Amy Bloom
@amyBloom
Soyez vrai et n'ayez pas honte, même de vos défauts. Je sais vraiment de quoi mon mari est fait et vice versa.
Nous vivons dans une période vraiment folle où il y a des informations qui vous arrivent, et il y a tellement de demandes sur votre temps. Cela revient vraiment à choisir vos propres priorités et à vous pardonner beaucoup et à vérifier vos propres attentes.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
203
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyBloom
Soyez vrai et n'ayez pas honte, même de vos défauts. Je sais vraiment de quoi mon mari est fait et vice versa.
@everettCOlson
Les informations morphologiques ont fourni la plus grande source de données unique dans la formulation et le développement de la théorie de l'évolution et que même maintenant, lorsque la prépondérance du travail est expérimentale, la base de l'interprétation dans de nombreux domaines d'étude reste la forme et les relations des structures.
@marthaQuinn
Je ne sais pas comment les gens vivent sans café, je ne le fais vraiment pas.
@davidCrosby
Je n'aime pas la cupidité, je n'aime pas l'ignorance. Je n'aime vraiment pas la colère. Mais j'aime l'amour.
@salmanRushdie
La langue est le courage: la capacité de concevoir une pensée, de la parler et de le faire pour la rendre vraie.
@kaceyMusgraves
Je n'appuie pas sur les boutons pour appuyer sur les boutons. Jeter la carte rebelle là-bas est vraiment bon marché.
@aDessineCarey
Je ne suis pas contre les cotes en soi. Je pense que plus d'informations sont toujours bonnes. Mais je ne pense certainement pas que le gouvernement doit intervenir et définir des lignes directrices sur la façon dont les émissions doivent être évaluées.
@demandeASaracho
Les Latinas de cette industrie sont vraiment favorables et restent ensemble. America Ferrera, Gina Rodriguez, Zoe Saldana et Salma Hayek ont tous tendu la main et ont aidé à promouvoir «Vida», et c'est parce qu'ils l'obtiennent. Ils visent vraiment à ouvrir des portes. Plus il y a de nous, plus il sera de mouvement, et ce ne sera pas juste des jetons.
@wentworthDillon4EComteDeRoscom
Le premier excellent travail (une tâche effectuée par quelques-uns) est que vous pouvez vous-même être vrai.
@katieCouric
Je supplie. J'appelle. Je blâche. Je cajole. Une partie du secret est que tout le monde s'amuse et c'est vraiment motivant.
@cherylSestEloignee
Ne renoncez pas à toute votre joie pour une idée que vous aviez à propos de vous-même, ce n'est plus vrai.
@homer
Si vous n'aimez pas votre travail, vous ne frappez pas! Vous allez juste tous les jours et faites-le vraiment à moitié. C'est la manière américaine.
@margaretHeffernan
La vaste littérature concernant les dénonciateurs montre que, loin des extrémistes étranges, ce sont des gens vraiment assez ordinaires: les hommes et les femmes, les jeunes et les vieux, les juniors et les seniors, pas plus ringards ou obsessionnels que la plupart des travailleurs durables.
@bebeRexha
Quand je faisais partie de «The Monster», je voulais vraiment le retirer sous mon nom, mais aucun label ne pensait que c'était assez bon - jusqu'à ce qu'Eminem l'aime.
@davidMorrissey
J'aimerais vraiment monter dans un bus de lévriers et faire de la randonnée à travers l'Amérique.
@elizabethAshley
Dans une grande romance, chaque personne joue un rôle que l'autre aime vraiment.
@magnusScheving
Mon message avec «Lazytown» a toujours été vraiment simple; Je veux juste faire bouger les enfants et les familles.
@joshTurner
Vous entendez beaucoup de temps de qualité, mais je pense vraiment que ce temps de quantité avec une personne est vraiment ce qui renforce une relation. C'est à ce moment que vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un. Vous apprenez à connaître leurs forces et leurs faiblesses et cela vous rapproche. C'est ce qu'est «le temps de l'amour».
@lanceBass
Il y a tellement d'enfants qui doivent être adoptés et ont besoin de bonnes maisons. Je veux vraiment avoir le mien mais je veux aussi adopter à coup sûr. Je pense qu'il est très important de trouver ces maisons pour enfants.
@liamPayne
J'ai vraiment aimé une fille et je lui ai demandé de sortir 22 fois, mais elle a toujours dit non. Finalement, je l'ai chantée et elle a dit qu'elle sortirait avec moi.
@roderickStrong
J'ai lutté à Miami plusieurs fois. Je faisais des spectacles là-bas avant de vraiment faire ma pause, avant d'aller un peu dans le nord-est.
@manoloBlahnik
Si j'étais une femme, je serais habillé dans la même chose pendant un mois et je changerais juste mon chapeau et mes gants. Peut-être mes chaussures aussi; Oui, je vois ce que tu veux dire mais, vraiment, ce sont les bijoux qui changent une tenue.
@deniseBidot
Personne n'est parfait. Donc, pour les concepteurs, alors de prendre des risques sur les femmes sinueuses et de ne pas dire: «Oh, vous devez être cette taille à modéliser pour nous», c'est vraiment ouvrir la porte.
@rahki
Tout le monde cherche un single à succès, mais ce dont les artistes ont vraiment besoin, c'est un producteur exécutif pour aider à sortir de meilleurs albums.
@peterStraub
Ma première vraie percée est entrée en collision avec les derniers mois du gouvernement travailliste de Callaghan, qui avait bien l'intention de profiter de mon succès autant que moi.
@kiranMazumdarShaw
J'ai une grande équipe qui m'a aidé à construire Biocon, j'ai eu la chance de pouvoir partager ma vision avec un groupe de personnes qui étaient vraiment aussi enthousiastes à l'idée que je l'étais.
@edieFalco
Dans ma maison, il y a une quantité folle de rires et de célébrations.
@cassandraClare
Quand veut vraiment quelque chose », a déclaré Jem,« quand il ressent quelque chose - il peut vous briser le cœur.
@quincyJones
J'ai toujours pensé qu'un grand rire est un bruit vraiment fort de l'âme en disant: "n'est-ce pas la vérité."
@luisAlbertoUrrea
J'ai été traité magnifiquement partout où je suis allé, et je pense vraiment que nous voulons tous nous aimer.