il était plus qu'un simple innovateur technique. Comme tous les visionnaires, il a dit la vérité. Et peu importe à quel point nous pensons être à l'aise avec la vérité, c'est toujours un choc profond lorsque nous sommes obligés de la rencontrer face à face.
@francisCrick
Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.
@alistairHorne
Après 1945, honteusement, nous, les Britanniques, semblions déterminés à punir les héroïques Polonais à chaque tournant pour leur loyauté en temps de guerre.
@sallySchneider
Beaucoup de gens qui veulent cuisiner avec moins de matières grasses en sont surpris. Vous pouvez faire cuire les légumes dans un peu d'eau dans une casserole couverte puis jeter la graisse dans le liquide résiduel pour les enrober.
@robertHerrick
Une vague gagnante, (note méritante.) Dans le jupon tempétueux, UN cordon de chaussure négligent, dans lequel tyeI vois une civilité sauvage,--Doe m'envoûte plus que lorsque l'art est trop précis dans chaque partie.
@ninaCampbell
Un jeté élégant. Un jeté de bonne qualité peut durer toute une vie et ajoute une touche de couleur et de motif ainsi qu'un confort et une qualité intime.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@charlesDarwin
... on doute de l'existence du libre arbitre [parce que] chaque action déterminée par l'hérédité, la constitution, l'exemple des autres ou l'enseignement des autres." "Cette vue devrait enseigner une profonde humilité, on ne mérite aucun crédit pour quoi que ce soit... ni ne devrait culpabiliser les autres.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .