![auteur Alexander Sutherland Neill de la citation J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexander-sutherland-neill-TSwS5mi5kVj4W6GRDf3U86xGzD1GjnjglzbDbkyA1R93IC8Cht9I2X8z6wqqeiO7qbgn2Z75HB1kdeOrRpUIfzg76y1RSU1RKd2zznXxSARmaDtfuMtGv2JRounriWYo.jpg&w=3840&q=100)
Alexander Sutherland Neill
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
"Mistresses" raconte la vie de quatre femmes, chacune traversant différentes versions de l'infidélité. Leur amitié de longue date est ce qui les aide à traverser des moments extrêmement difficiles.
62
syllabes
29
mots
2
phrases
157
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
@randyShilts
Je peux seulement répondre que j'ai essayé de dire la vérité et, si ce n'est pas objectif, du moins être juste; L'histoire n'est pas servie lorsque les journalistes rédigent une appréhension et une convenance sur le devoir journalistique robuste de raconter toute l'histoire.
@ryanReynolds
Je viens d'une famille de flics, et tous partagent cette compréhension qu'ils mettent leur vie en jeu.
@etMangan
Je peux prédire avec un certain sentiment de certitude ce que la vie se sentira dans un mois. Je peux avec la même logique, rappelez-vous avec le même élément de réalité ou de vérité à quoi ressemblait la vie il y a un mois. Toutes les perspectives sur le passé sont entièrement relatives.
@normanMailer
J'ai certainement ce sentiment d'affection pour le sentiment absolu de la liberté intellectuelle qui existe en tant que nerf vivant, un fil vivant, à travers le centre de la vie américaine.
@allisonJanney
J'ai fait des «cinq femmes d'Alan Ball portant la même robe», puis il m'a mis dans «American Beauty». Tout a commencé à se produire depuis toutes les années que j'ai mis au théâtre à New York, et au travail, et à avoir de grands parents qui m'ont soutenu à travers cela.
@josephHeller
Je ne pouvais pas voir beaucoup de fait en me liant à une femme d'âge moyen avec quatre enfants, même si la femme était ma femme et que les enfants étaient les miens.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@jeremyClarkson
Est-ce que quelqu'un imagine vraiment un instant que ma femme donne deux trucs sur le réchauffement climatique? Elle ne semblait certainement pas être tout ce qui dérange jeudi soir lorsque, pendant la grande économie d'économie de carbone, j'ai couru dans la maison en activant furieusement chaque lumière, sèche-cheveux, lave-vaisselle et grille-pain.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@seraPoulter
Je ne voulais pas être derrière un bureau. Je ne voulais pas faire un travail normal. J'avais décidé de mon esprit. Je suis devenu découragé prématurément. J'ai eu ma crise de mi-vie à l'âge de 16 ans. Je suppose que je serais d'accord avec ça. Mais le jeu m'a aidé à développer beaucoup dans ma vie privée.
@justinVernon
Je pourrais m'inquiéter si j'avais la mauvaise attitude. Je ne pense pas que je veux que ma vie et mes événements quotidiens influencent la direction. Je ne veux pas que ma vie quotidienne ou mon bonheur aient une influence directe sur la musique ou ma tristesse.
@jasonMraz
J'ai découvert à 18 ans que le chant et l'écriture de chansons étaient ma force. J'ai décidé que c'était le plus proche de mon cœur et si je le poursuivais, il n'y aurait pas de concurrence. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@emilyYoffe
J'ai conseillé un homme bi-sexuel marié de 75 ans qui avait une affaire gay et ne faisait pas de relations sexuelles avec sa femme pour continuer sa vie secrète parce que cela semblait être la chose la plus gentille à faire. Mais une jeune femme qui se lance dans la vie conjugale, espérant fonder une famille avec son mari, doit au moins savoir qu'il vit déjà une double vie.
@madonnaCiccone
Je n'ai pas vraiment donné un sh ** ce qui se passe dans le reste du monde. Je ne l'ai pas fait. Je voulais juste me concentrer sur moi, moi, moi, ma carrière, ma vie, juste moi - les oeillères.
@davidBlunkett
Je n'ai pas recommencé fin novembre à la pléthore de lier à nouveau ma vie privée avec des événements publics.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@lisaJoy
Je n'avais pas besoin d'un scandale de harcèlement pour éclater à Hollywood ou des gens misogynes au gouvernement pour savoir qu'ils existent. Quiconque est une femme, une minorité ou une pensée qui percevait un homme peut voir qu'il existe.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@andrewLevitas
Je me fiche de l'opinion de qui que ce soit - je me soucie que mes films vous déplacent de manière à penser aux choses et à considérer votre propre vie.
@richelleMead
Je ne peux pas non plus l'avoir. Cela affecte les bébés in utero. » "Non-sens", a-t-il dit, jetant ses longs cheveux auburn sur une épaule. La vie serait plus facile s'il n'était pas aussi sacrément beau. "Pourquoi, ma mère buvait du vin tous les jours, et je me suis très bien passé." "Je pense que tu prouvais mon point pour moi," dis-je sèchement
@raviZacharias
Je ne crois pas que l'on puisse sérieusement chercher et trouver le trésor inestimable de l'appel de Dieu sans une vie de prière dévot. C'est là que Dieu parle. Le but de la prière et de l'appel de Dieu dans votre vie n'est pas de vous faire numéro un dans les yeux du monde, mais de le faire numéro un dans votre vie. Nous devons être prêts à être surpassés tout en brillant pour Dieu. Nous entendons très peu de choses à être plus petites dans notre propre estimation de soi.
@melodyBeattie
Je n'avais plus à me bousculer de haut en bas de l'échelle du désespoir à l'euphorie, essayant de me convaincre que la vie était douloureuse et terrible, soit joyeuse et merveilleuse. La simple vérité était que la vie était les deux. P 214
@monaEltahawy
Je déteste le niqab et la burka pour leur effacement des femmes et pour assimiler dangereusement la piété à cette disparition - moins je peux voir, plus vous devez être proche de Dieu.
@dickBennett
J'ai conclu il y a quelque temps qu'une grande partie du succès d'une équipe ou d'un individu a beaucoup à voir avec les qualités intangibles possédées. La vraie clé est dans la façon dont une personne se voyait (humilité), comment il pense de ce qu'il fait (passion), comment il travaille avec les autres (l'unité), comment il améliore les autres (Servante) et comment il gère la frustration et Succès, apprenant vraiment de chaque situation (reconnaissance). Je crois que ces concepts sont l'essence d'un bon joueur, d'une équipe, d'un entraîneur ou d'une personne à quelque titre que ce soit dans la vie.
@johnnyVegas
J'ai besoin d'explorer ma foi, car elle s'est perdue au fil des ans et cela a été en quelque sorte entaché par l'expérience. Mais je sais aussi que cela a enrichi ma vie, mon père étant catholique.
@auliiCravalho
Je reconnais mon chant à ma mère parce qu'elle ne m'a pas donné un binky quand j'étais bébé. J'ai pleuré et crié pendant les six premiers mois - ma mère dirait quatre ans de ma vie - et j'ai développé de merveilleux poumons.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?