Jack Rodwell
@jackRodwell
C'est génial d'être comparé à un joueur tel que Rio Ferdinand.
Je compare Sleater-Kinney à un train de marchandises. Cela ressemblait à cette énergie incroyable, en mouvement vers l'avant et puissant.
40
syllabes
20
mots
2
phrases
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackRodwell
C'est génial d'être comparé à un joueur tel que Rio Ferdinand.
@martinLuther
Notre souffrance n'est pas digne le nom de la souffrance. Quand je considère mes croix, mes tribulations et mes tentations, je me honte presque à mort, en pensant à ce qu'ils sont en train de se comporter aux souffrances de mon Sauveur béni-Christ Jésus.
@gabyHoffmann
Il y a beaucoup de grands films indépendants à faire, mais vous ne pouvez pas vous soutenir en train de faire un film indépendant en tant qu'actrice.
@philipLorcaDicorcia
La réalité est devenue un univers parallèle avec des photographes revenant avec différentes versions de ce à quoi il ressemble vraiment.
@dermotMulroney
Après que mon père m'ait vu dans cinq ou six choses, il m'a dit : Fils, ta mère et moi avons vraiment apprécié ton récent film, et je dois dire que tu ressembles beaucoup à John Wayne. Et j'ai dit, comment ça? Et il a dit, Eh bien, vous êtes exactement le même dans tous vos rôles. Maintenant, en tant qu'acteur américain moderne, ce n'est pas ce que vous voulez entendre. Mais pour un gars qui a regardé des films de John Wayne et qui a grandi dans l'Iowa, c'est un excellent compliment.
@johnPetrucci
Après avoir pratiqué pendant une heure environ, éteignez les lumières et enregistrez-vous en train de jouer. Improvisez et faites des folies, puis réécoutez ce que vous avez enregistré et écoutez vos forces et vos faiblesses.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@douglasAdams
Une brise parfumée montait de la mer calme, traînait le long de la plage et revenait vers la mer, se demandant où aller ensuite. Sur un coup de tête, il remonta vers la plage. Il a dérivé vers la mer.
@lynneTruss
...lorsqu'un appel téléphonique rivalise avec une conversation réelle pour attirer l'attention, il l'emporte. Tout le monde connaît ce sentiment de haut-le-cœur et de sécheresse qui caractérise le fait d'être abandonné pour un appel téléphonique et de devoir compenser - par des comportements très élaborés = la soudaine demi-disparition de la personne à qui l'on était en train de parler. Nous disons : "Allez-y ! Ne faites pas attention à nous ! Oh, regardez, voilà un magazine que je peux lire ! Lorsque l'appel est terminé, d'autres rituels entrent en jeu, afin de minimiser la perturbation causée et de rétablir la bonne humeur.
@maximilienRobespierre
Il a été dit que la terreur est le principe du gouvernement despotique. Votre gouvernement ressemble-t-il donc au despotisme? Oui, comme l'épée qui brille entre les mains des héros de la liberté ressemble à celle avec laquelle les hommes de main de la tyrannie sont armés ... le gouvernement de la révolution est le despotisme de la liberté contre la tyrannie.
@margaretCho
Dans ma vie, je ne porte pas de maquillage, je ne me soucie aucun des signes extérieurs du «féminin» ou à quoi je ressemble en photographies. Pour moi, ce n'est pas pertinent, ce qui, je pense, est vraiment choquant pour les gens de l'industrie dans lequel je suis, parce que c'est comme, "vous devriez toujours avoir l'air bien", mais je m'en fiche honnêtement. Ce n'est pas important pour moi.
@elizabethBibesco
Parlez des joies de l'inattendu, peuvent-ils se comparer avec les joies de l'attendu, de trouver tout délicieusement et complètement ce que vous saviez que ça allait être?
@mattTaibbi
Comparer votre budget familial à la dette souveraine des États-Unis, c'est un peu comme comparer deux enfants de la maternelle jetant un avion en papier à la mission Apollo 11.
@leonardoDaVinci
L'esprit du peintre doit ressembler à un miroir, qui prend toujours la couleur de l'objet qu'il reflète et est complètement occupé par les images de autant d'objets que devant lui.
@simoneWeil
Si vous voulez savoir à quoi ressemble vraiment un homme, notez comment il agit quand il perd de l'argent.
@jaredLeto
Ce n'est pas comme si je traînais dans les centres commerciaux ou que je faisais des tournois de golf célèbres. Je suis tellement dans mon petit monde. J'ai mon chien, ma musique, mon frère, quelques amis.
@margaretHalsey
Les seuls hommes qui peuvent transformer mon sang en une condition ressemblant à un surf lourd sont les beaux talons avec des personnages aussi implexibles que les égouts de Paris. Avec des messieurs décents et honorables, je viens partout platonique. Une femme a-t-elle déjà été si perverse et mal à la tête?
@douglasCoupland
Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.
@johnPetrucci
Après avoir pratiqué pendant une heure environ, éteignez les lumières et enregistrez-vous en train de jouer. Improvisez et faites des folies, puis réécoutez ce que vous avez enregistré et écoutez vos forces et vos faiblesses.
@kauiHartHemmings
J'ai envie d'avoir des détails de leur journée et d'avoir une intrigue et une action et des choses à faire est beaucoup plus révélatrice que d'avoir un personnage assis et de penser à eux-mêmes. Quand j'écris, je veux que les gens aient un objectif, quelque chose qui les traîne vers l'avant.
@johnCalvin
L'homme n'est jamais suffisamment touché et affecté par la conscience de son état modeste jusqu'à ce qu'il se compare à la majesté de Dieu.
@martyStuart
Eh bien, les choses pour lesquelles la musique country est parodiée parfois - des trains, de la consommation d'alcool, du péché, de la tricherie, de la rédemption, des prisons, de la randonnée, des hobo, encore et encore, toutes ces choses - selon le New York Times, chacun de ces sujets est toujours pertinent.
@stephenGreenblatt
Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.
@gillianTans
Il y a longtemps, nous devions créer des interfaces pour nous connecter avec d'autres entreprises, et j'ai pensé que c'était une excellente idée. L'entreprise a dû payer beaucoup d'argent pour le construire et l'a essentiellement lancé, mais tout notre système d'exploitation a failli tomber en panne. Donc, nous ne pouvions pas continuer. Au final, j'ai dû prendre le train pour Paris pour expliquer que j'avais dépensé des millions.
@frankCaliendo
Guy dans l'avion sur lequel je suis a une alerte de texte qui ressemble à un coup de feu ... et il ne le met pas en vibration.
@danielLDoctoroff
Les groupes de consommateurs se sont battus pour fournir des protections des investisseurs pour des «entités spéciales» telles que les fonds de pension, les écoles et les municipalités qui achètent des swaps. Aucune protection comparable n'existe sur le marché à terme.
@cyrilleAimee
En juin, les gitans viennent en caravanes de toute l'Europe pour honorer Django Reinhardt lors d'un festival à Samois-sur-Seine. Quand j'étais petit, j'ai commencé à traîner avec eux. Ils m'ont fasciné - ils vivent vraiment, littéralement, dans l'instant. Ils prennent tous les jours comme si c'était leur dernier.
@paulWatson
L'industrie du scellement est en train de mourir.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville.
@elizabethBibesco
Parlez des joies de l'inattendu, peuvent-ils se comparer avec les joies de l'attendu, de trouver tout délicieusement et complètement ce que vous saviez que ça allait être?