John Greenleaf Whittier
@johnGreenleafWhittier
Derrière le nuage, la lumière des étoiles se cache, à travers des douches, les rayons de soleil tombent; Car Dieu, qui aime toutes ses œuvres, a laissé son espoir avec tout.
La vie est un voyage sans fin à travers la stupidité.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreenleafWhittier
Derrière le nuage, la lumière des étoiles se cache, à travers des douches, les rayons de soleil tombent; Car Dieu, qui aime toutes ses œuvres, a laissé son espoir avec tout.
@paulTsongas
Penser en générations signifie également permettre à nos jeunes d'avoir un niveau de vie décent.
@simonToyne
Solomon Creed" est un homme qui sait tout sur tout, mais rien sur lui-même, et qui entreprend un voyage de rédemption pour tenter de reconquérir son identité.
@tomGlavine
C'était ma fierté et ma joie - que j'ai fait pendant toutes ces années de hockey mineur sans perdre mes dents; Ensuite, j'ai fini par les perdre dans un accident de voiture à New York lorsque je roulais en taxi. Donc, je finis par perdre mes dents, mais pas de la manière glamour que j'imaginais.
@jenniferDonnelly
La vie est tout au sujet de la révolution, n'est-ce pas? Celui à l'intérieur, je veux dire. Vous ne pouvez pas changer l'histoire. Vous ne pouvez pas changer le monde. Tout ce que vous pouvez jamais changer, c'est vous-même.
@zygmuntBauman
Les gouvernements des États recherchent des remèdes locaux pour les privations et les misères fabriquées à l'échelle mondiale en vain - tout comme les individus à l'obstacle (lire: par l'impact de la déréglementation) recherchent en vain les solutions individuelles aux problèmes de vie fabriqués socialement .
@kauiHartHemmings
J'essaie juste d'écrire ce que je pense arriverait vraiment, et avec le chagrin et la tragédie, il y a ces moments naturels de légèreté et d'humour et d'absurdité. Je pense que c'est vraiment à quoi ressemble la vie. La tristesse est interrompue et le bonheur est interrompu.
@thomasMerton
Je commence à réaliser que la "santé mentale" n'est plus une valeur ou une fin en soi. La "santé mentale" de l'homme moderne lui est aussi utile que l'énorme maître et les muscles du dinosaure. S'il était un peu moins sain d'esprit, un peu plus douteux, un peu plus conscient de ses absurdités et de ses contradictions, il pourrait peut-être y avoir une possibilité de sa survie.
@johannWolfgangVonGoethe
Prenez soin de votre corps avec une fidélité constante. L'âme doit voir à travers ces yeux seuls, et s'ils sont sombres, le monde entier est assombri.
@herschelWalker
P.E. était ma vie à l'école. Sans cela, je ne serais pas ici. Cela m'a donné confiance quand j'étais un enfant en surpoids avec un obstacle à la parole.
@leCadreDeEtggar
Il y avait beaucoup de mensonges en cours de route dans la vie. Mesure sans bras, mensonges malades, mensonges qui ont fait du mal, des mensonges qui pourraient tuer. Se trouve à pied ou derrière le volant, les mensonges noirs et les mensonges qui pourraient voler.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Ceux qui se sont abandonnés à Dieu mènent toujours une vie mystérieuse et reçoivent de lui des cadeaux exceptionnels et miraculeux au moyen des expériences les plus ordinaires, naturelles et fortuites dans lesquelles il ne semble y avoir rien d'inhabituel. Le sermon le plus simple, les conversations les plus banales, les livres les moins érudits deviennent une source de connaissances et de sagesse à ces âmes en raison du dessein de Dieu. C'est pourquoi ils ramassent soigneusement les miettes que les esprits intelligents marchent sous le pied, car pour eux, tout est précieux et une source d'enrichissement.
@edmund
La richesse de notre monde visuel contemporain doit être considérée comme un danger. C'est un monde écrasant et oppressant. Un monde qui se manifeste fondamentalement à travers l'image n'est qu'à quelques étapes de la manipulation totalitaire.
@janeBryantQuinn
La règle sur le fait de rester en vie en tant que prévisionniste est de lui donner un nombre ou de lui donner une date, mais de ne jamais leur donner à la fois.
@samWaterston
J'ai joué de la chance en attendant Godot à Yale et c'était une chose dont Stanislavski parle: il dit que vous n'avez pas besoin de sa `` méthode '' si vous pouvez compter sur votre inspiration et que c'était un moment d'inspiration qui m'est venu, pas en répétition mais sur scène. Cela m'a frappé juste au milieu de la pièce et c'était génial - il a voyagé dans une communication immédiate.
@joseGonzalez
Ce fut une grande surprise quand j'ai commencé à attirer l'attention en Suède, en passant des études de biochimie à la tournée et à la vie uniquement de la musique. Il y a eu quelques années pendant que je suis allé à l'université quand j'étais d'accord pour penser à la musique comme une belle récréation.
@sriAurobindo
Elle a vu les innombrables dieux, et au-delà de Dieu sa propre éternité ineffable; Elle a vu qu'il y avait des gammes de vie au-delà de notre vie actuelle, des gammes d'esprit au-delà de notre esprit actuel et au-dessus de ceux-ci, elle a vu les splendeurs de l'Esprit.
@zeFrank
Une bonne procrastination doit donner l'impression que vous insérez de nombreuses virgules dans la phrase de votre vie.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@rogerFederer
Je ne m'attendais pas à ce que, en premier lieu, quand j'ai commencé à jouer au tennis, que je porterais jamais le drapeau dans le stade olympique pour un Jeux olympiques ... donc pour moi, c'était une surprise et un immense honneur dans ma vie d'être capable de représenter la Suisse.
@elizabethScott
... "Ça va ?" dit-il, toujours en me regardant, et je sens mon sourire glisser, s'effacer, et le silence qui s'installe alors entre nous est si total que je n'entends rien, ni le bruit de mon cœur qui bat dans ma poitrine, ni les sons qui nous entourent ; les insectes, le vent, et le bruit lointain de la vie des autres dans des maisons construites près de nous, mais pas trop près, parce que quand nous regardons par la fenêtre, nous aimons tous prétendre que tout ce que nous voyons est à nous. Mais Ryan n'est pas à moi.
@vladimirPoutine
En ce qui concerne les questions humanitaires et la façon de les gérer, c'était l'initiative du Premier ministre [Shinzō Abe]. Il a soulevé la question lors de notre dernière réunion à Lima et m'a demandé franchement si nous accepterions de laisser les citoyens japonais voyager sans visa, de résoudre le problème de manière à leur permettre de visiter les Kouriles du Sud, de visiter leurs zones indigènes. J'ai dit tout de suite que c'était tout à fait possible.
@romaDowney
Je vis une vie de gratitude pour l'abondance d'amour que j'ai et que «touché par un ange» a toujours un impact auquel les fans accèdent toujours.
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@royCampanella
Comment un homme sait-il quand il fait les dernières étapes de sa vie?
@chesterBennington
Quelle est la pire chose que j'ai volée? Probablement de petits morceaux de la vie des autres. Où j'ai perdu leur temps ou les blesser d'une manière ou d'une autre. C’est la pire chose que vous puissiez voler, l’heure des autres. Vous ne pouvez pas récupérer cela.
@rettMacpherson
La lecture est un incontournable de la vie, comme le pain ou l'eau. Ou chocolat.
@watchmanNee
Les chrétiens devraient éliminer leur folie. Ils devraient adopter la vision de Dieu de l'impossibilité absolue pour leur promenade naturelle de lui plaire. Ils doivent oser permettre au Saint-Esprit de leur faire remarquer chaque corruption de la vie de l'âme. Ils doivent exercer la foi en croyant l'estimation de Dieu de leur vie naturelle et doivent attendre patiemment que le Saint-Esprit révèle en eux ce que la Bible dit d'eux. Ce n'est que de cette manière qu'ils seront conduits en termes de délivrance.
@juddNelson
C'est étrange, car un jeu, vous commencez au début et vous passez jusqu'à la fin. Il est donc naturellement très bien répété et vous obtenez un rythme et un flux. Dans le film, vous pouvez tourner la fin avant le début. C'est très étrange. Et c'est comme un métier que vous devez apprendre.
@irvingHowe
La vision la plus glorieuse de la vie intellectuelle est toujours celle qui s'appelle malheureusement: l'idée d'un esprit engagé mais impartial, prêt à rester seul, curieux, impatient, sceptique. La bannière de l'indépendance critique, en lambeaux et déchirées, aussi, est toujours la meilleure que nous ayons.