Jean Nouvel
@jeanNouvel
Je déteste généralement l'appartement moderne de luxe avec trop de choses hors de vue et si propre que vous ne pouvez pas toucher.
La haine nous piège en nous liant trop étroitement à notre adversaire.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanNouvel
Je déteste généralement l'appartement moderne de luxe avec trop de choses hors de vue et si propre que vous ne pouvez pas toucher.
@mariellaFrostrupty
J'ai de la chance d'avoir eu mes enfants en retard. Non pas que je le conseille sous quelque forme que ce soit. Mais je connais des amis qui ont eu des enfants lorsqu'ils étaient jeunes, aux prises avec des prises au piège. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti le fait que je ne pouvais pas sortir à cause de mes enfants.
@coteDePablo
J'ai travaillé. J'ai eu la chance d'avoir partagé un film dans le nord du Chili appelé `` The 33 '', avec Gabriel Byrne et Juliette Binoche et Antonio Banderas, qui est la belle histoire des mineurs (piégé underground pendant 69 jours en 2010). Et puis, cette histoire incroyable et épique est venue à moi.
@alexandraCassavetes
Je me sens trop fortement à réorganiser la réalité dans un film. Cela me donne la paix.
@trevorRabin
À moins que la guitare ne fonctionne comme une couleur, je ne l'utilise pas, donc je n'ai pas trop joué de guitare ces derniers temps.
@walterCronkite
J'ai grandi ma moustache quand j'avais dix-neuf ans pour avoir l'air plus âgé. Je ne l'ai jamais rasé même s'il a dépassé son utilité il y a plusieurs années. Une fois que vous avez commencé à la télévision, les gens vous associent à votre apparence physique - et cela inclut la moustache. Je ne peux donc pas le raser maintenant. Si je le faisais, je devrais répondre trop de courrier.
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@annaKendrick
J'ai filmé sept films en 2011 et je pense que c'était une erreur. Je me suis poussé trop fort et je veux pouvoir venir travailler chaque jour et donner 100%. Je suppose que j'ai découvert mes limites.
@sylviaPlath
Je me sens à nouveau auto-réprimé. La vieille maladie des chutes. Où est ma volonté? L'idée d'une vie gêne ma vie ... Je rêve trop, travaille trop peu.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@chrisRock
J'ai l'amour de ma famille. Je n'ai pas vraiment besoin d'amour d'un journal, tu sais ce que je veux dire? Je ne peux pas être trop content parce que quelqu'un a dit quelque chose de gentil à mon sujet. Je l'apprécie, mais ne le tordons pas - cela ne change pas ma vie.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@sadieFrost
Je trouve que beaucoup de jeunes cinéastes font trop d'efforts pour être à la mode et ils peuvent être prétentieux.
@johanRenck
Je suppose que j'ai trouvé la vie en tant que musicien trop contre-productif, car tant de temps était passé dans les bus touristiques et les chambres d'hôtel éloignées. Comme je suis modérément hyperactif, cela ne correspondait pas à mon tempérament.
@jackRodwell
J'ai été repéré à six par Everton. Mes parents ont dit que c'était peut-être un peu trop jeune. Un an plus tard, je suis allé à des épreuves à Everton et je suis là depuis.
@alessiaCara
Je pense que New York est trop fou pour moi, surtout quand vous allez à Times Square.
@joeWicks
J'avais une vie de maison assez chaotique, ce n'était pas stable, mon alimentation n'était pas géniale. Je n'ai jamais été un enfant en surpoids, mais j'avais des problèmes de comportement. Je pense que c'était lié à mon éducation et à ne pas avoir un excellent début avec ma nutrition.
@maraWilson
J'avais des gens dans `` Entertainment Weekly '' parlant de la façon dont ils voulaient me gazonner parce qu'ils pensaient que j'étais trop dégoûtante, comme si c'était de ma faute, vous savez, comme si c'était de ma faute, pas la faute des réalisateurs et des producteurs et tel.
@katieMcginty
J'ai eu la chance de gagner une bourse du Congrès pour travailler sur ce que je ressentais avec passion - la nécessité pour les États-Unis de reprendre des emplois liés à la fabrication et à la technologie.
@whitneyCummings
Je me sens vraiment piégé en tant que comédien - quelqu'un qui est censé être drôle et léger, faisant des blagues tout le temps. Mais je suis en fait dans cette armure inauthentique.
@khalidAAlFalih
Si les prix du pétrole deviendront trop élevés, cela ralentira l'économie mondiale et déclencherait une récession mondiale.
@sylviaPlath
Je sens, je suis fou comme n'importe quel écrivain doit être en quelque sorte; Pourquoi ne pas le rendre réel? Je suis trop proche de la société bourgeoise de la banlieue: trop près des gens que je connais, je dois me séparer d'eux, ou faire partie de leur monde: ce compromis à moitié et moitié est intolérable.
@johnBattelle
Je trouve la navigation sur le Web, la vérification de plusieurs comptes de messagerie et la cartographie Google assez ennuyeuse sur un iPhone - l'interface native de l'iPhone, pour toute sa perfection supposée, a toutes sortes de mauvais cuits au four - et l'écran est beaucoup trop petit.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@martinLutherKingJr
Le problème du racisme, le problème de l'exploitation économique et le problème de la guerre sont tous liés. Ce sont les triples maux qui sont interdépendants.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.