John Marin
@johnMarin
Une véritable œuvre d'art peut supporter de nombreuses visions, se révélant à chaque fois.
Une fois, je me sentais mal parce que je n'avais pas de chaussures, puis j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds. Il portait un bracelet à la cheville qui continuait de tomber.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMarin
Une véritable œuvre d'art peut supporter de nombreuses visions, se révélant à chaque fois.
@liBingbing
La pollution de l'air est ma plus grande préoccupation en ce moment. Peut-être parce que je vis à Pékin, et dans cette ville, nous avons de si graves défis en raison de la mauvaise qualité de l'air. Cela a affecté notre vie quotidienne et notre santé. Je ne vais pas dehors à cause de ça. J'espère désespérément que nous pourrons améliorer la situation actuelle.
@elizabethStrout
Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.
@charlesBRangel
Une fois la menace de guerre passée, nous ne devrions pas tourner le dos aux hommes et aux femmes qui ont éliminé cette menace. Nous devons les embrasser et tenir nos promesses que nous leur avons faites.
@nickGehlfuss
Un professeur m'a demandé si je passerais une audition pour une pièce de théâtre, et j'ai fini par jouer le pirate Red Dog dans une production de "Treasure Island". Et c'est là que tout a commencé, et j'ai vraiment senti que je faisais partie de quelque chose de spécial, mais je n'y pensais toujours pas comme quelque chose que je voulais faire. Je m'amusais juste.
@robertMPirsig
Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.
@pamelaSargent
Le sens de l'histoire est presque indispensable pour écrire et apprécier une bonne science-fiction, pour sentir les liens entre le passé et le futur qui traversent notre présent.
@gordonKlindenschmitt
Un aumônier athée serait le véhicule idéal pour convaincre les guerriers blessés qu'ils devraient mettre fin à leurs jours parce qu'il n'y a rien dans le futur et qu'il n'y a rien maintenant, alors pourquoi ne pas simplement économiser de l'argent et se suicider.
@lewisBlack
Quiconque aime écrire un livre est un idiot. Parce que c'est impossible; c'est comme avoir un devoir à faire chaque jour puant jusqu'à ce qu'il soit terminé. Et au moment où vous l'obtenez, c'est fait et vous êtes assis là à le lire, et vous réalisez les 12 000 choses que vous n'avez pas faites. Je veux dire, écrire n'est pas amusant. Ça n'a jamais été amusant.
@rickRiordan
Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.
@sigmundFreud
Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.
@ellenGlasgow
. . . cette rage - je ne l'ai jamais oubliée - contenait toutes les colères, toutes les révoltes que j'avais jamais ressenties dans ma vie - la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le chien noir chassé, la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le vieil oncle Henry emmené à l'hospice , la façon dont je me sentais chaque fois que j'avais vu des personnes ou des animaux blessés pour le plaisir ou le profit d'autrui.
@ephremLeSyrien
Soyez une lampe lumineuse et faites cesser les oeuvres des ténèbres, afin que chaque fois que votre doctrine brille, personne n'ose se soucier des désirs des ténèbres.
@melTorme
En ce qui concerne mes sentiments à propos des batteurs - il y a Buddy Rich, et puis il y a tous les autres.
@leonDegrelle
Ce n'est pas pour sauver le capitalisme que nous combattons en Russie… c'est pour une révolution à nous. … Si l'Europe devait redevenir l'Europe des banquiers, des grosses bourgeoisies corrompues, nous devrions préférer le communisme pour gagner et tout détruire. Nous préférerions tout faire exploser plutôt que de voir cette pourriture resplendissante. L'Europe se bat en Russie parce qu'elle [c'est-à-dire l'Europe fasciste] est socialiste. Ce qui nous intéresse le plus dans la guerre, c'est la révolution de suivre la guerre ne peut se terminer sans le triomphe de la révolution socialiste.
@noraRoberts
Une bonne histoire est comme une porte, et vous pouvez la franchir quand vous en avez besoin. Après l'avoir lu, vu ou entendu, vous pouvez toujours le parcourir. Une fois que c'est à vous, c'est toujours à vous.
@eOWilson
Toute ma vie, j'ai accordé une grande importance à la civilité et aux bonnes manières, pratiques que je trouve rares chez les scientifiques souvent durs et mal socialisés avec lesquels je côtoie. Le ton de la voix compte beaucoup pour moi au cours d'un débat. Je méprise l'arrogance et l'amour-propre si fréquent chez les très brillants.
@loisWyse
Un enfant qui a un grand-parent a une vision adoucie de la vie, le sentiment qu'il y a plus dans la vie que ce que nous voyons, plus que gagner et gagner, gagner et perdre.
@kk
Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai trouvé un emploi dans le marketing à Delhi parce que j'étais amoureux et que je voulais me marier. Personne ne vous donne sa fille si vous n'avez pas de travail. J'ai démissionné au bout de six mois, mais j'étais mariée à ce moment-là.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@harrySTruman
Soit un président est constamment au courant des événements, soit, s'il hésite, les événements seront bientôt au-dessus de lui. Je n'ai jamais senti que je pouvais laisser tomber un instant.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@markTwain
Une habitude ne peut pas être jetée par la fenêtre; il faut l'amener à descendre les escaliers une marche à la fois.
@maryKatharineHam
Beaucoup d'art peut potentiellement mettre les gens mal à l'aise, en particulier lorsqu'il traite d'époques différentes et de problèmes difficiles.
@vickyKrieps
Les acteurs ont en fait un sentiment, comme un sixième sens. Ils sont comme des médiums. Mais cela ne fonctionne - vous ne pouvez devenir ce médium ou ce vaisseau pour transporter des émotions, des images et des sentiments - que si vous n'êtes pas trop imbu de vous-même. Sinon, il n'y aurait pas de place pour qu'une histoire vive en vous ou qu'un monde évolue en vous et autour de vous.
@anneElizabethMoore
Et encore une fois, l'économie politique dans cet environnement particulier signifie que, si jamais mon attirance est cohérente en tant que pensée, elle ne sera jamais verbalisée, car cela gâchera l'environnement éducatif, cela gâchera tout. Vous ne pouvez pas prétendre faire le bien si vous vous dirigez dans cette direction.
@rushLimbaugh
Al-Qaïda, ISIS, ils ne peuvent pas être islamiques. L'Islam est la religion de la paix. Ils le bâtardent. Ce sont des fraudes. Ils se disent islamiques et ils se disent musulmans, mais ils ne le sont pas. Parce que l'islam est aussi antiterroriste que vous et moi. L'Islam est la religion de la paix. Je vous dis quelle est la position de notre gouvernement. La position militaire américaine.
@michelDeMontaigne
Après mûre délibération du conseil, la bonne Reine, pour établir une règle et un exemple immuable à toute la postérité, pour la modération et la modestie requises dans un mariage légal, a ordonné le nombre de six fois par jour comme limite légale, nécessaire et compétente.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@charlesStanley
L'adversité n'est pas simplement un outil. C'est l'outil le plus efficace de Dieu pour l'avancement de nos vies spirituelles. Les circonstances et les événements que nous considérons comme des revers sont souvent les choses mêmes qui nous lancent dans des périodes de croissance spirituelle intense. Une fois que nous commençons à comprendre cela et à l'accepter comme un fait spirituel de la vie, l'adversité devient plus facile à supporter.