Alice Coltrane
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
Ils étaient les livres à lire «Le Hobbit» et «le Seigneur des Anneaux». Un rite de passage traversant la vie.
28
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
@jackieMason
Pourquoi est-ce qu'ils ont des bibles dans chaque salle de motel? Pourquoi un homme devrait-il vouloir lire la Bible quand il est avec une femme seule dans une chambre de motel? Pourquoi serait-il intéressé? Quoi qu'il prie, il a déjà!
@aliceMunro
Ma première histoire s'intitulait "Royal Beatings" et a été publiée en 1977. Mais j'ai envoyé toutes mes premières histoires au "New Yorker" dans les années 1950, puis j'ai cessé de le faire pendant longtemps et je n'ai plus envoyé qu'à des magazines au Canada. Le "New Yorker" m'envoyait cependant de jolies notes - des messages informels écrits au crayon. Ils ne les signaient jamais. Ils n'étaient pas très encourageants.
@albertoMoravia
Le rapport de l'alphabétisation à l'analphabétisme est constant, mais de nos jours, les analphabètes peuvent lire et écrire.
@alfredHitchcock
Ce livre de poche est très intéressant, mais je trouve qu'il ne remplacera jamais un livre à couverture rigide - il fait un manche de porte très pauvre.
@violetteLeduc
Souvent, nous nous fondons dans nos extases comme s'ils étaient des confitures, comme si nous coulions dans des bols sirupeux de groseilles, de framboises, de bilberries.
@alfredStieglitz
Nous avions beaucoup de livres et de photos ... le mode de vie de mes parents a sans aucun doute laissé une impression durable sur moi. Ils ont créé une atmosphère dans laquelle un certain type de liberté pourrait exister. Cela pourrait bien expliquer ma recherche d'un sentiment de liberté connexe à mesure que j'ai grandi.
@aliceWalker
Je pense juste que «la couleur violette», qui était mon 10e livre, était un vrai cadeau de mes ancêtres.
@joanBauer
C'était probablement plus facile dans le passé où les méchants sont montés en ville avec des capes noires ou des méchants portaient et les vaches au lait étaient propriétaires de gens honnêtes. Dès le départ, vous savez avec qui vous avez affaire. Maintenant, tout le monde s'habille.
@alexandraElbakyan
Sérieusement, je me sens plus comme un révolutionnaire parce que l'objectif final n'est pas seulement de télécharger tous les articles et livres et de leur donner un accès ouvert, mais le changement de la législation est un moyen que la distribution gratuite des articles de recherche ne soit confrontée à aucun obstacle juridique.
@aliBabacan
Lorsque la Turquie achète du pétrole iranien, nous le payons en Lira turque ... Cependant, il n'est pas possible pour l'Iran de prendre cet argent en dollars dans son propre pays en raison de restrictions internationales, les sanctions américaines. Par conséquent, lorsque l'Iran ne peut pas reprendre cet argent comme monnaie, ils retirent la Lira turque et achètent de l'or de notre marché.
@toniMorrison
Pour être aussi libre que possible, dans ma propre imagination, je ne peux pas prendre de positions fermées. Tout ce que j'ai jamais fait, dans le monde de l'écriture, a été d'élargir l'articulation, plutôt que de le fermer, d'ouvrir les portes, parfois, de ne pas fermer le livre - laissant les fins ouvertes à la réinterprétation, à la révision, une petite ambiguïté.
@aliceMunro
Je me suis intéressé à lire très tôt, parce qu'une histoire m'a été lue, par Hans Christian Andersen, qui était «la petite sirène», et je ne sais pas si vous vous souvenez de «la petite sirène», mais c'est terriblement triste. La petite sirène tombe amoureuse de ce prince, mais elle ne peut pas l'épouser parce qu'elle est une sirène.
@allanSherman
Il y a des livres et des t-shirts et des anneaux des Beatles, et une chose et une autre. Pour acheter à ma fille toutes ces choses, j'ai dû vendre son frère.
@stephenKing
Si un écrivain sait ce qu'il ou elle fait, je vais faire le tour. S'il ne fait pas ... eh bien, je suis dans la cinquantaine maintenant, et il y a beaucoup de livres là-bas. Je n'ai pas le temps de perdre avec les mal écrits.
@louisAgassiz
Mettre de côté toute la vanité apprenez à lire le livre de la nature par vous-même. Ceux qui ont réussi le mieux ont suivi pendant des années un fil mince qui de temps en temps s'est élargi et a révélé un trésor d'une valeur de longue date.
@aliIbnAbiTalib
Votre remède est en vous, mais vous ne le sentez pas. Votre maladie vient de vous, mais vous ne le percevez pas. Vous supposez que vous êtes une petite entité, mais en vous, vous avez entendu l'univers entier. Vous êtes en effet le livre évident, Par l'alphabet duquel le caché devient le manifeste. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de regarder au-delà de vous-même, ce que vous cherchez est en vous, si seulement vous réfléchissez.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@alisonGopnik
Même les plus jeunes enfants sont déjà parfaitement capables de faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, que ce soit dans des livres ou des films ou dans leur propre joueur de simulation. Les enfants avec les amis imaginaires les plus élaborés et les plus appréciés rappellent doucement aux adultes excessives que ces compagnons sont, après tout, faire semblant.
@alexandraFuller
Il y a un moment où écrire un livre, ou un long article, commence à se sentir comme un travail mental, et il est trop douloureux de se connecter dans le monde de manière réelle. La seule façon de survivre est d'écrire jusqu'à ce que tout soit dit et fait.
@alFeldstein
Les enfants ne sont plus intéressés à lire les bandes dessinées; Ils ont la télévision et les jeux électroniques dans lesquels ils peuvent enterrer comme des autruches. Ils n'ont pas à prêter attention à ce qui se passe dans le monde qui les entoure.
@salKhan
Les universités anciennes n'étaient pas aussi basées sur le nombre d'heures de crédit que vous prenez et si vous avez terminé vos heures de crédit. Les universités anciennes étaient beaucoup plus intéressées par l'apprentissage personnalisé et personnalisé ... où vous avez un mentor et où vous apprenez à votre rythme.
@charlesKuralt
J'adorerais écrire quelque chose que les gens liraient encore 50 ou 100 ans. Cela vient de vieillir, je pense.
@oliverReed
Ensuite, vous y entrez, surtout si vous commencez à parler de football, de combats et de Muhammad Ali. Ensuite, les dames s'ennuient et commencent à livrer des ultimatums.
@aliceHoffman
Il y avait le ciel bleu au-dessus d'elle et toutes ces nombreuses roses, celles qui dégageaient l'odeur des gousses de la pluie et celles qui ont laissé une trace de citron sur vos doigts, celles qui étaient la couleur du sang, et celles qui étaient aussi blancs que les nuages. Chacun était plus doux que le suivant et aussi rouge que les pierres précieuses.
@aliceWalker
Pour moi, j'étais timide envers le journalisme parce que ce n'était pas de la poésie. Et puis j'ai réalisé que les événements que j'ai couverts dans des essais qui sont devenus du journalisme étaient en fait géniaux parce qu'ils m'ont inspiré, et ils sont devenus ma muse.
@emiliaFox
Je ne me sens jamais seul si j'ai un livre - ils sont comme de vieux amis. Même si vous ne les lisez pas encore et encore, vous savez qu'ils sont là. Et ils font partie de votre histoire. Ils racontent en quelque sorte une histoire sur votre voyage à travers la vie.
@aliKrieger
Je plaisante toujours à mon père et je le remercie de m'avoir donné ce corps petit garçon. Quand j'avais 6 ou 7 ans, mon entraîneur de gymnastique a regardé mes quads et a dit à l'autre entraîneur de venir voir mes quads. Ils étaient grands alors et le sont toujours. Mais je l'ai en quelque sorte embrassé au fil des ans.
@aliKrieger
Mes 20 ans étaient vraiment difficiles, voyageant et vivaient dans différents pays, et maintenant j'ai l'impression de savoir ce que je veux de la vie.
@fSionilJose
Je suis né dans un village d'Ilokano appelé Cabugawan. La plupart des maisons étaient couvertes de chaume, de poêle, d'une espèce d'herbe sauvage.