Steve Toltz
@steveToltz
... elle m'a jeté un regard qui mêlait habilement tendresse et dégoût. Aujourd'hui encore, le souvenir de ce regard me visite comme un témoin de Jéhovah : sans invitation et sans relâche.
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
110
syllabes
63
mots
5
phrases
279
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveToltz
... elle m'a jeté un regard qui mêlait habilement tendresse et dégoût. Aujourd'hui encore, le souvenir de ce regard me visite comme un témoin de Jéhovah : sans invitation et sans relâche.
@iMPei
Il est bon d'apprendre des anciens. Je suis moi-même un peu ancien. Ils ont eu beaucoup de temps pour penser à l'architecture et au paysage.
@jacobReesMogg
L'expression "Union sans cesse plus étroite" est l'une des phrases les plus controversées des traités de l'Union européenne. Elle semble donner du poids à l'opinion selon laquelle le système est conçu pour aboutir à un État unique et que ceux qui ont adopté les textes le savent depuis longtemps, même s'ils n'ont pas voulu l'admettre devant le peuple britannique.
@nathanielBranden
Il est assez facile de dire, soyez fidèle à vos valeurs. Mais que se passe-t-il si vos valeurs sont irrationnelles? Ou que se passe-t-il si les vertus que vous vous êtes engagées sont tellement contre la nature humaine qu'elles ne peuvent pas être pratiquées de manière cohérente? Faites attention à ce que vous acceptez comme votre code de moralité. Réfléchissez attentivement à savoir si ses principes servent votre vie et votre bien-être. Exercer un jugement critique. Sachez à quel point votre vie est en jeu, votre bonheur, votre estime de soi.
@johnWooden
Il est difficile pour les jeunes joueurs d'apprendre - en raison de l'accent mis sur les enregistrements - mais, idéalement, la joie et la frustration du sport devraient provenir de la performance elle-même, pas de la partition. Pendant qu'il joue, la pire chose à laquelle un joueur peut penser en termes de concentration - et donc de succès - est de perdre. Le pire suivant est de gagner.
@edithWharton
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
@ludwigVonMises
Il est extrêmement difficile pour nos contemporains de concevoir les conditions de la banque gratuite, car elles tiennent l'ingérence du gouvernement à la banque pour acquise et si nécessaire.
@ashleyGreene
Twilight m'a ruinée. Lorsque tout cela sera terminé, il me sera très difficile de prendre des vols internationaux. Cela ne vaut pas la peine d'acheter un billet en première classe, à cause du coût.
@williamWordsworth
Un esprit qui voyage à jamais dans les mers étranges de la pensée, seul.
@sylviaTownsendWarner
... les avantages du métier de facteur semblaient de plus en plus douteux. Ce n'est pas une profession agréable pour quiconque est un tant soit peu sensible, car les gens reportent sur le facteur leur première contrariété d'avoir reçu deux billets alors qu'ils attendaient une lettre d'amour, et si un paquet n'est pas suffisamment affranchi, ils remettent les sous comme à un ignoble bandit, trop scandaleux pour être refusé, trop rampant pour être craint.
@billyGraham
"Je suis dans un jeu gagnant-gagnant. "Réponse d'un chrétien mourant d'un cancer à trente ans à la perspective d'une guérison miraculeuse.
@davidGerrold
Qui sommes-nous ? Pour moi, c'est la question essentielle qui a toujours existé dans la science-fiction. Beaucoup d'histoires de science-fiction sont, au mieux, des évocations de cette question. Lorsque nous regardons le ciel nocturne et que nous nous demandons s'il y a quelqu'un d'autre là-bas, nous nous demandons également qui nous sommes par rapport à eux.
@josephPulitzer
Une presse cynique, mercenaire et démagogique produira à terme un peuple aussi vil qu'elle-même.
@darrenCriss
Hollywood est une chose étrange et étrange. J'ai l'impression d'avoir été invité à une balle très exclusive et j'essaie juste de faire gentiment avec tout le monde et j'espère que s'ils me vivent, ils me donneront au moins un retour à la maison.
@robertPMcculloch
Une méthode courante et très efficace pour contester une déclaration consiste à la comparer aux déclarations précédentes du témoin pour en vérifier la cohérence et à la comparer aux preuves matérielles.
@graceSlick
La "comédie féministe", qui est pratiquement un oxymore, a connu quelques bonnes années après la Seconde Guerre mondiale. Cela s'explique par l'autonomie forcée des femmes en temps de guerre, lorsque Rosie la Riveuse est allée travailler dans les usines, construisant les machines de guerre des Alliés tout en s'occupant des finances, de la maison et des enfants.
@alexanderBerkman
...l'existence est devenue une danse déraisonnable et sauvage autour du veau d'or, une adoration folle du Dieu Mammon. Dans cette danse et dans ce culte, l'homme a sacrifié toutes ses plus belles qualités de cœur et d'âme - la bonté et la justice, l'honneur et la virilité, la compassion et la sympathie envers son prochain.
@avanJogia
Twisted est similaire à Pretty Little Liars en ce sens qu'il s'agit d'essayer de découvrir qui a fait le coup, mais il s'agit davantage des relations humaines entre les personnages et de la pression que les choses peuvent exercer sur eux. C'est aussi un peu un commentaire social, car elle aborde des sujets d'actualité.
@malcolmX
[L'homme] pense qu'il est condamné à cause de sa couleur, mais en fait il est condamné à cause de ses actes, de son comportement conscient.
@edwardGibbon
La crédulité [des moines] a avili et vicié les facultés de l'esprit : elle a corrompu les preuves de l'histoire et la superstition a progressivement éteint la lumière hostile de la philosophie et de la science.
@amariCooper
Beaucoup de gens connaissent des hauts et des bas dans leur carrière, et parfois ces bas sont horribles et peuvent vraiment vous changer. Beaucoup. Alors quand vous allez sur le terrain et que vous faites quelque chose comme marquer un touchdown et faire un bon match, vous l'appréciez d'autant plus que vous êtes passé par ces creux de la vie.
@timObrien
À mon avis, une bonne œuvre de fiction n'offre pas de solutions. Les bonnes histoires traitent de nos luttes morales, de nos incertitudes, de nos rêves, de nos maladresses, de nos contradictions, de notre quête infinie de compréhension. Les bonnes histoires ne résolvent pas les mystères de l'esprit humain, mais les décrivent et les développent.
@garthNix
Un baiser", dit Mogget en s'endormant. "En fait, un simple souffle suffirait. Mais il faut bien commencer à embrasser quelqu'un un jour ou l'autre, je suppose". "Un souffle ?" demanda-t-elle. Elle ne voulait pas embrasser n'importe quel homme en bois. Il avait l'air assez sympathique, mais il n'était peut-être pas à la hauteur de son apparence. Un baiser lui paraissait trop direct.
@oliverDCrisp
La formation humaniste de [Jean Calvin] fait de lui un excellent écrivain. De plus, il est aussi pertinent aujourd'hui qu'il l'était il y a 500 ans.
@louisaMayAlcott
...car aussi perdus, souillés et usés que puissent être les fils errants, les mères peuvent tout pardonner et tout oublier lorsqu'elles les recueillent dans leurs bras nourriciers. Heureux le fils dont la foi en sa mère reste inchangée et qui, à travers toutes ses pérégrinations, a gardé un gage filial en remerciement de son courageux et tendre amour.
@paulReiser
Un ami m'a dit d'écouter mon cœur. Un autre ami m'a dit d'écouter mes tripes. J'ai peut-être besoin d'une autopsie, parce qu'en ce moment, mon côlon est un peu incertain.
@felixFrankfurter
Il est facile de faire la lumière sur l'insistance sur le respect scrupuleux pour les garanties des libertés civiles lorsqu'elle est invoquée au nom de l'indiable. C'est trop facile. L'histoire témoigne que, par un tel mépris, les droits de la liberté sont éteints, sans préoccupation au début, puis furtivement et effrontément à la fin.
@ranaDaggubati
'Baahubali' était vraiment le film qui a brisé le plus de barrières de ce que le cinéma régional peut faire à l'échelle nationale.
@justinSimien
C'est frustrant d'avoir à traverser l'Amérique devant Bob et tisser les impressions des gens de moi parce qu'ils voient un grand gars noir marcher dans la rue. C'est frustrant.
@eoinColfer
"C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."