Asie Kate Dillon
@asieKateDillon
J'adore que bien que le monde soit un endroit dangereux, je trouve toujours que c'est beau.
Le noir est beau quand c'est un gamin qui étudie pour entrer à l'université, quand c'est un homme qui apprend de nouvelles compétences pour un nouvel emploi, ou une mère de bidonville qui se bat pour donner à ses enfants une chance pour une vie meilleure. Mais le blanc est beau aussi, quand il aide à changer la société pour que notre système fonctionne également pour les Noirs. Le blanc est laid lorsqu'il opprime les Noirs - et il est tout comme le noir lorsque les Noirs exploitent d'autres Noirs. Aucune race n'a de monopole sur le vice ou la vertu, et la valeur d'un individu n'est pas liée à la couleur de sa peau.
176
syllabes
115
mots
4
phrases
478
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asieKateDillon
J'adore que bien que le monde soit un endroit dangereux, je trouve toujours que c'est beau.
@peterJames
Je suppose que beaucoup de policiers gardent leur santé mentale en développant l'humour noir.
@hafez
Quand personne ne regarde, j'avale des déserts et des nuages et mâcher des montagnes qui sont des os doux! Quand personne ne cherche et je veux embrasser Dieu, je lève ma propre main vers ma bouche.
@barbaraJohnson
La foi est la lumière avec votre cœur quand tous vos yeux voient est l'obscurité.
@davidLynch
Les choses sombres ont toujours existé, mais ils étaient dans un bon équilibre avec le bien quand la vie était plus lente.
@gabrielleRoth
C'est beau de danser seul, beau pour danser avec vos enfants, beau pour danser avec vos amis, beau pour danser avec votre amant, ou même collectivement. Mais la danse ultime est celle que nous faisons par nous-mêmes, lorsque nous nous faisons connaître Dieu.
@davidAdjaye
D'une certaine manière, aller en Afrique m'a permis de voir des possibilités qui semblent parfois impossibles dans certaines conditions. Cela m'a également permis de voir des opportunités de stratégies matérielles. Je déteste quand les gens pensent que je suis allé chercher quelque chose [d'Afrique] et que je l'ai apporté ici. Il s'agit davantage de la façon dont cela affecte la façon dont je travaille et affecte [ma] créativité.
@billMckibben
Nous mettons plus de carbone dans l'atmosphère que l'atmosphère ne peut absorber. Et tout le monde nous a dit quand nous avons commencé, car nous ne savions rien quand nous avons commencé - nous ne savons toujours pas grand-chose - mais tout le monde nous a dit `` C'est fou, vous n'utilisez pas un point de données scientifique, c'est un nombre, les gens ne 't répond aux chiffres'.
@carolThatcher
L'un de mes plus beaux souvenirs est de nos voyages de ski. L'approche de maman au sport était méthodique, faisant toutes les manœuvres correctement et soigneusement.
@sourSouljah
Je pense que l'Amérique aime les hommes noirs coopératifs. Je ne suis pas contre Colin Powell, mais je sais qui il est.
@yannMartel
Le désespoir était une noire lourde qui ne laissait pas la lumière dans ou à l'extérieur. C'était un enfer au-delà de l'expression. Je remercie Dieu qu'il est toujours passé.
@naughtyBoy
Je l'ai glissé pendant des années quand j'étais serveur ou livrant des pizzas de Domino.
@frankMir
Vous savez quelle est la vraie définition de l'enfer? C'est quand vous mourrez, vous rencontrez la personne que vous auriez pu être.
@daveBarry
J'étais vraiment déçu quand je suis arrivé au dernier des livres de détective Tony Hillerman Navajo.
@henryDavidThoreau
Le matin, c'est quand je suis éveillé et il y a une aube en moi.
@johnCMcginley
J'ai reçu le pilote de «gommages» envoyé, et en marge pour le Dr Cox, il a dit «un type John McGinley». Alors, quand je suis allé auditionner, j'ai dit à Billy Lawrence, qui est un cher ami, j'ai dit: «Eh bien, je suis John McGinley.
@duffMckagan
J'ai toujours aimé écrire, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment commencé à écrire quand j'ai eu mon Blackberry. C'était la première fois que je pouvais prendre ces pensées folles dans ma tête et les sortir. Ce petit appareil est devenu mon journal sur la route.
@cupcakeBrown
Je me demandais comment fonctionnait la télévision. J'ai pensé à la façon dont un décorateur d'intérieur a décidé des couleurs et des styles. Je me demandais, quand les bébés ont tarté d'apprendre à marcher, s'ils ne savaient pas que cela ne pouvait pas marcher.
@elleFanning
J'adorerais travailler avec Marion Cotillard ... et ma sœur! Je n'ai jamais travaillé avec Dakota auparavant dans un film. Ce serait tellement cool d'être à l'écran en interaction un jour. Cela arrivera, je ne sais pas quand.
@chrisEvans
Je jure à Dieu, si tu m'as vu quand je suis seul dans les bois, je suis un fou. Je chante, je danse.
@cynthiaNixon
J'ai fait un spécial après l'école comme ma première grande chose. Il mettait en vedette Butterfly McQueen. Elle était le nom. Mais la vraie star de cela était Robbie Rist, qui était ce petit gamin blonde qui ressemblait à John Denver.
@coventryPatmore
Les âmes aimables, vous vous demandez pourquoi, vous aimez, quand vous, vous vous demandez pourquoi, n'aimons personne que nous aimons, idiot, pour le bien que nous faisons, pas ce qui nous est fait!
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@mileyCyrus
Attendez-vous toujours en avant et essayez de pousser la négativité. Je pense que tout le monde est beau et ils méritent d'être heureux quoi qu'il arrive.
@bonnieWright
Je ne suis vraiment pas pour des gens célèbres qui conçoivent une ligne pour une entreprise, quand vous savez que ce ne sont pas vraiment eux qui le créent mais une équipe de designers, surtout quand il y a tellement de gens talentueux qui ont pris le temps d'aller étudier la mode .
@hamiltonMorris
Il y avait un culte russe d'eunuque connu sous le nom de Skoptsy qui était réputé pour leur compétence en tant que mathématiciens, banquiers et prêteurs. Les étrangers les ont appelés rapaces, mais c'était simplement leur parole de jalousie - quand on est libéré du désir sexuel ou que le désir sexuel est transmuté dans le travail, soudain, le monde devient engorgé de possibilités.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@michaelJosephson
Aucun mot ne me rend plus heureux que le mot "papa" quand il est dirigé vers moi.
@clancyMartin
L'auto-tromperie sans réflexion conduit les gens à l'hypocrisie et à toutes sortes de défaillances morales. Quand vous regardez ces gens qui sont occupés à pontifier comme je l'étais il y a un instant - Saint Clancy - ce sont les gens qui entrent dans les types de problèmes moraux les plus flagrants.
@carolPlumUcci
Si les gens savaient qui étaient les anges, ils seraient très gentils quand ils en avaient vu un et feraient toujours leurs mêmes ordures maléfiques quand ils pensaient qu'aucun n'était là. Savoir qui ils sont battent le but.