splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il y a besoin de stimulus économique ... et le gouvernement peut aider à rattraper cela en une période très difficile.

montage citation Je pense qu'il y a besoin de stimulus économique ... et le gouvernement peut aider à rattraper cela en une période très difficile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il y a besoin de stimulus économique ... et le gouvernement peut aider à rattraper cela en une période très difficile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il y a besoin de stimulus économique ... et le gouvernement peut aider à rattraper cela en une période très difficile.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 99

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il y a besoin de stimulus économique ... et le gouvernement peut aider à rattraper cela en une période très difficile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il y a besoin de stimulus économique ... et le gouvernement peut aider à rattraper cela en une période très difficile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Mica de la citation Lorsque la TSA a été établie, il n'a jamais été envisagé qu'il deviendrait une énorme bureaucratie lâche qui allait bientôt passer à 67 000 employés. Comme la TSA est devenue plus grande, plus impersonnelle et administrativement élevée, je pense qu'il est important que les aéroports à travers le pays envisagent d'utiliser la disposition de désactivation fournie par la loi.

    John Mica

    @johnMica

    Lorsque la TSA a été établie, il n'a jamais été envisagé qu'il deviendrait une énorme bureaucratie lâche qui allait bientôt passer à 67 000 employés. Comme la TSA est devenue plus grande, plus impersonnelle et administrativement élevée, je pense qu'il est important que les aéroports à travers le pays envisagent d'utiliser la disposition de désactivation fournie par la loi.

    en cours de vérification

    auteur Carrie-Anne Moss de la citation Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.

    Carrie-Anne Moss

    @carrieAnneMoss

    Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Pato de la citation Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.

    Alexandre Pato

    @alexandrePato

    Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Quand j'avais douze ans, j'ai été interviewé par un doctorant en éducation et j'ai demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dit que je voulais être un philosophe ou un clown, et j'ai compris alors, je pense, que cela dépendait de la question de savoir si je trouvais ou non que le monde mérite d'être philosophique et ce que pourrait être le prix du sérieux.

    Judith Butler

    @judithButler

    Quand j'avais douze ans, j'ai été interviewé par un doctorant en éducation et j'ai demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dit que je voulais être un philosophe ou un clown, et j'ai compris alors, je pense, que cela dépendait de la question de savoir si je trouvais ou non que le monde mérite d'être philosophique et ce que pourrait être le prix du sérieux.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Quand je courais des marathons pour la première fois, nous naviguions sur une terre plate. Nous avions peur que nous ayons de grosses jambes, que nous fassions des moustaches, pas des petits amis, de ne pas pouvoir avoir de bébés. Les femmes pensaient que quelque chose leur arriverait, qu'elles se décomposaient ou se transformeraient en hommes, quelque chose de sombre, alors qu'elles n'étaient limitées que par le sens des limitations de leur propre société.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.

    en cours de vérification

    J

    James Fallows

    @jamesFallows

    Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai essayé ce matin, après environ une heure de pensée malheureuse, pour reprendre ma méditation, j'ai pris une nouvelle idée avec moi: la compassion. J'ai demandé à mon cœur si cela pouvait infuser à mon âme d'une perspective plus généreuse sur le fonctionnement de mon esprit. Au lieu de penser que j'étais un échec, pourrais-je peut-être accepter que je ne suis qu'un être humain - et normal, à cela?

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai essayé ce matin, après environ une heure de pensée malheureuse, pour reprendre ma méditation, j'ai pris une nouvelle idée avec moi: la compassion. J'ai demandé à mon cœur si cela pouvait infuser à mon âme d'une perspective plus généreuse sur le fonctionnement de mon esprit. Au lieu de penser que j'étais un échec, pourrais-je peut-être accepter que je ne suis qu'un être humain - et normal, à cela?

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    Quand j'avais 26 ans, j'ai fondé Peaceworks en tant que société alimentaire qui a rassemblé les Israéliens, les Arabes, les Turcs et d'autres régions de conflit pour fabriquer et vendre divers produits alimentaires du Moyen-Orient. Cette coopération économique a aidé à rejeter les divisions et à cultiver la compréhension mutuelle parmi les voisins.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Quand j'étais vraiment jeune, je pensais que c'était vraiment cool de porter un pantalon à vélo rouge et jaune avec une chaussette rouge et une chaussette jaune.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Quand je lis des choses comme les fondations du capitalisme se brisent, je suis comme, peut-être que nous en avons besoin. Peut-être que nous avons besoin d'un peu de temps où nous nous promenons avec un âne avec des pots qui s'accrochent sur les côtés.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Quand je lis des choses comme les fondations du capitalisme se brisent, je suis comme, peut-être que nous en avons besoin. Peut-être que nous avons besoin d'un peu de temps où nous nous promenons avec un âne avec des pots qui s'accrochent sur les côtés.

    en cours de vérification

    auteur Martha Nussbaum de la citation Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.

    Martha Nussbaum

    @marthaNussbaum

    Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.

    en cours de vérification

    R

    Rande Gerber

    @randeGerber

    Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?

    en cours de vérification

    auteur Carole King de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"

    Carole King

    @caroleKing

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Quand j'ai quitté le WWF après Summerslam '93, je ne suis pas parti en pensant que c'était la fin de ma carrière. Quelques mois plus tard, lorsque la blessure au cou a eu lieu et tout et j'ai eu cette conversation avec le médecin, j'ai pris l'assurance et je suis sorti du ring.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Quand j'ai quitté le WWF après Summerslam '93, je ne suis pas parti en pensant que c'était la fin de ma carrière. Quelques mois plus tard, lorsque la blessure au cou a eu lieu et tout et j'ai eu cette conversation avec le médecin, j'ai pris l'assurance et je suis sorti du ring.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.

    en cours de vérification

    K

    Kriti Sanon

    @kritiSanon

    Quand j'ai commencé à faire des publicités, j'ai vraiment apprécié tout le processus de prise de vue, et j'ai réalisé que je pouvais faire le peu d'action assez facilement. Mes réalisateurs m'ont également dit que j'avais un flair pour agir et que je devrais le polir et essayer des films. Ensuite, je pensais que je l'avais probablement en moi - pourquoi ne pas le donner?

    en cours de vérification

    J

    Jerry Coleman

    @jerryColeman

    Lorsque Guante a commencé, ils pensaient qu'il serait comme du pop-corn, l'une des choses les plus populaires du monde.

    en cours de vérification

    P

    Paige

    @paige

    Quand j'étais en Angleterre, j'ai fait beaucoup de lutte et de mouvements. Ici, ils se disaient: «Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup. Sauvez votre corps. Devenez un artiste plutôt qu'un lutteur. Et je n'avais pas l'habitude de lutter à la télévision et devant une foule énorme, donc c'était un grand ajustement.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Lorsque des amis de l'école pensaient apparaître sur scène comme l'expérience la plus effrayante, la plus horrible et intimidante, je savais que c'était quelque chose que je pouvais faire.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Lorsque des amis de l'école pensaient apparaître sur scène comme l'expérience la plus effrayante, la plus horrible et intimidante, je savais que c'était quelque chose que je pouvais faire.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Saadiq

    @raphaelSaadiq

    Je pense juste, qui veut une nouvelle âme? Je veux que mon âme soit la même que Otis Redding, je ne veux pas en avoir un nouveau.

    en cours de vérification

    R

    R. Madhavan

    @rMadhavan

    Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.

    en cours de vérification

    auteur Jake Lamotta de la citation Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.

    Jake Lamotta

    @jakeLamotta

    Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.

    en cours de vérification

    auteur Scott Stapp de la citation Lorsque quelque chose comme ça se produit, les gens veulent essayer de trouver de la saleté et de le faire plus d'un feuilleton. Mais je pense que nous sommes tous les deux repartis avec la porte toujours ouverte, si nous voulons refaire quelque chose ensemble. Alors oui, je l'appellerais une rupture amicale.

    Scott Stapp

    @scottStapp

    Lorsque quelque chose comme ça se produit, les gens veulent essayer de trouver de la saleté et de le faire plus d'un feuilleton. Mais je pense que nous sommes tous les deux repartis avec la porte toujours ouverte, si nous voulons refaire quelque chose ensemble. Alors oui, je l'appellerais une rupture amicale.

    en cours de vérification

    auteur Johann Johannsson de la citation Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.

    Johann Johannsson

    @johannJohannsson

    Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.

    en cours de vérification