Bonnie Hammer
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
J'aime vraiment les vestes et j'ai tendance à les acheter au détriment de mon besoin de tous les autres articles.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@edwardSnowden
Une grande partie de ce que j'ai vu à Genève m'a vraiment désillusionné sur le fonctionnement de mon gouvernement et de son impact dans le monde. J'ai réalisé que je faisais partie de quelque chose qui faisait beaucoup plus de mal que de bien.
@carlosMencia
Mon ascendance est vraiment bizarre, car mon arrière-grand-père était des îles Caïmans, puis son père était d'Angleterre. Mais je perds la trace à ce moment-là.
@susanHampshire
Mon passe-temps est le jardinage, j'adore ça, c'est mon hobby principal. J'aime être à la maison et je suis très heureux d'être chez moi, j'adore cuisiner.
@mahatmaGandhi
Ma doctrine signifie que je dois m'identifier à la vie, avec tout ce qui vit, que je dois partager la majesté de la vie en présence de Dieu. La somme totale de cette vie est Dieu. .. L'homme n'est pas en paix avec lui-même jusqu'à ce qu'il soit devenu comme Dieu. L'effort à atteindre cet état est le suprême, la seule ambition qui vaut la peine. Et c'est la réalisation de soi. Cette réalisation de soi est le sujet de la Gita, car elle est de toutes les Écritures ... être un vrai dévot, c'est se réaliser soi-même. La réalisation de soi n'est pas autre chose.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@scooterBraun
Mon intestin est mon atout n ° 1. J'aime aussi dessiner de beaucoup de gens et je pose beaucoup de questions. Je vais littéralement montrer mes idées à 500 personnes différentes et obtenir leurs opinions, et, en fin de compte, après avoir digéré toutes leurs opinions, je fais juste confiance à mon instinct.
@reneeEllmers
Les hommes ont tendance à parler des choses à un niveau beaucoup plus élevé. Beaucoup de mes collègues masculins, quand ils vont à la maison, vous savez, ils ont un graphique à tarte ou un graphique derrière eux et ils parlent de milliards de dollars et comment, vous savez, la dette est horrible et vous Sachez, nous sommes tous d'accord avec le fait que nous avons besoin de nos collègues masculins pour comprendre que si vous pouvez le ramener au niveau d'une femme et ce qu'elle équilibre dans sa vie - c'est la voie à suivre.
@chuckPalahniuk
Mes personnages ont tendance à être plus dynamiques parce qu'ils atteignent ce point de leur vie où leur ancienne façon d'être est en panne. Ils sont en conflit par l'idée qu'ils ne savent pas quelle est la prochaine étape. Vous pouvez l'appeler le saut de foi de Kierkegaard, lorsque vous vous fatiguez de vous réinventer à un niveau très superficiel.
@patrickCockburn
Muqtada est radical dans le sens où il veut que l'occupation américaine se termine et l'a toujours dit depuis le début. Deuxièmement, son soutien parmi les chiites sort vraiment le long des lignes de classe; Ce sont principalement les pauvres qui le soutiennent. Son organisation gère un énorme réseau social.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@katGraham
Mes plus grandes inspirations de style proviennent des années 90. Je suis vraiment inspiré par TLC, Janet Jackson et des designers comme Jeremy Scott. Je suis extrêmement inspiré par les enfants de club de New York dans les années 90. Je suis inspiré par la scène drag queen. Des bottes de combat et le jean déchiré et une chemise ample - j'adore ce look.
@micheleBachmann
Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@chrisMoneymaker
Ma plus grande crainte a été de parler en public, puis de faire savoir à tout le monde qui j'étais, c'était vraiment bizarre au début. Quand j'ai gagné pour la première fois, c'était définitivement un choc culturel, c'était quelque chose pour lequel je n'étais pas tout à fait prêt.
@udayChopra
Il y a des années, quand j'étais à l'école, j'aimais une fille. Mais je ne savais pas si elle m'aimait depuis que j'étais aussi un geek. Donc, mes sentiments sont restés enfermés dans mon cœur.
@vannaWhite
Mon film préféré est «Imitation of Life». C'est juste une véritable histoire d'amour, et ça m'a vraiment touché.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@kennyChesney
Mon école primaire est toujours là [à Luttrell, Tennessee]. Je passe par mon lycée. C'est une petite communauté. Je dis cela tous les soirs avant de faire la chanson «The Boys of Fall» dans la série - je suis vraiment content de l'endroit où j'ai grandi et de la façon dont j'ai grandi.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@bJPenn
Mon meilleur moment de l'UFC, je suppose que maintenant que je regarde en arrière, je suppose que ma plus grande réussite est les deux ceintures en deux classes de poids. Je voulais vraiment voir si je pouvais en faire trois, mais vous savez, vous parlez des meilleurs gars du monde.
@senecaLePlusJeune
Mon conseil est vraiment le suivant: ce que nous entendons les philosophes dire et ce que nous trouvons dans leurs écrits devrait être appliqué dans notre poursuite de la vie heureuse. Nous devons chasser les morceaux d'enseignement utiles et les paroles animées et nobles qui sont capables d'une application pratique immédiate, pas des expressions farfelues ou archaïques ou des métaphores extravagantes et des figures de la parole et apprenez-les si bien que les mots deviennent des œuvres .
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@michaelKWilliams
Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.
@altonBrown
Mon conseil: notez tout ce que vous mangez. C'est incroyable ce que cette "honnêteté" peut faire pour vous. (Voulez-vous vraiment avoir à avouer ce beignet? Je ne pensais pas.)