Joe Buck
@joeBuck
Mon père était la personne la plus gentille et la plus exploitée que vous pouviez rencontrer.
Je voulais que lui [mon père] chérit et m'approuve, non pas comme il l'avait fait quand j'étais enfant, mais en tant que femme que j'étais, qui avait son propre esprit et avait fait ses propres choix.
59
syllabes
36
mots
1
phrase
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBuck
Mon père était la personne la plus gentille et la plus exploitée que vous pouviez rencontrer.
@elaineEqui
Dans le passé, les choses se trouvaient soit dans votre tête (subjective, imaginaire, fantastique), soit ils faisaient partie du monde extérieur - réalité matérialiste froide, dure et concrète. Si vous voulez le regarder en termes de poésie, il y avait un surréalisme et un objectivisme. Maintenant, il y a le voile du virtuel entre les deux. L'ancienne opposition entre l'intérieur et l'extérieur ne le capture pas tout à fait, d'autant plus qu'il contient des éléments des deux. C'est réel mais pas concret.
@roseanneBarr
Ma famille était des frappeurs. Si vous les avez fait rire, ils ne vous ont pas frappé. Mon père ne me frappait pas si je le faisais avec humour juste entre les yeux.
@stephenMoyer
Si ma missus est là et qu'elle approuve la personne, je peux mordre les seins - et les cous.
@jorgeMasvidal
Mon père a toujours été une motivation, même quand il n'était pas là.
@marcoRubio
Mon père était un barman qui faisait des banquets. Cela signifiait donc les vacances, les week-ends, les nuits.
@pharrellWilliams
La dernière chose que vous voulez faire en tant que créateur est de prendre quelque chose de quelqu'un d'autre lorsque vous l'aimez.
@lizzieArmitstead
Le problème, en tant qu'athlète féminin, c'est que vous ne voulez pas apparaître comme négatif et gémissant.
@steveLukather
J'étais un bon père. J'étais un gars sympa, un très bon guitariste et drôle comme l'enfer.
@johnGreen
Je détestais être prudent aussi - ou je voulais au moins.
@wilsonRawls
J'ai enterré Little Ann à côté du vieux Dan. Je savais que c'était là qu'elle voulait être. J'ai également enterré une partie de ma vie avec mon chien.
@luisJRodriguez
Personne n'avait de livres à la maison. Mon père était une personne très instruite, donc il avait des livres à la maison. Tous les livres espagnols. Cela a aidé. La plupart de mes potes n'avaient pas de livres à la maison.
@jhumpaLahiri
Mon grand-père dit que c'est à cela que servent les livres ", a déclaré Ashoke, en utilisant l'opportunité d'ouvrir le volume entre ses mains." Pour voyager sans bouger un pouce.
@johnThune
Nous devons travailler ensemble pour sauver et renforcer la sécurité sociale non seulement pour la génération de mon père mais aussi pour la génération de mes filles.
@hillaryClinton
Mon père était un petit entreprise, et s'il ne se levait pas et ne se levait pas, il n'y aurait pas d'affaires.
@tinaFey
Ma maman voulait que je postule à Princeton, car elle, je suppose, depuis que j'étais un enfant, je faisais ce rêve que j'appliquerais à Princeton, et cela ne se produisait pas.
@katherineWaterston
Pour les «bêtes», je voulais vraiment que mon personnage soit ce genre de muppet pâteux et sans muscles.
@peterKropotkin
Si vous voulez connaître les habitants d'une nation, je suis sûr que vous pouvez en juger beaucoup plus à leur sujet de leurs traditions de cuisine et de consommation que vous ne pouvez les mots et les actions de leurs fonctionnaires.
@andreiVoznesensky
Si vous voulez changer l'esprit du monde, je suggérerai que seule la poésie peut le faire.
@margaretCaseHarriman
J'ai une sœur très hyper sensible, et quand elle a vu dans les journaux le lendemain que je m'étais proclamé la fille d'un immigrant, elle n'aimait pas du tout, et était avec difficulté dissuadé d'écrire à la presse que Mon père pourrait être un immigrant, mais pas le sien.
@pattiSmith
Si quelqu'un ne voulait pas être filmé, ou si mes enfants ont dit: "Ne me filme plus", [Steven Sebring] n'a pas essayé de se faufiler ou de les cajoler; Il a juste respecté leurs souhaits.
@siegfriedSassoon
Je ne voulais pas mourir - pas avant d'avoir fini de lire le retour du natif de toute façon.
@anneBronte
Vous n'avez pas besoin de me craindre, car je ne devrais pas seulement penser que le mal épouser un homme qui était déficient en sens ou en principe, mais je ne devrais jamais être tenté de le faire; car je ne pouvais pas l'aimer, s'il était jamais aussi beau et toujours aussi charmant, à d'autres égards; Je devrais le détester - en estimant - l'appétisez - rien d'autre que l'aimer. Mes affections ne devraient pas seulement être fondées sur l'approbation, mais elles le feront et doivent l'être: car, sans approuver, je ne peux pas aimer. Il est inutile de dire que je devrais pouvoir respecter et honorer l'homme que j'épouse, ainsi que l'aimer, car je ne peux pas l'aimer sans.
@rogerRossWilliams
Le défi et l'objectif étaient de pénétrer dans le monde [Suskind] d'Owen, parce que je voulais vraiment le voir à travers son point de vue. Pour réaliser ce naturalisme, j'ai utilisé un écran devant une caméra alors que je l'ai interviewé
@scarlettMoffatt
Je n'ai jamais été dans un endroit où je voulais être aussi méchant pour quelqu'un.
@kerryKennedy
Mon père, quand j'étais enfant, était si profondément impliqué avec les Amérindiens, il avait l'habitude de ramener à la maison ces coiffes et tuyaux extraordinaires.
@jordanBelfort
Je crois en l'immersion totale, si vous voulez être riche, vous devez programmer votre esprit pour être riche. Vous devez désapprendre toutes les pensées qui vous rendaient pauvres et les remplacer par de nouvelles pensées - des pensées riches.
@randallMunroe
Auparavant, si vous vouliez faire une bande dessinée du journal, vous deviez faire appel à une assez grande partie du lectorat du journal pour qu'ils souhaitent vous garder. «Dilbert» serait de l'humour de bureau, mais même cela est assez largement expérimenté.
@solLewitt
Je ne voulais pas sauver l'art - j'ai trop respecté les artistes plus âgés pour penser que l'art avait besoin de sauvegarder. Mais je savais que c'était fini, même si, à ce moment-là, je ne savais pas ce que je ferais.
@sherilynFenn
J'avais déménagé à L.A. avec ma mère à l'âge de 17 ou 18 ans. Elle aimait le show-business et j'étais assez jeune pour que je ne savais pas ce que je voulais faire.