Ross Barkley
@rossBarkley
Quand j'étais à Everton, j'ai traversé beaucoup de sorts de haut en bas, manquant de confiance.
J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.
63
syllabes
41
mots
5
phrases
156
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossBarkley
Quand j'étais à Everton, j'ai traversé beaucoup de sorts de haut en bas, manquant de confiance.
@matthewMcconaughey
Je me suis intéressé au système judiciaire. Si j'étais, je serais probablement avocat de la défense. Je me dirigeais de cette façon, mais heureusement, j'ai changé mon morceau en école de cinéma.
@teeGrizzley
Quand j'étais en prison, le rap était tout ce que j'avais à ce moment-là parce que j'ai été expulsé de l'école, toute cette éducation s'est produite et je ne pouvais pas sortir de prison pour jouer au football - c'était partout avec.
@tomVerlaine
Je suis un peu fier de ce petit disque! Je veux dire que j'ai entendu parler d'un million d'autres disques qui sont sortis depuis lors par tous ces groupes ici et là et j'aime vraiment «Little Johnny Jewel».
@joyceBanda
Ce n'est que lorsqu'une femme est économiquement habilitée qu'elle peut négocier au niveau des ménages avec son mari sur le nombre d'enfants que le corps peut avoir.
@steveZahn
J'allais être un Marine avant que j'allais être un acteur. J'étais vraiment sérieux à l'idée de rejoindre le Marine Corps.
@paulWesley
Si je n'étais pas écrivain / réalisateur, je serais un journaliste d'investigation. Il y a quelque chose à être un journaliste infiltré. Je veux dire, c'est freakin 'cool!
@roseMciver
Il y a de nombreux projets dont j'aurais aimé faire partie, mais je n'étais pas assez de profil, ou j'avais le mauvais look. C'est juste quelque chose que vous devez vous attendre.
@maryLouJepsen
De nos jours, la fabrication est contrôlée par un petit nombre de pays, principalement Taiwan et la Corée du Sud.
@vivienneWestwood
A un moment, j'étais très en colère. J'ai même traité la mode comme une sorte de croisade : tu étais soit avec nous, soit contre nous, ce genre de sentiment. Maintenant, je sais que nous avons besoin d'idées, pas d'enfoncer une porte.
@sarahMichelleGellar
Eh bien, c'est la vieille histoire que j'ai entendue à propos des films de Jackie Chan. Cela, comme, Jackie Chan continuera simplement et lorsque les membres d'équipage tombent, il les remplace. Je ne sais pas si c'est vrai, mais après avoir travaillé au Japon, je crois que cela pourrait être vrai.
@ronClarke
Vous inquiétez-vous pour lui? Je n'ai même jamais entendu parler de lui.
@paulWalterHauser
En grandissant, j'étais tout au sujet du personnage de Jim Varney, Ernest P. Worrell, en particulier «Ernest va au camp». J'étais également obsédé par «3 ninjas», «flic et demi» et «recrue de l'année».
@jamesMurphy
J'ai commencé à jouer dans mon premier groupe à l'âge de 12 ans. J'aime sortir avec moi-même en disant que j'étais dans un groupe New Age alors que ce n'était pas ironique; Il s'appelait en fait New Wave parce qu'il était nouveau.
@mittRomney
Les primaires sont l'endroit où vous voyez dont le message se connecte avec le plus grand nombre de personnes.
@rodneyDangerfield
Quand j'avais 3 ans, mes parents ont eu un chien. J'étais jaloux du chien, alors ils se sont débarrassés de moi.
@etMccarney
Je viens de sortir d'un tir à Milwaukee quand j'ai découvert. J'ai sorti mes semelles (de mes chaussures) et j'étais hors de là.
@nicholasDaugusto
En été après la sixième année, j'ai suivi un cours à St. Robert Belarmine. Mon premier rôle, j'étais le méchant dans une pièce, et j'ai oublié toutes mes lignes. Je pense que j'ai pleuré mon chemin à travers la performance.
@ryanCabrera
J'étais intéressé à maintenir la dignité et le cœur des chansons, les laissant respirer et devenir ce qu'ils sont.
@richMoore
Je pense que quand, comme, des choses comme «The Wizard» et même comme «Tron», quand il est sorti, j'étais adolescent, et, mec, je voulais vraiment en quelque sorte disparaître.
@donovan
Après avoir eu la polio, ma jambe droite était plus faible, donc je n'étais pas génial au football. Mais j'ai nagé beaucoup et j'ai même fait la course à longue distance.
@henryDavidThoreau
Je voudrais que j'étais digne d'être l'ami de tout homme.
@charlaineHarris
Sookie, "a dit Eric. Je ne pensais pas qu'il avait entendu un mot." Contacte à moi. "Eh bien, c'était assez direct.
@shaquilleOneal
Je retourne au vieux Shaq. J'étais normal l'année dernière - j'étais un terrien de l'été dernier. J'ai dû retourner à mes racines extraterrestres.
@tomColicchio
Je me souviens de la girafe matelassée, quand j'étais quand je travaillais là-bas pour essayer la position sous-Chef. Je le voulais vraiment, et la femme travaillant sur la ligne à côté de moi n'arrêtait pas de jouer et me faisait mal paraître. Le dernier jour de mon sentier de cuisine, je lui ai juste dit très tranquillement: «Faites-moi une faveur et sortez de mon chemin, parce que je veux ce travail.
@mauroRanallo
Mon premier emploi de radio à temps plein à 21 ans, je n'étais là que pendant quelques mois avant d'être hospitalisé. J'ai écrit une lettre de démission. Mon père ne donnerait pas la lettre à mon patron à l'époque.
@sunnyDeol
J'étais à la fois aimé et détesté d'être franc. Mais j'étais juste moi-même.
@justinKan
J'étais toujours tellement absorbé par le succès que c'était ma valeur et mon identité. Et puis quand les choses n'allaient pas bien, je me sentais comme si je ne valais rien.
@lisaKleypas
J'étais une nouvelle personne dans le même monde, ce qui était beaucoup plus difficile que d'être la même personne dans un nouveau monde.
@williamShakespeare
Pourquoi, tu sais que je suis aussi vaillant qu'Hercule, mais méfiez-vous de l'instinct. Le lion ne touchera pas le vrai prince. L'instinct est une grande affaire. J'étais un lâche sur l'instinct.