David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
Dans certaines églises aujourd'hui et sur certains programmes de télévision religieux, nous voyons la tentative de rendre le christianisme populaire et agréable. Nous avons enlevé la croix et substitué les coussins.
64
syllabes
31
mots
2
phrases
175
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@chuckBerry
Je pense que mes interviews étaient bien meilleures que ce que certains écrivains ont écrit. Je voulais juste que la vérité soit sortie.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@johnPiper
La vie est précaire et la vie est précieuse. Ne présumez pas que vous l'avez demain et ne le gaspillez pas aujourd'hui.
@paulWeller
Je pense que le monde est vraiment petit aujourd'hui, et la mode, à partir de cette fin, c'est instantané partout.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@mikeMccready
J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@jamesNewtonHoward
J'essaie d'écrire un bon montant au début sans le film. Et puis, quand je reçois le film, je crée ces démos, je me maîtrise, et je les jette contre l'image et certains des collets et certains ne le font pas. Mais je suis très prudent avant de jouer quoi que ce soit pour imaginer, car c'est un moment si important.
@steveLukather
Je pense que, en vieillissant, vous réfléchissez à la bêtise de votre jeunesse et à la stupidité de certaines des décisions qui ont été prises, et de l'ego et de tout ce qui y a joué.
@juliaHill
Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui.
@bomanIrani
Je vais habituellement avec des rôles que je trouve divertissants. Mais de temps en temps, il se présente un film qui a un message social important. En tant qu'acteurs, nous avons une certaine responsabilité envers notre public.
@panosCosmatos
J'essaie de regarder les films comme je les fais de loin, d'une certaine manière. Je les considère comme une sorte de culture pop artefacts. Je ferai souvent des affiches et des slogans pendant que je travaille sur eux, et pas seulement les concevoir comme une histoire que je vais raconter, mais dans son ensemble, une pièce - un objet entier qui existe dans la culture pop royaume.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@cocoGauff
Je veux défendre des gens qui me ressemblent et qui ont l'impression d'avoir une voix. Et j'ai la chance que certaines personnes dans le monde se soucient de ce que j'ai à dire. J'essaie donc de m'assurer de le dire et de dire d'une manière correcte, ou d'une manière que les gens comprennent.
@claytonChristensen
J'ai eu la chance de s'appuyer sur le travail d'un certain nombre de personnes qui avaient déjà coulé des tours autour de cette piste de construction de théorie. Le schéma de classification original, il y a des années, a distingué le radical des changements progressifs. La théorie a déclaré que les entreprises établies géraient bien les changements progressives, mais devraient fondateurs lorsque leur industrie a rencontré un changement radical.
@etChaon
Je voulais écrire une histoire d'horreur. Mais à certains égards, je me suis toujours considéré comme une sorte d'écrivain fantôme / horreur, bien que la plupart du temps, le surnaturel n'apparaît jamais sur scène.
@neilWarnock
J'ai essayé de télécharger un album de jazz cette semaine et j'ai fini par obtenir des morceaux quatre fois, certains une fois, environ trois fois; Au total, je me suis retrouvé avec 50 pistes. Je ne sais pas comment je l'ai fait.
@akiraToriyama
Je voulais changer le tempo et le réglage de mes bandes dessinées dans le sens de leur donner une certaine variété, d'une chose. Alors, où, pour «crise», l'art était très en Amérique, dans le cas de «Dragon Ball», je l'ai fait aussi chinois que possible.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@evgenyMorozov
Je veux nous empêcher de réifier «Internet» comme quelque chose à préserver comme si certaines personnes voulaient préserver la Constitution américaine telle qu'elle a été écrite.