Alex Hirsch
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
Si vous voulez pleurer, vous n'aimerez pas mes livres.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
@kymWhitley
Mon style parental est probablement comme celui de mes parents, parce que vous faites la façon dont vous apprenez. Ma mère était très stimulante et aimante, mais très sévère. Elle était disciplinaire. Mon père était également très aimant.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@wiltChamberlain
Mon truc que j'ai aimé était de défier les gars qui étaient plus petits, les gars qui étaient censés être plus rapides. Parce que je pense que je suis consciemment conscient de prouver aux gens que ce n'était pas seulement ma taille qui me faisait passer dans ces différents sports. Ce sont d'autres choses intrinsèques que j'avais qui ont fait de moi un bon athlète.
@bryceCourtenay
Mon travail, et c'est mon travail, c'est habiller la vérité nue. Pour le rendre intéressant, le rendre viable, pour que cela ressemble à quelque chose que vous comprenez, ressentez et aimez.
@seanPaul
Mon flux suit parfois ce qui se passe dans l'industrie du hip-hop, même si je parle patois jamaïcain.
@orlandoBloom
Mon expérience du chant, en tant qu'acteur, était qu'il y a un sentiment créatif de liberté différent. Le truc d'acteur est un peu plus défini et cérébral. Je peux voir pourquoi les gens voudraient traverser. Si vous avez tellement de liberté sur scène, vous voulez peut-être être un peu confiné, et vice versa.
@nickHanauer
Mon message est que la demande reconventionnelle - c'est que si les salaires augmentent, l'emploi baissera - est une arnaque. C'est un travail de con. C'est une tactique d'intimidation. Il n'y a absolument aucune preuve que c'est vrai. Au contraire, où vous trouvez des salaires élevés, vous trouvez généralement un faible chômage.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@alberElbaz
Mon père, qui était coloriste de cheveux, est décédé quand j'étais jeune, donc ma mère a dû travailler très dur. Mais en même temps, je crois que si vous avez tout, il est facile de préparer un dîner. Lorsque vous n'avez que de la farine, de l'eau et des olives et des pommes de terre, vous devez être beaucoup plus créatif, et c'est de cela que c'est ma mère.
@paulTheroux
Les peintres me frappent comme ayant des amitiés chaleureuses simples et probablement une générosité plus naturelle que les pratiquants de tout autre art. C'est peut-être parce que la peinture est une chose si portable et flexible.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@ericWalters
Ma famille prétend que je pense que j'ai toujours raison, même si je suis toujours prêt à me tromper. Je tiens à mes opinions beaucoup, mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre différemment, et si vous le faites, je tiendrai très cher cette opinion. Je suis décidément têtu et j'ai été décrit comme n'ayant pas de personnalité de type A, mais une personnalité quadruple-A.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@wladimirKlitschko
Mon objectif n'est pas de se faire frapper et de faire tomber l'autre gars. Certaines personnes pourraient se plaindre parce qu'elles veulent voir des boxeurs se battre, mais vous ne pouvez pas durer longtemps en boxe professionnelle si vous prenez beaucoup de coups de poing.
@johnDelaney
Mon point de vue général est que le capitalisme est une incroyable machine d'innovation et de création d'emploi. Mais ce que nous avons fait historiquement qui a été si brillant, c'est que nous l'avons modéré avec une politique fiscale appropriée, avec une réglementation, avec les droits et les infrastructures des travailleurs dans notre société qui s'assurent que chacun a une opportunité.
@russellHoward
Ma vie est tout à fait normale et pour moi, cela aide à ma comédie. Si vous sautez tête baissée dans la vie des célébrités, cela affecte qui vous êtes et ce dont vous parlez.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@maxLucado
Il y a un temps pour l'amour risqué. Il y a un temps pour les gestes extravagants. Il y a un temps pour déverser vos affections sur celle que vous aimez. Et quand le moment vient - saisissez-le, ne le manquez pas.
@christianLouboutin
Mon père, qui était ébéniste, m'a dit: «Le bois a un grain et si vous entrez dans le grain, vous avez de la beauté. Si vous allez contre, vous avez des éclats - il se casse. Et j'ai pris cela comme mon vision de la vie. Vous devez suivre le grain - pour être sensible à la direction de la vie.
@ericClapton
Mon dévouement à ma musique a poussé tout le monde. J'ai eu des copines, mais je finis toujours par moi-même. Je n'aime pas particulièrement ça, mais je ne vois pas de façon de le contourner.
@jain
En déménageant à Dubaï à l'âge de 9 ans puis au Congo, ils étaient deux pays entièrement opposés. Mais cela m'a amené à la musique et m'a appris des choses que je n'aurais jamais appris autrement. Et il s'agissait toujours du rythme de ces deux pays - c'est pourquoi je les aime.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.
@neilDegrasseTyson
Ma popularité ne dérive pas de moi en train de se plier aux gens. Les gens sont venus me voir. Je ne dis à personne de me suivre sur Twitter. Je ne dis pas aux gens d'aimer ma page Facebook. Je ne dis pas aux gens de remplir le lieu. Je suis offert aux gens, puis les gens viennent.
@quentinCrisp
Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.