Sri Sri Ravi Shankar
@sriSriRaviShankar
Regardez votre vie en contraste avec l'ampleur de la création, de l'espace et du temps. Votre vie devient insignifiante. L'ego disparaît.
En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriSriRaviShankar
Regardez votre vie en contraste avec l'ampleur de la création, de l'espace et du temps. Votre vie devient insignifiante. L'ego disparaît.
@jamesABaldwin
Tenir dans l'esprit pour toujours deux idées qui semblaient être en opposition. La première . . . Acceptation totalement sans rancune, de la vie qu'elle est, et les hommes comme ils sont [;]. . . la deuxième . . . Celle-ci ne doit jamais, dans sa vie, accepter. . . Les injustices aussi courantes mais doivent les combattre avec toute la force.
@tupacShakur
C'est le jeu de la vie. Est-ce que je gagne ou est-ce que je perds? Un jour, ils vont fermer le jeu. Je dois m'amuser autant et faire le tour du tableau que possible avant que ce soit mon tour de partir.
@marcGarneau
Ce que vous n'êtes pas prêt à être la première fois dans l'espace - au niveau émotionnel et intellectuel - c'est comment regarder la Terre vous affectera profondément. À long terme, cela a changé la façon dont je pense à la planète Terre. Lorsque vous faites le tour de la planète et regardez en bas, vous pensez au fait que c'est le berceau de l'humanité, que c'est un endroit où sept milliards de personnes, 200 pays, vivants côte aller.
@hAllenSmith
La haine sur la route est une institution occupant une place élevée dans notre civilisation moderne ... les regards de divinité que les conducteurs échangent lorsqu'ils se dépassent, la haine mutuelle entre automobiliste et piéton, ces manifestations semblent constituer le summum dans Colaire juste.
@leslieJamison
Vous passez l'ancienne prison du comté de L.A., ce qui est étonnamment beau. Il a une belle façade en pierre et des colonnes majestueuses. La nouvelle prison du comté de L.A. - appelé les tours jumelles - n'est pas belle du tout; C'est un stuc panopticon la couleur de la chair malade.
@aAMilne
Dites au visiteur innocent d'un autre monde que deux personnes ont été tuées à Serajevo, et que le mieux que l'Europe puisse faire était de tuer onze millions de plus.
@andreaDworkin
Lorsque deux individus se réunissent et quittent leur sexe devant la porte de la chambre, ils font l'amour.
@suzanneCollins
Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.
@tedWheeler
J'ai été humilié par mes deux premières semaines au pouvoir.
@amyPurdy
Juste parce que j'ai deux jambes prothétiques, oui, j'ai dû m'adapter de manière, mais je suis également devenu beaucoup plus fort. Cela ne signifie pas que je suis vraiment désavantagé, vraiment.
@daneRudhyar
Le carter de natalité doit être compris comme l'archétype ou le poteau de graines de son être individuel - comme la forme «symbolique» de son individualité, et donc aussi de son destin, car les deux sont identiques.
@leeHsienLoong
Vous regardez les Américains. Ils ne manquent pas de ferveur dans les causes morales. Ils promeuvent la démocratie, la liberté d'expression, les droits des femmes, les droits des homosexuels, parfois même les droits des transgenres. Mais vous ne les voyez pas appliquer cela universellement à travers le monde avec tous leurs alliés.
@geoffreyHinton
Vous regardez ces prédictions passées comme s'il n'y a qu'un marché dans le monde pour cinq ordinateurs [comme le dit le fondateur d'IBM, Thomas Watson] et vous vous rendez compte que ce n'est pas une bonne idée de prédire trop loin dans le futur.
@martinMcdonagh
C'est comme deux ans de votre vie à faire un film. C'est très agréable, surtout travailler avec les gars, mais j'aime un peu l'idée de voyager et de grandir, et de se développer en tant qu'écrivain et en tant que cinéaste.
@richardCArmitage
Il me remplit parfois de consternation lorsque vous regardez les scripts qui vous viennent qui sont principalement axés sur la violence. Il y a tellement d'autres choses avec lesquelles jouer.
@jeffBridges
Faire des films, c'est un peu comme si vous réalisiez un tour de magie. C'est un peu comme une illusion. Ce n'est pas réel mais vous voulez que cela semble réel, et toutes sortes de choses vont dans les vêtements que vous portez au maquillage, à la lumière.
@gerardWay
Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
@caseyKasem
Le premier syndication que j'ai essayé a été lorsque deux partenaires et moi avons créé une société de production en 1952. Nous voulions syndiquer des histoires bibliques célèbres et les vendre pour 25 $ le spectacle.
@michaelCraigMartin
Je regarde le caractère de l'exposition et je le traite comme je le ferais une peinture ou une installation. Quand j'ai fait l'exposition d'été à la Royal Academy, je l'ai fait exactement comme je le ferais en faisant une nouvelle œuvre.
@juanRomanRiquelme
Je regarde Iniesta et je me rends compte que, même à mon âge, je pourrais apprendre de nouvelles choses.
@annaKendrick
'Cendrillon' le dessin animé m'a fait peur. J'ai regardé les morceaux avec les souris, et les scènes avec les demi-sœurs déchirant sa robe m'ont fait peur. Cendrillon n'a même jamais été mon personnage préféré dans "Into the Woods".
@lukeCampbell
J'ai toujours dit que les Jeux olympiques étaient un excellent fondement pour moi, d'avoir cette pression sur moi, toute la nation vous regardant dans mon propre pays.
@mikkoHypponen
Il va être intéressant de regarder les élections présidentielles vers 2040, lorsque les électeurs peuvent déterminer les photos d'angoisse des candidats et les messages d'anciens réseaux sociaux et des archives du forum de discussion.
@mika
Je suis inspiré par regarder et écouter les gens. Par exemple, mon premier roman, The Scale, a pris vie après que j'ai entendu deux femmes discutant de leur lutte avec leur poids au gymnase.
@robertBoyle
Je ne suis pas ambitieux d'apparaître un homme de lettres: je pourrais être content que le monde devrait penser que j'avais rare regardé un autre livre que celui de la nature.
@ludwigVonMises
Il y a peut-être quelque part dans les êtres d'univers infinis dont les esprits dépassent notre esprit dans la même mesure que nos esprits dépassent ceux des insectes. Peut-être qu'il y aura une fois des êtres vivants qui nous regarderont avec la même condescendance que nous regardons les amibes.
@lynneDoughtie
Il est important de comprendre la grande différence entre un mentor et un sponsor. J'ai eu la chance que j'avais les deux, et mes sponsors ont été des hommes et des femmes.
@stevenWright
Quand j'avais cinq ans, j'étais en joyeux tour. Il y avait un coup de feu à proximité. Les chevaux sont tamponnés. Là, je courais dans la rue sur un cheval en bois violet.
@naomiKlein
Mon signe préféré ici dit: "Je me soucie de vous." Dans une culture qui forme les gens à éviter le regard de chacun, de dire: «Laissez-les mourir», c'est une déclaration profondément radicale.