Ashish Sharma
@ashishSharma
Je ne sais pas pourquoi les gens sentent que les acteurs populaires évitent de faire des émissions de mytho. Ne font-ils pas aussi du bien? Parfois, de tels spectacles vous donnent plus de gloire.
Les honneurs que Hollywood a pour l'écrivain sont aussi douteux que les coiffeurs de papier tissulaire.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishSharma
Je ne sais pas pourquoi les gens sentent que les acteurs populaires évitent de faire des émissions de mytho. Ne font-ils pas aussi du bien? Parfois, de tels spectacles vous donnent plus de gloire.
@maluma
Je suis reconnaissant pour les Portoricains qui ont créé ce genre qui m'a inspiré à avoir une si belle carrière. Reggaeton m'a permis de continuer à évoluer et de grandir musicalement, et j'ai pu le faire aussi le mien.
@giggs
Je ne m'attends pas vraiment à ce que quelque chose se passe de toute façon; Si je réserve une visite, je sais que cela pourrait ne pas arriver. Je pense juste aux choses que j'ai. Beaucoup de bonnes choses m'ont aussi arrivée. Ça peut toujours être pire.
@dougStanhope
Je bois à chaque spectacle. Je ne me souviens pas du dernier spectacle que j'ai fait complètement sobre. Ça marche pour moi. Je l'utilise comme un outil. C'est comme si les stéroïdes étaient pour les athlètes. Je suis plus lâche et plus sûr de soi. Si je buvais moins, je n'aurais pas été sur scène aussi longtemps.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@brodyJenner
Je n'aime pas Hollywood. Je n'aime pas ce qu'il représente. Je pense que Hollywood est génial si vous êtes acteur, actrice, établie. Mais pour les gens de la réalité ou ce que les gens perçoivent comme la réalité, c'est difficile. Les gens discréditent constamment tout ce que vous mettez à la caméra.
@sophieKinsella
Je me sens tout agité, comme l'un de ces globes de neige que vous voyez reposer paisiblement sur les comptoirs des magasins. J'étais parfaitement heureux d'être un petit village suisse ordinaire et terne. Mais maintenant, Jack Harper est venu me secouer, et il y a des flocons de neige partout, tourbillonnant jusqu'à ce que je ne sache plus ce que je pense. Et des morceaux de paillettes aussi. De minuscules morceaux d'excitation brillante et secrète.
@jakeTapper
Je comprends que les violents immigrants illégaux seront retirés du pays. Mais ce que je n'entends pas et je me demande, pour les gens là-bas - et, regardez, ce ne sont pas seulement les médias libéraux, non? Ce sont aussi des conservateurs. C'est Rush Limbaugh. C’est le gouverneur Sarah Palin. Ce sont d'autres personnes qui veulent que Donald Trump gagne qui disent, wow, on dirait qu'il s'éloigne vraiment de cette force d'expulsion…
@leeHyori
Je ne veux pas m'accrocher et pleurer sur quelque chose d'aussi peu, comme une illusion de printemps qui disparaîtra après mon réveil
@bonnieLangford
Je ne lis pas les critiques et j'essaie de ne pas lire des articles sur moi. Cela entoure vos perspectives: si vous croyez les bonnes choses, vous devez aussi croire les mauvaises choses.
@keenenIvoryWayns
J'apprécie l'interaction du personnage. Parfois, le public ne rit pas, mais souriant, et c'est presque aussi bon car il les garde prêts à rire.
@zhangJinjing
Quand je regarde mes collègues concurrents, je me dis: «Je suis beaucoup nerveux, mais vous êtes aussi nerveux aussi nerveux».
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@davidLachapelle
Avec Mania, est-il dangereux de monter ce sentiment euphorique. Vous vous sentez très animé et créatif; Je remplissais les journaux de dessins. Cela fait du bien et vous voulez que cela dure, mais cela peut conduire à être délirant. Les illusions peuvent être aussi réelles que vous le pensez à voler.
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@bobbyKnight
J'ai apprécié l'aiguille de la presse. Si je ne l'aimais pas, je ne l'aurais pas fait. Les écrivains ont rarement joué, donc en tant qu'entraîneur, vous avez des sentiments antagonistes à propos d'un gars qui rédige l'histoire du jeu qui n'a même jamais tenté de jouer.
@terryCrews
J'apprécie les films de sport qui n'engagent pas de sucre. Une chose qui m'irrite à propos des films de sport, c'est qu'ils sont comme «la magie du bal» et «la magie du stade». Ce n'est pas aussi magique. Lorsque vous êtes frappé au milieu à 25 miles par heure, la magie est terminée.
@leonaLewis
Cela ne me dérange pas de laisser les gens dans un peu, mais j'ai appris du passé à ne pas trop parler de mes relations et de garder les choses aussi privées que possible.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@justinGatlin
J'ai l'impression qu'une fois que vous commencez à vous dire que c'est votre dernière année, vous n'êtes pas aussi vif et que vous perdez l'attention, la conduite et la faim.
@kevinSampsell
J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé - les livres électroniques sont un format beaucoup plus valable et des presses plus grandes prennent moins de chances. En tant que libraire, il y a moins de vraies librairies et plus de gens qui achètent en ligne. En tant qu'écrivain, je pense qu'il y a moins de chemins à percer sur une grande presse, mais d'un autre côté, il y a plus de petites presses qui font du travail génial maintenant. Dans l'ensemble, artistiquement, je pense que c'est une période assez excitante dans le monde littéraire.
@coryBooker
Je ne sais pas quelle sera la stratégie à Washington. La réalité est que je dois aller là-bas, car mon mentor, comme les gens comme Bill Bradley m'ont dit de le faire, apprennent à connaître vos collègues des deux côtés de l'allée, reconnaissent qu'ils aussi battent avec les même cœur et le même type de sang.
@derekBok
Je ne considère pas le fait qu'il existe une disparité dans les résultats des tests presque aussi importante que je fais le besoin de diversité, car je sais par une longue expérience que les résultats des tests, bien que utiles, sont une mesure très limitée des choses qui comptent pour choisir les étudiants .
@sarahHall
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'écrivains qui commencent vraiment à s'attendre à ce que l'écriture soit une occupation réalisable. Eh bien, je ne l'ai pas fait. C'était un rêve de pipe.
@scottBradfield
J'aime entrer dans le point de vue des personnages aussi différents de moi que possible - les enfants, les femmes âgées, les animaux, une meurtrière de la mort sexy - et pour imaginer comment ces individus disparates voient la cruauté, la beauté et l'immensité du monde.
@jennaUshkowitz
Je reçois beaucoup de courrier de fans des filles. C'est intéressant car ce n'est pas seulement les États-Unis - vous obtenez des choses des gens du monde entier. Ils envoient ces timbres-poste et vous vous dites: «Où habitez-vous? C'est fou. Je vais aussi recevoir des lettres des troupes.