Kevin Bacon
@kevinBacon
Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.
Le sentiment d'amour est stupéfiant. Jamais, il ne peut jamais être oublié - être aimé et aimer! Une émerveillement d'un sentiment qui, si vous vous touche, considérez-vous, vous considérez.
53
syllabes
29
mots
3
phrases
143
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBacon
Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.
@royHodgson
Je pense que tout manager qui vous dit: «Je suis très doué pour garder mon équilibre. Je suis toujours calme et raisonné, et les résultats ne m'affectent pas particulièrement. Je peux prendre le bien avec le mal, et je peux mettre les victoires et les pertes en perspective: «Vous trouverez une personne spéciale. Je n'en ai jamais rencontré un.
@johnWaters
Je ne me suis jamais entendu à l'école, vraiment - je savais déjà ce que je voulais faire. Je n'ai jamais obtenu un chèque de paie de n'importe où dans le monde qui m'a demandé si j'allais à l'école.
@atomEgoyan
Je pense que des groupes sociaux entiers sont formés à travers des technologies qui ne pourraient jamais exister dans le monde réel, et les relations qui sont fonction de la capacité de ces technologies à accélérer le sentiment et le contact émotionnel.
@zachBraff
Je pense que je me sentais obligé d'une certaine manière parce que si je n'avais pas écrit la pièce, je n'aurais jamais offert la pièce. Il y a au moins 10 gars qui auraient été offerts la pièce devant moi.
@amMaisons
Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.
@asieKateDillon
Je vois des réflexions sur ce que j'aime chez moi dans l'amour et les soins que je reçois de mes amis, de ma famille et de ses collègues qui, à leur tour, me permettent de les aimer et de se soucier d'eux.
@dollyParton
Je pense que j'ai mes notions commerciales et mon sens pour ce genre de chose de mon père. Mon père n'a jamais eu la chance d'aller à l'école. Il ne pouvait pas lire et écrire. Mais il était tellement intelligent. Il n'était qu'une de ces personnes qui pouvait tirer le meilleur parti de tout et de tout ce avec quoi il devait travailler.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai vraiment vu ma mère défendre en mon nom et dire vraiment: "Hé, tu es assez bon." C'est d'elle que j'ai appris que juste parce que quelque chose n'a jamais été fait auparavant, cela ne signifie pas que cela ne peut pas être fait maintenant. Vous devez parler et vous devez vous affirmer car il faut quelqu'un pour être le premier à y arriver.
@thomasGibson
Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.
@shaneDouglas
Je me souviens, en 1993, assis dans le dos à le regarder; Je ne l'avais jamais rencontré. Il a frappé un triple Moonsault. J'ai sauté de mon siège. En tant que fan, j'ai toujours été une énorme marque pour Sabu.
@georgeSaunders
Je pense que la fiction n'est pas si bonne pour être pour ou contre les choses en général - l'argument rhétorique qu'une nouvelle peut faire n'est actualisée que par l'accrétion de détails particuliers, et la spécificité de ces détails rend quelles que application.
@thomPowers
Je pense que pour un film qui a un réel potentiel théâtral, un agent de vente est essentiel. Pour un film qui peut trouver plus difficile sur le marché américain, comme beaucoup de documents de la concurrence mondiale qui ne sont peut-être pas en concurrence pour des offres - tout film sous-titré a plus de mal dans ce marché - pour les films que je ne connais pas qu'un agent de vente aide nécessairement pour les types d'offres plus petites qui peuvent être offertes ou non.
@jeffFoxworthy
Je dis, si tout le monde dans cette maison vit où c'est dieu d'abord, les amis et la famille en deuxième position et vous troisième, nous n'aurons jamais d'argument.
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@paulDini
Je me suis souvenu de ce que c'était: l'étrangeté, être l'homme étrange, essayer de faire mon chemin sur le campus et essayer de comprendre qui serait mes amis, qui éviterait. J'ai tout écrit de manière fantaisiste - les sentiments d'aliénation, les sentiments d'incertitude, d'être loin de chez eux pour la première fois.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@coryBooker
Je pense que beaucoup de gens commencent à sentir que les forces qui nous déchirent dans ce pays sont plus fortes que les forces qui nous attachent ensemble. Je ne crois pas ça.
@bernieSanders
Je pense que Donald Trump est totalement inapte à être président des États-Unis. N'oublions pas, ce type était l'un des dirigeants du soi-disant mouvement birther, qui a été un effort pour délégitimer la présidence du premier président afro-américain que nous avons jamais eu.
@donaldBerwick
Je pense que les soins de santé sont plus sur l'amour que sur la plupart des autres choses. S'il n'y en a pas au cœur de ces deux êtres humains qui ont accepté d'être dans une relation où l'on essaie d'aider à soulager la souffrance d'un autre, qui est l'amour, vous ne pouvez pas obtenir la bonne réponse ici.
@rushLimbaugh
Je pense que Donald Trump est un multitâche prééminent, peut gérer plusieurs choses à la fois, et quand il s'est engagé à faire quelque chose, rien ne l'arrête ou se met sur son chemin.
@seanDurkin
Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.
@juliaRoberts
Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?
@benCarson
Je sert Dieu, et mon but est de lui plaire, et si Dieu est pour vous, qui peut être contre vous?
@maxGreenfield
Je me souviens avoir un sentiment: "Je ne peux pas croire que cela se passe!" Il y a deux ans, j'ai auditionné pour la chaîne Disney, et maintenant Paul Rudd dit: "Hé mec, félicitations pour votre nomination aux Emmy!"
@jeffGarcia
Je pense que je suis très consciencieux de la précieuse vie et de la rapidité avec laquelle la vie peut vous être enlevée, surtout à des moments où on peut être le moins attendu.
@stevenSpielberg
Je pense que chaque film que je fais qui met les personnages en danger est que je purge mes propres peurs, malheureusement pour réengager avec eux peu de temps après la sortie de l'image. Je ne ferai jamais assez de films pour les purger tous.
@georgeSaunders
Je pense que la fiction n'est pas si bonne pour être pour ou contre les choses en général - l'argument rhétorique qu'une nouvelle peut faire n'est actualisée que par l'accrétion de détails particuliers, et la spécificité de ces détails rend quelles que application.
@martinSeligman
L'une de mes forces signature est l'amour de l'apprentissage, et en enseignant, je l'ai intégré au tissu de ma vie. J'essaie d'en faire un peu tous les jours.
@nicholasKristof
Je pense que les organisations humanitaires devraient reconnaître les progrès davantage qu'ils ne le font. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens hésitent à fournir plus d'aide à l'Afrique, par exemple, est ce sentiment que c'est tout simplement désespéré, d'une manière que je pense être fausse.