![auteur Joe R. Lansdale de la citation La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoe-r-lansdale-iLAGOxIXBG3MMiO8kXjo3UEeJ7wdmr3gEWdT6gcKymgOODTxd8W1rA7u2e0KyNZWxmrbkJ4vfsO83FP4XdNS10b3bnkey4NoUgr3GIsQEsYOpIsDaBdAG37yYbdMSfHc.jpg&w=3840&q=100)
Joe R. Lansdale
@joeRLansdale
La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
170
syllabes
97
mots
8
phrases
450
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRLansdale
La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.
@snoopDogg
Les spectacles «American Idol» et «X Factor», ce sont de grands spectacles. Mais je pense que je dois faire un spectacle comme celui-ci, dirigé directement vers le capot, vers les artistes qui n'attirent pas l'attention, qui n'ont pas l'argent pour se rendre représentable.
@gordonHayward
Cela a été une sorte de mantra pour moi toute ma carrière et quelque chose que je pense que chaque entraîneur de la majeure partie de ma carrière de basket-ball m'a dit: je dois continuer, tous les soirs, pour essayer de rester agressif et de m'affirmer.
@sEHinton
Soudain, ce n'était pas seulement une chose personnelle pour moi. Je pouvais imaginer des centaines et des centaines de garçons vivant des mauvais côtés des villes, des garçons aux yeux noirs qui ont sauté sur leur propre ombre. Des centaines de garçons qui ont peut-être regardé les couchers de soleil et ont regardé les étoiles et ont fait mal pour quelque chose de mieux. Je pouvais voir des garçons descendre sous les feux de rue parce qu'ils étaient méchants et durs et détestaient le monde, et il était trop tard pour leur dire qu'il y avait encore du bien, et ils ne vous croiraient pas si vous le faisiez.
@pushaT
Cette compétition a augmenté au lycée et vous sortez davantage et il a grandi au collège. Ensuite, vous aviez le style régional en disant long à l'université. En vieillissant, et commencez à voyager et à en voir plus, c'était la progression du style pour moi.
@narendraModi
Les terroristes sont liés au blanchiment d'argent, à l'argent sale, à la drogue, à la traite des armes. Nous devons nous demander, d'où les terroristes tirent-ils leurs armes? D'où tirent-ils leur technologie de communication? D'où tirent-ils leur financement? Ce sont quelques-uns des aspects où je pense que toute la communauté internationale doit se réunir et mettre un terme complet à l'accès à ces trois aspects clés des terroristes.
@ronStallworth
C'était une chose que nous avons apprise, que le Klan faisait un terrain de recrutement actif aux forces armées - non seulement à Colorado Springs, mais aussi dans d'autres parties du pays. Avec un personnel militaire formé qui partage cette idéologie, vous savez que vous avez un précieux soldat à votre disposition.
@willieMays
C'est comme ça que le baseball était facile pour moi. Je n'essaie pas de me vanter ou quoi que ce soit, mais j'avais les connaissances avant de devenir un joueur de baseball professionnel pour faire toutes ces choses et savoir ce que chaque gars frapperait.
@michaelSam
Dieu merci, il n'était pas l'entraîneur des Rams de Saint-Louis. J'ai beaucoup de respect pour l'entraîneur Dungy et comme tout le monde en Amérique, tout le monde a droit à ses propres opinions.
@raashiKhanna
Tamannaah n'est pas seulement jolie à l'extérieur mais de l'intérieur aussi. Elle est extrêmement sympathique et ancrée. Nous avions une admiration mutuelle les uns pour les autres et nous nous sommes si bien liés. Je pense que j'ai trouvé une sœur en elle.
@evelynWaugh
C'était le changement en elle il y a dix ans; Cela, en effet, était sa récompense, cette tristesse hantée et magique qui parlait directement au cœur et frappa le silence; C'était l'achèvement de sa beauté.
@robynHitchcock
Les Beatles étaient quelque chose que tout le monde avait en commun; C'était il y a trente ans, il y avait le Dr Who et tout le monde savait qui étaient les Daleks et il y avait les Beatles et tout le monde savait qui était George Harrison.
@adrienneBailon
La meilleure chose qu'un homme puisse faire lors d'un premier rendez-vous est d'être un ami. Je pense que c'est la plus grosse erreur que les hommes font les hommes au premier rendez-vous. Apprenez à me connaître. Soit mon ami. Il suffit de le donner un coup de pied avec moi comme si je traînais avec un homeboy. Ce ne devrait pas être cette situation maladroite. Il faut que nous soyons là, passant un bon moment.
@adrianMatejka
C'était une des choses qui m'ont tellement surpris quand j'écrivais les poèmes. Les contrastes entre les nantis et les démunis sont si compliqués. C'est financier bien sûr, mais ce sont aussi les choix de style de vie. Plus les gens sont plus éloignés les uns des autres, ils veulent souvent être. Donc, même si j'aimais avoir faim et avoir un nouvel équipement, etc. J'ai raté les sons de mes voisins et le genre de générosité que les gens qui se débattent ensemble sont souvent.
@debbieHarry
C'était toujours ce que je ressentais était la beauté du rock'n'roll, c'était le divertissement et le showbiz, mais il avait l'idée de la voix du peuple, elle avait une essence qui était socialement motivée. Non pas que je veux changer dans le monde, tu sais? Mais cela était en quelque sorte pertinent pour la vie réelle, elle impliquait la véritable essence de la poésie ou la véritable essence des beaux-arts. Mais c'était aussi un divertissement. C'était la vraie vitalité.
@grahamGreene
Le thé à l'université a été servi sur de longues tables avec une urne à la fin de chacun. De longues baguettes de pain, trois à une table, ont été présentées avec de maigres portions de beurre et de confiture; La Chine était grosse pour résister à l'écolier et au thé fort. À l'Hôtel de Paris, j'ai été étonné de la fragilité des tasses, de la théière en argent, des petits sandwichs savoureux triangulaires, de l'éclairs farcis de crème.
@paulFeyerabend
L'attitude de l'Église n'était pas aussi dogmatique qu'on le supposait souvent. Les interprétations des passages bibliques avaient déjà été révisées à la lumière de la recherche scientifique. Tout le monde considérait la Terre comme une sphérique et comme flottant librement dans l'espace bien que la Bible raconte une histoire différente.
@robertRedford
C'est une autre chose qui est déprimante: certaines attitudes au Congrès. Ils supposent que vous êtes stupide; Ils peuvent profiter que vous soyez stupide. Je trouve cette offensive. Il insulte notre intelligence. Ils nous jouent pour muets et ils sont stupides à le faire. Mais je crois que ça va changer. Je pense que ces gens, les McConnells, ne nous aident pas du tout. Ils nous ramènent en arrière dans le temps.
@michaelCarrick
La Coupe du monde 2006 était l'été que je suis venu à United, donc le truc de l'Angleterre était un peu en cours. Arriver à la Coupe du monde était massif, mais ce n'est que lorsque j'arrive à United que j'avais ce sentiment que gagner était une possibilité.
@lindseyBuckingham
C'était vraiment une grande partie de l'attrait des «rumeurs». La musique était merveilleuse, mais la musique était également authentique car elle était deux couples qui se décomposent et se rédigeaient un dialogue. C'était également attrayant parce que nous étions à l'occasion de suivre notre destin.
@adamPally
C'est ce que je pense être important de se souvenir maintenant et quand vous entendez ce slogan, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Je pense qu'il est important que nous rappelions à tout le monde que l'Amérique n'a jamais été grande en soi. Cela a été formidable dans ses aspirations.
@manfredMann
L'âge de 18 ans semblait le bon moment pour essayer quelque chose de différent dans ma vie. Déménager au Royaume-Uni était un risque, et je n'ai jamais été convaincu que je pourrais jamais vivre à temps plein en tant que musicien, mais je devais essayer. Au départ, j'ai travaillé comme musicien de jazz dans les pubs ou avec des groupes.
@willaCather
L'air et la terre interpénétrés dans les rafales chaudes du printemps; Le sol était plein de soleil et la lumière du soleil pleine de poussière rouge. L'air que l'on respirait était saturé d'odeurs terreuses, et l'herbe sous le pied avait un reflet du ciel bleu.
@michaelMandelbaum
La quantité de force militaire nécessaire pour se réconforter dépend de la dangereuse des gens que le monde est dangereux. Et que je pense que finalement dépend des types de gouvernement qui tiennent le balancement dans les grands pays.
@jKRowling
C'est vrai ", a déclaré Luna en encourageant, comme s'ils étaient de retour dans la salle des exigences et c'était simplement une pratique de sort pour le D.A." C'est vrai, Harry ... Allez, pensez à quelque chose de heureux ... "" Quelque chose de heureux? "Il a dit, sa voix se craqua." Nous sommes tous toujours là ", murmura-t-elle," nous nous battons toujours. Allez donc.
@thorntonWilder
C’est ce que c'était que d'être en vie. Se déplacer dans un nuage d'ignorance; pour monter et descendre le piétinement sur les sentiments de ceux ... de ceux qui vous concernent. Passer et perdre du temps comme si vous aviez un million d'années. Être toujours à la merci d'une passion égocentrique, ou d'une autre. Maintenant, vous savez - c'est la heureuse existence à laquelle vous vouliez retourner. Ignorance et cécité. -Simon stimson, notre ville
@jennySlate
C'était quelque chose que j'ai appris: c'est vraiment bien si la façon dont je fais de mon mieux est quand je suis bien traité.
@summerSanders
Le marathon de Boston 2013 était, pour moi, un jalon. Un événement de liste de seaux qui était censé être mon dernier marathon jusqu'à ma prochaine grande étape, avec 50 ans. Mais je ne pouvais pas laisser de marathonage sur un souvenir comme ça, donc je cours cette année pour honorer tout le monde dans la communauté de la course Héros du 15 avril 2013.
@vladimirBartol
C'est pour le meilleur. Sinon, ils pourraient réaliser qu'ils sont en prison. Cela ne peut pas être aidé. Vous, les femmes, sont habituées aux harems et aux prisons. Une personne peut passer toute sa vie entre quatre murs. S'il ne pense pas ou ne sent pas qu'il est prisonnier, alors il n'est pas prisonnier. Mais il y a ensuite des gens pour lesquels toute la planète est une prison, qui voient l'étendue infinie de l'univers, les millions d'étoiles et de galaxies qui leur restent inaccessibles. Et cette conscience en fait les plus grands prisonniers de temps et d'espace.
@davidWong
La porte de la salle de bain s'ouvrit et Molly est venue trotter. La moitié gauche de son corps avait été rasée presque jusqu'à la peau. La moitié droite était aussi hirsute qu'auparavant. John a émergé après elle, brossant une couche de poils de chien de ses vêtements. John a dit: "Eh bien, c'est fait ... c'était l'idée de Molly. Elle veut ressembler à deux chiens différents quand elle va et va. Elle pense que cela lui permettra de voler plus facilement la nourriture ... c'est un chien compliqué, Dave. Avez-vous commencé sur la bombe?