Allison Pearson
@allisonPearson
De temps en temps, vous rencontrez un membre de la jeune génération qui vous fait penser: "Eh bien, peut-être que l'avenir va être OK après tout."
Bien que l'humilité et la reconnaissance de ses véritables défaillances soient bonnes, l'alimentation gratuite des vers qui ne nous a pas été devant nous ne nourrit pas un peu nos âmes - simplement bouleverse le ventre spirituel.
70
syllabes
37
mots
1
phrase
182
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonPearson
De temps en temps, vous rencontrez un membre de la jeune génération qui vous fait penser: "Eh bien, peut-être que l'avenir va être OK après tout."
@pauloFreire
Bien que les enseignants ou les élèves ne soient pas les mêmes, la personne en charge de l'éducation se forme ou se reforme au fur et à mesure qu'elle enseigne, et la personne enseignée se forme dans le processus. ... Il n'y a, en effet, pas d'enseignement sans apprentissage.
@raulJimenez
C'est bien de pouvoir être le même, peu importe qui vous jouez, sachant ce que vous faites, ayant une cohérence.
@herbertSpencer
Toute connaissance que l'élève a lui-même acquise, tout problème qu'il a lui-même résolu, devient, en vertu de la conquête, bien plus complètement à lui qu'il ne pourrait l'être autrement. L'activité d'esprit préliminaire qu'implique son succès, la concentration de pensée qui lui est nécessaire, et l'excitation consécutive à son triomphe, concourent à enregistrer les faits dans sa mémoire d'une manière qu'aucune simple information entendue d'un enseignant, ou lue dans un livre scolaire, peut être enregistré.
@kano
Les deux consistent à raconter des histoires et à apporter la vérité à ces histoires. Dans la plupart de ma musique, c'est une expérience de première main, et certaines des mêmes règles s'appliquent à la télévision. La différence dans la musique est le contrôle, alors qu'en faisant cela, ce sont les mots de quelqu'un d'autre que vous pouvez jouer à votre manière.
@francoModigliani
Une situation où des gens peuvent vieillir sans avoir un travail qui les récompense individuellement tout en ajoutant au bien-être collectif est moralement inacceptable.
@robertZurbrin
L'Europe a certainement besoin d'un véritable mouvement conservateur pour lutter contre le collectivisme bureaucratique rampant qui étouffe le potentiel humain du continent.
@sobhitaDhulipala
Bien que je sois une fille Telugu, je n'ai jamais senti que mes débuts en Telugu étaient retardés. J'ai toujours voulu faire partie d'un bon scénario et je suis ravi que 'Goodachari' ait atteint les bonnes notes.
@haJoonChang
Toutes les principales causes présumées de l'inefficacité des entreprises publiques - le problème principal-agent, le problème du passager clandestin et la contrainte budgétaire souple - sont, bien que réelles, pas uniques aux entreprises publiques. Les grandes entreprises du secteur privé à propriété dispersée souffrent également du problème principal-agent et du problème du passager clandestin. Ainsi, dans ces deux domaines, les formes de propriété ont leur importance, mais le clivage critique n'est pas entre la propriété étatique et la propriété privée - c'est entre les propriétés concentrées et dispersées.
@deanKoontz
Toutes ces filles qui s'évanouissent devant de beaux vampires, ce qu'elles veulent vraiment, c'est renoncer à leur liberté, être contrôlées et se faire dire quoi faire et ne pas avoir à penser - et ne jamais mourir, bien sûr. C'est malade c'est ça. Je ne veux pas être un cadavre vivant éternellement jeune.
@minoruYamasaki
Et parfois je suis critiqué. Mais je pense que si ceux qui nous critiquent regardaient la raison pour laquelle la forme est celle-ci, eh bien, je pense qu'ils ne s'y opposeraient pas si vigoureusement.
@gertrudeStein
Un écrivain doit toujours essayer d'avoir une philosophie et il doit aussi avoir une psychologie et une philologie et bien d'autres choses. Sans philosophie, sans psychologie et toutes ces autres choses diverses, il n'est pas vraiment digne d'être appelé écrivain. Je suis d'accord avec Kant et Schopenhauer et Platon et Spinoza et c'est assez pour être appelé une philosophie. Mais alors bien sûr une philosophie n'est pas la même chose qu'un style.
@albertEinstein
Les chaires académiques sont nombreuses, mais les professeurs sages et nobles sont peu nombreux ; les amphithéâtres sont nombreux et vastes, mais le nombre de jeunes véritablement assoiffés de vérité et de justice est faible
@ericBristow
Tous ces câlins et ces baisers sur scène ces jours-ci, eh bien, c'est bien dans le football quand quelqu'un marque un but, mais pas quand vous jouez aux fléchettes.
@deepakChopra
Tant que vous pensez à votre vrai moi comme la personne que vous êtes, alors bien sûr vous allez avoir peur de la mort. Mais qu'est-ce qu'une personne ? Une personne est un modèle de comportement, d'une conscience plus large. Vous savez, l'enfant de deux ans meurt avant que l'enfant de trois ans n'arrive, l'enfant de trois ans meurt avant que l'adolescent n'arrive.
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@patrickRothfuss
... écoutez des rumeurs et partez à la recherche de la douloureuse vérité sous les beaux mensonges. Vous croyez que vous avez droit à ces choses, mais ce n'est pas le cas. Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, il vous fait un cadeau, il ne vous accorde pas votre dû.
@mikeParson
Bien que 2020 ait apporté de nombreux défis, nous sommes restés déterminés à servir les habitants de cet État et à faire avancer le Missouri.
@yolandaHadid
Bien que je ne sois pas juif, j'ai assisté à de nombreux Shabbat du vendredi soir chez des amis et j'adore ça. C'est une grande et inspirante tradition de garder la famille proche.
@margaretOpellings
Encore une fois, la vérité est que nous n'avons pas accordé beaucoup d'attention à la responsabilité des écoles secondaires.
@mikeBickle
L'allégeance à Jésus et l'amour de la vérité sont des vérités primaires (2Thessaloniciens 2 v10). Le Corps du Christ doit tolérer toutes les religions dans le sens d'une grande valorisation de la dignité de son peuple et des libertés religieuses. Ils possèdent une grande dignité devant Dieu. Pourtant, nous ne voulons pas les laisser aller en enfer en refusant de les aimer et de leur dire la vérité sur Jésus. Une fausse application de la tolérance est à la base des mouvements qui mènent à la religion de la prostituée.
@peterKreeft
La religion la plus profonde des Américains est souvent l'égalité. L'idée que le Christ seul est Dieu - supérieur, autoritaire, surnaturel - et que l'enseignement et la personne du Christ sont bien plus grands que ceux de Bouddha, de Muhammad ou de Moïse, quelle que soit la grande et bonne sagesse contenue dans ces autres, est scandaleuse.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@michaelTWeiss
Je venais juste d'arriver au point où j'aurais pu acheter n'importe quelle voiture que je voulais en Amérique. J'ai même regardé un Hummer. Mais un jour, je me suis réveillé et je me suis rendu compte, comment puis-je parler de la conversation sans marcher? Si vous pouvez vous sentir bien de ne pas contribuer au changement mondial, alors tout le pouvoir pour vous, mais je ne pouvais pas.
@vanJones
Toutes les grandes idées pour nous mettre sur une trajectoire à faible émission de carbone impliquent beaucoup de gens qui font beaucoup de travail, et cela a été absent de la conversation. C'est le moment idéal pour passer à l'étape suivante et se demander, eh bien, qui va faire le travail ? Qui va investir dans les nouvelles technologies ? Quels sont les moyens d'obtenir la richesse des communautés, une meilleure santé et des opportunités d'emploi élargies grâce à cette transition améliorée ?
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@amarinderSingh
En tant que Premier ministre de l'Inde, Modiji est autant responsable du bien-être du Pendjab que moi et ses affiliations politiques ne sont vraiment pas importantes lorsqu'il s'agit de l'amélioration d'un État ou de son peuple, y compris le Pendjab.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@noamChomsky
[Le système de soins de santé] est largement privatisé et non réglementé. Donc, bien sûr, c'est très inefficace et coûteux.