David Gandy
@davidGandy
Je déteste mon sourire - je pense que je ressemble à un wally absolu quand je souris, je le fais vraiment.
Je suis moi-même très sans vergogne. Je ne pense pas que je ne sais pas être honnête. Je dois dire toute la vérité dans mes paroles pour pouvoir vraiment les tenir derrière eux. Je dois vraiment le sentir.
60
syllabes
38
mots
4
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGandy
Je déteste mon sourire - je pense que je ressemble à un wally absolu quand je souris, je le fais vraiment.
@ericMetaxas
Je pense que la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que signifie la liberté religieuse.
@michaelWSmith
Je pense que la musique est mon destin. Je veux m'engager pour ce que Dieu m'a appelé à faire.
@swamiVivekananda
Ces géants d'autrefois, les anciens Rishis, qui ne marchaient jamais mais marchaient, dont si vous pensiez mais un instant vous vous rétréciriez dans un papillon, ils monsieur, ont eu le temps et vous n'avez pas le temps!
@kembaWalker
Dans la ligue, tout peut arriver. Une fois qu'une équipe a pris de l'élan, les choses peuvent changer très rapidement.
@martinaMcbride
C'est toujours agréable à penser.
@richardCabral
Je pense que chez tous les enfants que j'ai rencontrés, à l'âge de 12-13 ans est une grande transition. Ils commencent à former le jeune adulte là-bas va devenir, ici en modelant. Je ne peux pas y mettre un "nom" mais c'est quelque chose. Vous essayez de vous retrouver, vous préparez à aller au lycée et comme ce monde vous enseigne, vous devez "appartenir" quelque chose. (Donc nous appartenons à quelque chose)
@wyntonMarsalis
J'aime toujours jouer des concepts très contemporains de swing juste à côté de la musique de la Nouvelle-Orléans car il met en évidence le continuum.
@geoffDyer
Un de mes grands héros, John Berger, il a maintenant les années 80 maintenant. L'une des raisons pour lesquelles il est resté jeune et fantastique, c'est sa réceptivité continue aux nouvelles choses. Je pense que c'est important.
@mattBerry
Si quelqu'un n'a aucun sens de l'humour, je pense que c'est un endroit idéal pour commencer la comédie britannique en termes de votre personnage.
@daveedDiggs
Daveed Diggs est une personne très nerveuse.
@matthieuRicard
Lorsque vous voyez ceux des soins de santé qui n'obtiennent pas cet épuisement professionnel, ils sont très materneaux, paternels ou aimants et attentifs avec les patients. [Ces] merveilleux gardiens, médecins et infirmières ne reçoivent pas autant d'épuisement que les personnes qui sont plus défensives des sentiments et des souffrances des autres.
@serdariusBlain
Je pense que nous avons tous des regrets, mais j'essaie simplement d'apprendre d'eux au lieu de leur donner trop d'attention et de validité dans ma vie. J'avais l'habitude de regretter de ne pas aller dans une grande université de quatre ans et de manquer la vie du dortoir, mais si je l'avais fait, qui sait si je ferais ce que je ferais maintenant.
@robertAHeinlein
Je crois en mes voisins. Je connais leurs défauts et je sais que leurs vertus l'emportent de loin sur leurs défauts.
@julianCasablancas
Je me vois de mes propres yeux, ce qui signifie que je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'autre sens. Je pense juste que j'essaie d'être une bonne personne - et j'échoue.
@robbieColtraine
Je suis allé à Glenalmond et je me suis fait pisser pour moi pour mon accent Glasgow. Ensuite, j'ai passé cinq ans dans cette école très chic, je suis sorti en sonnant comme le prince Charles, ce que vous devez faire pour survivre, puis j'ai appelé Lord Fauntleroy pendant les six premiers mois à l'école d'art.
@nigelHawthorne
Nous avons eu d'autres choses à leur place, mais je ne pense pas que «rien bat la morale.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie a déjà tourné les pages les plus difficiles de son histoire. Nous allons seulement de l'avant maintenant, ne faisons que devenir plus forts.
@tiffanyVillarreal
Je pense que l'industrie musicale est parfois une entreprise très difficile. Mais quand même, si c'est juste quelque chose que vous aimez beaucoup, vous ne pouvez vraiment pas le mettre.
@josephMorgan
Je pense qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui est un anti-héros, qui déchire les cœurs et casse les cous, et vous pouvez toujours vous lier à lui à un certain niveau.
@pattyDuke
Je pense que mes vraies dépressions ont commencé quand j'avais environ 16 ans et que je fais le Patty Duke Show. J'allais me coucher vers 10 heures un vendredi soir et ne pas me lever avant 6h30 lundi matin.
@shaggy
Je tourne constamment chaque année, 24 heures sur 24. C'est comme ça que je gagne ma vie, et je fais très bien. Parce que j'ai des chansons classiques.
@katarinaJohnsonThompson
Je suis très sans réserve. Je veux me concentrer sur une chose dans ma vie à la fois.
@meganAmram
Je pense qu'écrire dans un groupe, même si cela peut être un défi - vous devez être sur vos gardes tout le temps - est la façon dont la meilleure comédie est écrite. C'est très, très collaboratif. Beaucoup d'écrivains de comédie sont définitivement des nerds introvertis.
@jesseArmstrong
Vous devez faire confiance au public, et j'espère que si vous faites un travail intéressant, vous obtiendrez un public intéressé et engagé. Mais s'ils sortent en pensant, «ra-ra-ra, je veux être comme Malcolm Tucker», alors à un certain moment, vous ne pouvez pas assumer la responsabilité de cette personne. Cette personne n'est qu'un crétin.
@kateMiddleton
Quand je grandissais, j'ai eu beaucoup de chance. Ma famille était la chose la plus importante pour moi. Ils m'ont fourni un endroit sûr pour grandir et apprendre, et je sais que j'ai eu la chance de ne pas avoir été confronté à une grave adversité à un jeune âge.
@veraWang
Que vous soyez un patineur ou un danseur, sans paraître narcissique, il s'agit de regarder dans le miroir. Là où je m'entraînais à New York, il y avait un miroir pour que vous puissiez réellement vous regarder patiner. Et de nos jours, mon professeur de golf me filmera pour que je puisse voir ce que je fais. Après avoir regardé d'abord moi-même et mon propre corps tant que l'on le fera en tant que danseur et patineur, c'était tellement naturel de faire de la mode.
@jeffBuckley
J'ai toujours mieux aimé la guitare électrique. Même si l'acoustique peut être un instrument très sexy et mystérieux, je peux aller dans beaucoup plus d'endroits avec un électrique.
@marcusAurelius
À elle qui donne et reprend tout, à la nature, l'homme qui est instruit et modeste dit, donnez ce que tu veux; Reprenez ce que tu veux. Et il dit cela non pas fièrement, mais docilement et très satisfait d'elle.
@wSomersetMaugham
Je peux seulement deviner que cela a fait le monde auquel il est retourné ... étrangement sans signification. Bien qu'il y ait vécu, bien qu'il ait même apprécié, il est resté tout à fait éloigné. Je pense que cela avait perdu son sens pour lui. Dans son cœur, il y avait le reflet d'un beau rêve dont il ne se souvenait jamais.