Jonathan Santlofer
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Si le Christ vit en nous, contrôlant nos personnalités, nous laisserons des marques glorieuses sur la vie que nous touchons. Pas à cause de nos beaux personnages, mais à cause du sien.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
144
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
@davisWebb
En tant que receveur, vous voulez passer par le contact. C'est le plus gros point de coaching que la plupart des entraîneurs leur donnent. Vous allez vous faire prendre et vous allez vous retrouver dans des situations défavorables. Mais si vous courez par contact et ne confondez pas le quart-arrière, il est plus que probable que vous obtiendrez le ballon.
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@princeGomolvilas
J'espère que les vaillants efforts de chacun auront un effet d'entraînement qui nous mènera dans un avenir plus juste. "L'arc de l'univers moral est long", a déclaré Martin Luther King Jr., "mais il se penche vers la justice." Et parce que j'ai été témoin de tant de gens qui ont apporté leur soutien à cette bonne cause, je suis soulevé par eux - soulevé si haut que je peux voir la fin de cet arc.
@paixPilgrim
Comme j'ai accepté sans regret le changement des cheveux dorés de mon enfance aux cheveux brun roux de ma jeunesse, j'accepte aussi mes cheveux argentés - et je suis prêt à accepter le moment où mes cheveux et le reste de mon vêtement d'argile retourne à la poussière d'où il est sorti, tandis que mon esprit continue à vivre plus librement. C'est la saison pour que mes cheveux soient argentés, et chaque saison a ses leçons à enseigner. Chaque saison de la vie est merveilleuse si vous avez appris les leçons de la saison précédente. Ce n'est que lorsque vous continuez avec des leçons non apprises que vous souhaitez un retour.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@williamWordsworth
Et si toi, douce mai, tu avais connu un accident de ver et de fléau ; si les attentes nouvellement soufflées avaient péri à tes yeux ; si les amours et les joies, pendant qu'elles surgissaient, étaient prises comme dans un piège ; tel est le sort de tous les jeunes, Cependant lumineux et juste.
@maggieOfarrell
Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."
@hansRosling
Au-delà de 2050, la population mondiale pourrait commencer à diminuer si les femmes à travers le monde auront, en moyenne, moins de 2 enfants. Mais cette baisse sera lente.
@jackCanfield
Personne ne devient un expert dans une nouvelle carrière du jour au lendemain, même si vous venez d'une autre carrière où vous avez été créé et expérimenté.
@thaneRosenbaum
Tous les appels à la justice exigent que les victimes se sentent vengées et que la vengeance n'est jamais seulement si elle est disproportionnée.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@raimundAbraham
En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.
@mohammadAzharuddin
Parfois, vous êtes préparé mentalement mais pas physiquement ; parfois, vous êtes physiquement mais pas mentalement préparé. Je mentirais si je disais que cela n'affecte pas vos performances. Mais plus vite tu t'en remets, mieux c'est. Alors vous vous disciplinez. C'est pourquoi la condition physique compte.
@jamesMaxton
Tout ce que je dis, c'est que si vous ne pouvez pas monter à deux chevaux, vous n'avez aucun droit au cirque.
@luanneRice
Quiconque a un cœur, avec une famille, a subi une perte. Personne ne s'échappe indemne. Chaque histoire de séparation est différente, mais je pense que nous comprenons tous cette émotion de base et déchirante qui vient de dire au revoir, ne sachant pas si nous reverrons cette personne - ou peut-être en sachant que nous ne le ferons pas.
@ursulaKLeGuin
La croyance au paradis et à l'enfer est un gros problème dans le judaïsme, le christianisme et l'islam, ainsi que dans certaines formes de bouddhisme doctrinaire. Pour le reste d'entre nous, cela n'a tout simplement aucun sens. On ne vit pas pour mourir, on vit pour vivre.
@desmondTutu
Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.
@karenCivil
Partout où je vais, si je sors, je dois garder mon téléphone à l'extérieur. Je n'essaie pas d'être grossier. Si je le retourne, je dois le vérifier toutes les 5 minutes.
@joeJChristensen
Il est facile de rationaliser que nous n'avons pas le temps de faire de l'exercice. Pas le cas. En fin de compte, notre santé améliorée grâce à l'exercice nous fournira plus de temps et d'énergie pour accomplir d'autres tâches. Nous pouvons généralement faire ce que nous voulons - si nous voulons assez mal.
@frederickLenz
Il est nécessaire d'apporter notre vie dans le but, d'examiner chaque chose et de nous demander si cela apporte le pouvoir dans notre vie ou s'il nous vide. Demandez-vous, votre vie prend-elle le pouvoir de vous ou vous ajoute-t-il du pouvoir?
@bindiIrwin
Après avoir perdu papa, il y avait l'idée qu'aucun de nous n'a pour toujours. Cela vous affecte vraiment. Cela donne envie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
@julietteBinoche
Chaque nouveau film est comme un essai. Avant d'entrer devant la caméra, je ne sais pas si je vais tomber ou si je vais voler - et c'est exactement la façon dont je veux qu'il reste.
@anubhavSinha
Ce n'est pas une coïncidence que nous ayons réussi à envoyer des fusées dans l'espace, mais notre taux d'alphabétisation continue d'être inférieur à la moyenne mondiale. C'est parce que les gouvernements ne veulent pas d'un électorat instruit. Parce que si nous sommes éduqués, nous commencerons à poser les bonnes questions. Et ils ne veulent pas que les bonnes questions soient posées.
@markBillingham
En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."
@juniorSeau
Être journaliste et poursuivre une mission n'est pas une chose facile à faire, surtout lorsque vous avez affaire à des athlètes qui sont si concentrés et qui essaient de mettre en place leur petit plan de match pour performer dans des conditions défavorables... c'est difficile.
@levonHelm
Conway Twitty a toujours été notre héros local pendant que je grandissais. Il avait une série de bons groupes. Je voulais m'asseoir, si Conway me laissait. Et il a fait quelques fois.
@jamesSalter
Mais la connaissance ne protège pas. La vie méprise la connaissance ; il l'oblige à s'asseoir dans les antichambres, à attendre dehors. Passion, énergie, mensonges : voilà ce que la vie admire. Pourtant, tout peut être enduré si toute l'humanité regarde. Les martyrs le prouvent. Nous vivons dans l'attention des autres. Nous nous tournons vers elle comme des fleurs vers le soleil.
@nadineGordimer
un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.
@antonioRodrigoNogueira
J'essaye toujours une soumission. Si cela ne fonctionne pas, le second fonctionne.