Andy Grammer
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
Les États-Unis ne devraient pas avoir à intervenir dans chaque problème du monde. Les électeurs de ce pays réagissent d'une manière très importante et large à M. Trump. Ils sont frustrés par les décisions moche prises par George W. Bush et Barack Obama. Regardez le désordre que nous avons.
83
syllabes
49
mots
6
phrases
223
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
@johnGray
Une femme stressée ne se préoccupe pas immédiatement de trouver des solutions à ses problèmes mais cherche plutôt à se soulager en s'exprimant et en se faisant comprendre.
@sriAurobindo
Après avoir arrêté les activités inférieures du mental, il faut le rendre réceptif ; et, au lieu de tisser toutes sortes de pensées vides et vaines, l'esprit devrait recevoir des intuitions d'en haut.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@nicholasStoller
Une grande partie d'être dans une relation ou un mariage ou quoi que ce soit d'autre, vous devez éventuellement faire des compromis. Votre vie ne se termine pas exactement comme vous le pensiez, et si c'est la bonne relation, vous devrez peut-être faire des compromis sur ce que vous faites professionnellement.
@samuelBeckett
[L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.
@estSousCommunMarcos
... le photographe est un voleur qui choisit ce qu'il vole (ce qui, à ce stade de la crise, est un luxe) et ne démocratise pas l'image, c'est-à-dire que le photographe sélectionne les images, un privilège qui devrait être accordée à la personne photographiée.
@fredBear
Une chasse basée uniquement sur les trophées remportés est bien en deçà de ce que devrait être le but ultime. . . le temps de communier avec votre âme intérieure en partageant le plein air avec les oiseaux, les animaux et les poissons qui y vivent.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@suzyKassem
Un homme de Dieu ne brûlerait ni n'endommagerait jamais un temple, quel qu'il soit, quelle que soit sa religion. Un véritable homme de Dieu verrait chaque temple ou manoir divin construit pour glorifier LE CRÉATEUR - comme une extension du temple le plus proche de sa maison, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur. Un homme qui reconnaît et connaît vraiment Dieu peut voir Dieu en toutes choses. La vérité ne peut être vue que par ceux qui ont la vérité en eux.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@daraKhosrowshahi
Chaque fois qu'il y a un changement important, il y aura des gens qui accepteront le changement et d'autres qui s'y opposeront.
@pierreTrudeau
Un pays, après tout, ce n'est pas quelque chose qu'on construit comme les pharaons ont construit les pyramides, et qu'on laisse ensuite debout pour défier l'éternité. Un pays est quelque chose qui se construit chaque jour à partir de certaines valeurs fondamentales partagées.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@benYounger
"Un bon réalisateur est celui qui vous laisse improviser", c'est ridicule. Il y a des acteurs qui ne devraient pas s'améliorer et il y a des scripts qui ne devraient pas être touchés. Je pense que c'est juste au cas par cas.
@rudolphAMarcus
Après quelques petites études théoriques sur lesquelles j'ai travaillé, un étudiant de ma classe de mécanique statistique a porté à mon attention un problème dans les polyélectrolytes.
@davidRicho
L'acceptation est l'approbation, un mot qui porte un mauvais nom dans certaines psychologies. Pourtant, il est parfaitement normal de rechercher l'approbation dans l'enfance et tout au long de la vie. Nous avons besoin de l'approbation de ceux que nous respectons. La parenté qu'elle crée nous élève à leur niveau, un processus appelé en psychologie de soi l'intériorisation transmutante. L'approbation est une composante nécessaire de l'estime de soi. Cela ne devient un problème que lorsque nous abandonnons notre vrai moi pour le trouver. Ensuite, la recherche d'approbation joue contre nous.
@phillipEJohnson
Bien que j'insiste sur le fait que Dieu a toujours eu le pouvoir d'intervenir directement dans la nature pour créer de nouvelles formes, je suis prêt à être persuadé qu'il a choisi de ne pas le faire et a plutôt utilisé des causes naturelles secondaires comme la mutation aléatoire et la sélection naturelle.
@suchetaDalal
Un chroniqueur n'est pas un médecin, qui diagnostique la maladie et dispense des médicaments instantanés. Mon travail consiste à mettre en évidence les problèmes, à enquêter sur les problèmes, à fournir des informations factuelles et, si nécessaire, à inciter les gens à l'action - ce n'est pas non plus facile dans l'environnement politique et commercial actuel.
@judyWoodruff
Un dénouement spectaculaire de cette relation [entre les États-Unis et la Chine], par le biais d'une politique commerciale agressive, est l'un des scénarios cauchemardesques pour l'économie mondiale dans son ensemble, car il entraînerait une dépréciation en spirale du dollar, une flambée des Taux d'intérêt américains, effondrement du marché de la dette publique américaine.
@lydiaKo
Un putt de 3 pieds peut être plus éprouvant pour les nerfs qu'un putt de 9 pieds parce qu'un putt de 3 pieds dans lequel vous devriez entrer. Un putt de 9 pieds, il y a une chance qu'il n'entre pas.
@ednaStVincentMillay
Un poème d'Edna St. Vincent Millay : Grandi Était-ce pour cela que j'ai prononcé des prières, Et sangloté et maudit et donné des coups de pied dans les escaliers, Que maintenant, domestique comme une assiette, Je devrais me retirer à huit heures et demie ?
@wakasMir
Une personne qui se plaint que ses enfants ne le traitent pas bien devrait se rappeler comment il les a élevés.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@elbridgeGerry
... devrions-nous consentir à un ordre de Cincinnati composé de tous les officiers de l'armée et des citoyens de conséquence aux États-Unis ; combien facile la transition d'un républicain à toute autre forme de gouvernement, si despotique soit-elle ! & combien ridicule d'échanger une administration britannique, contre une qui serait tout aussi tyrannique, peut-être bien plus ? ce projet peut répondre à la fin des tribunaux qui visent à nous soumettre à leurs objectifs politiques, mais ne peut jamais être compatible avec la dignité ou le bonheur des États-Unis.
@davidSeabury
On a demandé à un petit garçon comment il avait appris à patiner. — En me relevant chaque fois que je tombais, répondit-il.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@aaronSorkin
Tous mes héros portaient des manteaux et des cravates pour travailler. Qu'est-il arrivé aux hommes portant des chapeaux ? Je devrais peut-être ramener des chapeaux.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.