Miranda Devine
@mirandaDevine
Un monde sans loi ni ordre est un endroit très effrayant.
Les primaires sont l'endroit où vous voyez dont le message se connecte avec le plus grand nombre de personnes.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaDevine
Un monde sans loi ni ordre est un endroit très effrayant.
@lyndonBJohnson
La CIA est composée de garçons dont les familles les ont envoyées à Princeton mais ne les laisseraient pas dans le secteur du courtage familial.
@timKaine
L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.
@tonyBlair
Toutes les nouvelles écoles... devraient être des modèles de développement durable : montrer à chaque enfant dans la salle de classe et dans la cour de récréation comment la construction intelligente et l'utilisation de l'énergie peuvent aider à lutter contre le réchauffement climatique... Le développement durable ne sera pas seulement un sujet en classe : il être dans ses briques et son mortier et la façon dont l'école utilise et même génère sa propre énergie.
@tyraBanks
En regardant vers l'avenir, je vois des changements radicaux à la fois dans la façon dont les gens « atteignent la beauté » et dans la façon dont le monde perçoit la beauté. En général, je crois que la beauté traditionnelle aura moins de valeur - et plus d'unicité sera annoncée.
@jodiPicoult
N'importe quelle autoroute. . . ils vous emmènent tous au même endroit, n'est-ce pas ?
@ronCurrieJr
Et quand vous essayez de vivre là-bas, de vivre dans un endroit où vous vous trahissez encore et encore, non seulement vous finissez par vous en vouloir, et vous en voulez à qui que ce soit que vous trahissez et vous censurez car, mais l'idée même de vous-même commence lentement et inexorablement à s'éroder. Jusqu'à ce que vous réalisiez un jour à l'improviste que vous n'avez plus aucune idée de qui vous êtes.
@johnnyLever
Parfois, je plains mon image de comédien. Les gens se mettent à rire en me voyant même dans les cortèges funèbres.
@robertRauschenberg
Même à cette date tardive, je vais dans mon studio, et je pense que «est-ce que ça va être ça? Est-ce la fin? Vous voyez, presque tout me terrorise. Lorsqu'un artiste perd cette terreur, il a fini.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@rachelVincent
Son regard brûlait dans le mien, comme s'il pouvait voir au-delà de mes yeux dans certaines parties de moi, personne n'avait jamais vu, et je savais que je voyais la même chose en lui. Personne d'autre ne l'avait jamais vu aussi vulnérable auparavant, comme si je le repoussais, il pourrait s'effondrer en morceaux qui ne pourraient plus jamais être assemblés. Pourtant, il y avait aussi de la force. Il était fort sous ce besoin fragile, et je savais que je ne pouvais jamais tomber avec lui à côté de moi. Si je trébuchais, il me rattraperait. Si je perdais mon équilibre, il le trouverait.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@anthonyBourdain
A toujours été le Maroc. Et récemment, les dirigeants du pays semblent l'avoir embrassé dans toute sa gloire mal réputée. L'époque des poètes prédateurs à la recherche d'inspiration littéraire et de chair jeune est probablement révolue pour de bon. Les hippies peuvent tout aussi facilement obtenir leurs riffs de bang à Portland ou à Peoria. Mais les bonnes choses, les vraies bonnes choses, les sons et les odeurs et l'apparence de Tanger - ce que vous voyez et entendez lorsque vous vous penchez par la fenêtre et que vous profitez de tout - c'est là pour rester.
@jossWhedon
Surtout, je pense que vivre dans n'importe quel monde de fantaisie ou de science-fiction signifie vraiment comprendre ce que vous voyez et lisez vraiment densément à un niveau que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@diegoCortez
Même après avoir vu tant de mauvais arts au cours des dernières années, il semble toujours possible que l'on puisse être conduit aux bons endroits. Je n'ai pas abandonné l'espoir car il y a toujours de grands artistes, de grands esprits et de grandes idées. De nouvelles idées sont ce qui vous donne l'espoir. Vous devez baser vos opinions sur la qualité des idées dans les œuvres d'art.
@arthurMachen
Et il est tout à fait vrai que celui qui ne peut pas trouver l'émerveillement, le mystère, la crainte, le sens d'un nouveau monde et d'un royaume inconnu dans les endroits près de Gray's Inn Road ne trouvera jamais ces secrets ailleurs.
@williamReesMogg
Quiconque a traversé les palais déserts de Versailles ou de Vienne réalise combien une partie de la vie d'une nation est perdue lorsqu'une monarchie est abolie. Si le palais de Buckingham et le château de Windsor étaient transformés en musées, si un politicien rivalisait avec un autre pour le poste de président de la république, la Grande-Bretagne serait un endroit plus triste et moins intéressant. Nos politiciens ne sont pas des hommes capables de défier plus de mille ans d'histoire.
@michaelEnde
Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.
@julienBaker
Les rendez-vous sont en grande partie simplement dérivés de morceaux de dialogue avec une autre personne, puis aussi de ce qui se passe dans mon propre esprit ou dans celui d'une personne. Ils sont destinés à être un peu exagérés et une satire de choses dont nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient entièrement vraies, ou peut-être biaisées.
@kyleChandler
Austin est un endroit tellement libre et créatif, mais je ne peux pas en profiter autant parce que tous ceux que j'aime sont de retour à L.A.
@diplo
Beaucoup de producteurs deviennent célèbres parce qu'ils décident d'être des superstars pour leurs propres raisons, mais je suis inspiré par Timbaland et Pharrell et Swizz Beatz parce qu'ils font des choses tellement différentes. J'aime la façon dont ils introduisent des idées auxquelles je n'aurais jamais pensé.
@valerieJarrett
La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.
@asmaJahangir
Même avant sa détention, mon père combattait de nombreux cas. Il est resté en prison à Multan. Il est resté en prison à Bannu. Mais nous n'avons pas été autorisés à aller le voir là-bas. Nous l'avons toujours vu devant les tribunaux. Donc pour moi, les tribunaux étaient un endroit où vous vous êtes habillé pour voir votre père. Il y avait une très belle sensation.
@mereTeresa
Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.
@johnBerger
Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.
@steveGoodier
Même si j'aime la romance, c'est de l'engagement dont j'ai le plus besoin. J'ai besoin de connaître un amour sur lequel je peux compter, un amour qui dit : « Je serai avec toi à travers tout ça. Je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu ne seras peut-être pas si aimable, car parfois je suis pas très aimable non plus. Vous pouvez compter sur moi - toujours.
@tonyEvans
Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.
@sethShostak
Les estimations sont qu'au moins 70% de toutes les étoiles sont accompagnées de planètes, et comme ce dernier peut se produire dans les systèmes plutôt qu'en tant qu'individus (pensez à notre propre système solaire), le nombre de planètes dans la galaxie de la Voie lactée est de l'ordre un mille milliards.
@carolMuskeDukes
Anna Journey, dans son nouveau recueil de poèmes, Vulgar Remedies, crée un moi alchimique dont les paroles scintillantes limbiques/alambiques distillent les terreurs mystérieuses de l'enfance, les passions dangereuses des adultes, dans son propre « vaudou » crépusculaire : protecteur, purifié pour or. La poésie est toujours une machine à remonter le temps : nous sommes ici des voyageurs invisibles vers un passé envoûté, un futur magnifiquement occlus. Ces poèmes sont érotiques, vertigineux, révélateurs, leur force lyrique éblouissante reflétant une profonde vie hermétique.