Robert D. Arnott
@robertDArnott
De nombreux investisseurs préfèrent le confort, chassant ce qui est populaire et aimé, plutôt que de poursuivre ce qui est en disgrâce. Les marchés ne récompensent pas le confort.
J'aime la performance de la rue parce que c'est le temps des ordures. Le métro est le temps des ordures: personne ne peut dire que je perds leur temps parce qu'ils ont déjà jeté ce temps dans le métro. S'ils ne veulent pas me voir, ils peuvent aller à l'autre bout de la plate-forme. Mais dans la rue, je ressens ce dégoût envers le public: pourquoi perderiez-vous votre temps à me regarder? Pourquoi êtes-vous si respectueux de moi? Tu devrais m'attaquer.
133
syllabes
81
mots
6
phrases
347
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDArnott
De nombreux investisseurs préfèrent le confort, chassant ce qui est populaire et aimé, plutôt que de poursuivre ce qui est en disgrâce. Les marchés ne récompensent pas le confort.
@alanaStewart
Quelque part au fond de moi se trouvait la volonté et la détermination non seulement de vivre, mais d'être une mère plus présente pour mes enfants, au lieu de celle qui était émotionnellement indisponible parce qu'elle souffrait tellement, comme ma propre mère.
@drunvaloMelchisedek
Nous devons guérir l'environnement - c'est une grande chose - parce que nous l'avons gâchée et nous avons la responsabilité de guérir et de nettoyer ce que nous avons gâché avant de penser à partir ici. Nous ne pouvons pas vraiment guérir l'environnement extérieur à ces niveaux avant de guérir nos familles.
@benSchott
Pour moi, la photographie ne s'est arrêtée que parce que je vendais des livres.
@vidhuKapur
Le sentiment d'amour est stupéfiant. Jamais, il ne peut jamais être oublié - être aimé et aimer! Une émerveillement d'un sentiment qui, si vous vous touche, considérez-vous, vous considérez.
@lilWayne
Miami m'a embrassé et je les aime pour ça.
@aliSmith
J'aime vraiment les vestes et j'ai tendance à les acheter au détriment de mon besoin de tous les autres articles.
@charliePuth
Je n'aime pas toute la mentalité d'Hollywood, mais j'aime le temps et la motivation de tout le monde ici. Cela me motive à faire de la musique amusante.
@jenniferJasonLeigh
Susie Wagoner dans «Miami Blues» est juste une chérie, si innocente. Quand je regarde ça, j'ai vraiment l'impression de regarder Susie Wagoner. Je ne me vois pas vraiment. Et il y a une simplicité que j'aime vraiment.
@adamDuritz
Je suis vraiment bon dans une crise, parce que je ne panique pas.
@jasonClarke
Le gars que j'ai lu et j'aime est Irvin Yalom.
@kevinCostner
Il y a un vrai drame dans la performance en direct. Vous ne savez jamais comment ça va être.
@johnRay
La misère aime la compagnie.
@leFrereDeDaveGardner
Aimez vos ennemis et rendez-les fou.
@occupePhilipps
J'aime la cuisine mexicaine.
@jacksonCFrank
Ne regardez pas en arrière, par-dessus votre épaule! Gardez un œil sur Freedom Shore! Parce que vous connaissez l'homme courageux avec vous, paie également le salaire de la guerre.
@ericIdle
Même si vous avez écrit quelque chose pour imprimer, je pense qu'il est bon de l'essayer sur quelqu'un parce que ça change. Vous pouvez penser que c'est hilarant et ils peuvent vous dire que ce n'est pas le cas.
@michaelShermer
Mais parce que nous vivons à une époque de la science, nous avons une préoccupation de corroborer nos mythes.
@pattieMallette
Ceux qui sont les plus difficiles à aimer en ont le plus besoin.
@lewisBSmedes
Vous pouvez pardonner à quelqu'un presque n'importe quoi. Mais vous ne pouvez pas tout tolérer ... nous n'avons pas à tolérer ce que les gens font juste parce que nous leur pardonnons de le faire. Pardonner nous guérit personnellement. Pour tolérer tout, nous ne nous blessons à long terme.
@eleanorBron
J'ai aimé que Bach jouait comme les gens s'attendent à ce que Chopin soit joué, et vice versa.
@kevinGrevioux
Frankenstein peut être une métaphore de l'abandon ou vouloir être accepté pour qui vous êtes, ou ne pas aimer qui vous êtes et vouloir changer cela.
@janeGoldman
Je l'aime quand les personnages répondent à des choses qui sont scandaleuses et semblables à un film d'une manière authentique.
@ladyGaga
N'oubliez pas: je t'aime et je t'aime. Parce que, petits monstres, tu es né de cette façon bébé.
@bobMarley
Ne vous aiderez-vous pas à chanter ces chansons de liberté? Parce que tout ce que j'ai jamais… des chansons de rédemption; Chansons de rédemption.
@tinyTim
Croyez-le ou non, j'aimerais aller sur la lune.
@eddieMarsan
Quand j'ai commencé à faire de la presse, l'une des choses que les gens ont commencé à pousser était cette idée que j'avais échappé en quelque sorte quelque chose. Et j'étais vraiment offensé, parce que je n'avais rien échappé.
@jayMohr
Tout le monde n'aime pas le sport. Gandhi et Malcolm X me viennent à l'esprit.
@eugeneGreen
Lorsque vous voyez des gens dans la rue, ils vivent dans leur téléphone. Ils ne vivent pas là où ils sont - ils n'ont pas l'énergie du passé. Et c'est donc quelque chose qui doit être rétabli.
@peterKay
Je ne me suis jamais installé parce que je n'étais pas censé emballer les rouleaux de toilette ou empiler les étagères.