Anne Carson
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
Je pense que tu es fou et j'irai toujours avec toi.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
@nestQueYanagihara
Je ne pense pas que le génie va de pair avec le fait d'être socialement inepte ou d'être un sociopathe ou d'être un misanthrope, mais je pense que c'est un esprit qui peut penser si différemment - donc au-delà de la façon dont on est censé penser.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.
@moIbrahim
Lorsque le capitaine Moussa Dadis Camara est arrivé au pouvoir, trop pensait qu'il tiendrait sa promesse de se retirer, de présenter des élections démocratiques et de restaurer l'état de droit.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@amandaSeales
Quand je suis entré dans le stand-up, j'ai trouvé un certain espace sûr d'intellectualisme, de camaraderie, d'excellence qui m'a vraiment été naturel mais qui me sentait toujours étranger dans les autres espaces dans lesquels j'ai été.
@carlJung
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@glennGreenwald
Quoi que l'on pense à la justifiabilité des attaques de drones, c'est l'un des modes de guerre les moins «courageux» ou courageux jamais inventés. C'est une chose de l'appeler juste, mais prétendre que c'est «courageux» est orwellien à l'extrême.
@geoffreyElton
Lorsque je rencontre un historien qui ne peut pas penser qu'il y a eu de grands hommes, de grands hommes en politique, je me sens en présence d'un mauvais historien, et il y a des moments où je suis en train de juger tous les historiens par leur opinion sur Winston Churchill - - Qu'ils puissent voir que, peu importe à quel point les détails, souvent dommageables, de l'homme et de la carrière sont connus, il reste tout simplement, un grand homme.
@monicaLewinsky
Quand je pense à la personne que je pensais être Bill Clinton, je pense qu'il avait de véritables remords. Quand je pense à la personne que je vois maintenant est un politicien à 100%, je pense qu'il est désolé d'avoir été pris.
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@saraPascoe
Quand je retourne à Essex, où j'ai grandi, je suis toujours consterné par l'homophobie et le racisme et l'agression occasionnels. Je vis à Lewisham, dans le sud de Londres, et bien que cela puisse sembler un peu rude, c'est un quartier diversifié et convivial.
@jermaineOneal
Parfois, vous souhaitez que les choses auraient été différentes. Les gens parlent toujours des équipes de l'Indiana. Les gens ne peuvent pas croire que nous n'avons pas remporté de championnat.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai regardé ma mère, j'ai toujours vu un peu d'Irlande. Et je suppose que quand je regarde l'Irlande, je vois un peu de ma mère - sa foi, son esprit, son endurance.
@natalieDormer
Quand je vois un fan venir, je ne peux pas m'empêcher de faire une supposition sur ce dont il veut parler. Une femme américaine d'âge moyen se dirigera, et je pense, «Game of Thrones». Il s'avère que c'est «The Tudors» ou «Elementary» ou «The Hunger Games». C'est toujours une surprise.
@michaelBloomberg
Quoi que vous puissiez penser à la mosquée et au centre communautaire proposé, perdu dans la chaleur du débat a été une question fondamentale: le gouvernement devrait-il tenter de refuser aux citoyens des soldats le droit de construire une maison de culte sur une propriété privée en fonction de leur religion particulière?
@alanAlda
Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?
@doloresOriordan
Quand tout le monde vous regarde, il est dedans. Lorsque vous êtes toujours à l'intérieur, vous ne pouvez parfois pas voir la forêt pour les arbres.
@aliceWalker
Lorsque j'ai rejoint le Mouvement Freedom dans le Mississippi au début de la vingtaine, c'était pour venir en aide à Sharecroppers, comme mes parents, qui avaient été jetés du terrain qu'ils avaient toujours connu - les plantations - parce qu'ils tentaient d'exercer leur ' Proit démocrate de voter.
@chadHugo
Quand je l'ai fait, je n'ai toujours pas fait signe le drapeau et je dis, ouais allez les Asiatiques. Je veux que les gens sachent que sur moi, mais je me sentais toujours comme au moins musicalement, permettez-moi de faire ce que je fais et d'être le meilleur. C'est ce que je fais en ce moment.
@dorisKearnsGoodwin
Ce que le rêve américain signifie pour moi, c'est le fait que - ce qui a fondé ce pays - quand je pense à ces affiches qui ont été mises en place en Europe, qui disaient: "Venez en Amérique et vous aurez des trottoirs dorés. La terre sera la vôtre . " Il y avait quelque chose de si inspirant dans le fait que ces immigrants du monde entier ont estimé qu'il y avait un lieu de liberté, un lieu d'opportunité.
@mo
Ce que j'aime dans le travail avec Diplo, c'est qu'il se sent très libre et fluide - nous pouvons travailler sur une chanson en dehors les uns des autres ou dans le studio, et c'est toujours: "Broissons, voici de nouvelles idées." J'aime ce genre de workflow, où il bouge constamment.
@billySquier
Lorsqu'un groupe prend sa retraite ou se cache, un vide est créé. Les besoins des fans sont toujours là.
@robertJShiller
Qu'est-ce qui serait mieux, que les gens construisent de grandes maisons en pensant qu'ils feront des gains en capital ou qu'ils envoient leurs enfants à l'école de médecine et qu'ils font des recherches sur la guérison des maladies? Lorsque vous le dites de cette façon, cela semble évident. Il a développé un sentiment de valeur personnelle qui est lié à sa maison.
@rivaldo
Lorsque le Brésil perd, quelqu'un doit être coupable et c'est toujours rivaldo. C'est différent avec Romario. Il joue au Brésil et ils l'aiment davantage. Je suis traité comme un joueur étranger.
@chinuaAchebe
Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que ceux qui sont en position de pouvoir ne sont pas vraiment affectés par ce que nous écrivons. Dans le dialogue moral que vous voulez commencer, vous voulez vraiment impliquer les dirigeants. Les gens me demandent: "Pourquoi étiez-vous si audacieux pour publier un homme du peuple? Comment pensiez-vous que le gouvernement allait le prendre? Vous ne saviez pas qu'il allait y avoir un coup d'État?" J'ai dit de façon assez désinvolte que personne n'allait le lire de toute façon, donc je ne suis pas susceptible d'être licencié de ma position officielle. C'est une pensée pénible que nous ne pouvons pas engager nos dirigeants dans le type de débat moral dont nous avons besoin.
@dwyaneWade
Je pense que l'essentiel pour les enfants est de les faire croire en eux-mêmes.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.