H. John Poole
@hJohnPoole
Le christianisme, le judaïsme et l'islam proviennent tous des mêmes racines abrahamiques. Tous les trois rejettent le terrorisme.
Imaginez un American Hans Christian Andersen, concevez les frères Grimm vivant dans le Missouri, et vous approximativerez Howard Schwartz, un fabricant de fables et un cueilleur de fable séduit par l'étrange et les surnaturels. Dans la grotte de Lilith, il atteint une fois de plus une corne d'abondance magique de folklore et de fantaisie et se propage devant nous, dans un langage enchanteur, les merveilles et les chocs des Dybbuks, des fantômes, des démons, des esprits et des sorciers.
144
syllabes
79
mots
2
phrases
394
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hJohnPoole
Le christianisme, le judaïsme et l'islam proviennent tous des mêmes racines abrahamiques. Tous les trois rejettent le terrorisme.
@gilbertKChesterton
Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.
@christopherIsherwood
Mais sérieusement, je crois que je suis une sorte de femme idéale, si vous savez ce que je veux dire. Je suis le genre de femme qui peut éloigner les hommes de leurs femmes, mais je ne pourrais jamais garder personne pendant longtemps. Et c'est parce que je suis le type que chaque homme imagine qu'il veut, jusqu'à ce qu'il m'attire; Et puis il trouve qu'il ne fait pas vraiment, après tout.
@georgeOrwell
Camarades! il pleure. «Vous n'imaginez pas, j'espère, que nous, les porcs, faisons cela dans un esprit d'égoïsme et de privilège? Beaucoup d'entre nous n'aiment pas le lait et les pommes. Je ne les déteste pas moi-même. Notre seul objet à prendre ces choses est de préserver notre santé. Le lait et les pommes (cela a été prouvé par la science, les camarades) contiennent des substances absolument nécessaires au bien-être d'un porc. Nous, les porcs, nous sommes des cerveaux. Toute la gestion et l'organisation de cette ferme dépendent de nous. Jour et nuit, nous surveillons votre bien-être. C'est pour votre bien que nous buvons le lait et mangeons ces pommes.
@dJamesKennedy
Christian Bashing est également vivant sur les campus universitaires et universitaires. En fait, c'est de plus en plus direct et manifeste parce que le christianisme n'est pas «politiquement correct». Jamais l'avait été. Ne sera jamais.
@tSEliot
Pouvons-nous uniquement que les amours créés dans notre propre imagination? Sommes-nous tous en fait sans amour et peu aimables? Alors on est seul, et si l'on est toujours amoureux et bien-aimé, le rêveur n'est pas plus réel que ses rêves.
@alisterEMcgrath
Le christianisme est issue par ceux qui en dehors de ses limites. En fait, c'est probablement l'une des plus grandes tâches confrontées à l'apologiste - pour sauver le christianisme des malentendus.
@arthurKeith
Le christianisme n'a pas conquis le nationalisme; L'inverse a été le cas du nationalisme a fait du christianisme son tabouret.
@georgeHarrison
Le chant ne vous empêche pas d'être créatif ou productif. Cela vous aide en fait à vous concentrer. Je pense que cela ferait un excellent croquis pour la télévision: imaginez tous les travailleurs de la chaîne de montage Ford à Détroit, tous en scandant Hare Krishna Hare Krishna tout en boullant sur les roues. Maintenant, ce serait merveilleux. Cela pourrait aider l'industrie automobile, et il y aurait probablement plus de voitures décentes aussi.
@cABartol
Le caractère s'arrête sans l'aide de l'imagination, que nos classes à Shakespeare et Browning, la musique et le dessin, reconnaissent non seulement comme un amusement et un jeu d'esprit, mais un pouvoir coordonné. Son travail est une fiction malheureuse; Pour idéaliser, c'est réaliser.
@emmaGoldman
Le christianisme est très admirablement adapté à la formation des esclaves, à la perpétuation d'une société esclavagiste; Bref, dans les conditions mêmes, nous confrontant aujourd'hui. Les dirigeants de la Terre ont réalisé il y a longtemps ce que le poison puissant en hérite dans la religion chrétienne. C'est la raison pour laquelle ils l'accrodent; C'est pourquoi ils ne laissent rien de l'annulation pour l'inculquer dans le sang du peuple. Ils ne savent que trop bien que la subtilité des enseignements chrétiens est une protection plus puissante contre la rébellion et le mécontentement que le club ou le pistolet.
@fultonJSheen
Le christianisme, contrairement à toute autre religion du monde, commence par la catastrophe et la défaite. Les religions du soleil et les inspirations psychologiques s'effondrent dans la calamité et le déversement de l'adversité. Mais la vie du fondateur du christianisme, ayant commencé avec la croix, se termine avec le tombeau vide et la victoire.
@chelseaHandler
Pouvez-vous imaginer un pic à l'adolescence? Je pense que si vous atteignez un pic au lycée, il y a un problème. C'est ce que ma sœur a toujours dit: "Ne vous inquiétez pas, vous cultirez plus tard."
@denisWaitley
En vous concentrant sur des motivations positives et saines et en laissant les plus négatives passer, vous pouvez purifier la source de votre pouvoir imaginatif.
@adolfHitler
Le christianisme ne pouvait pas se contenter de construire son propre autel; Il a été absolument contraint d'entreprendre la destruction des autels païens. Ce n'est qu'à partir de cette intolérance fanatique que sa foi apodictique a pu prendre forme; Cette intolérance est, en fait, sa présupposition absolue.
@malcolmMuggeridge
Christianisme. . . voit la nécessité pour l'homme d'avoir des valeurs spirituelles et cela lui montre comment les parcourir à travers des sacrements physiques.
@gillesDeleuze
Le christianisme nous a appris à voir l'œil du Seigneur qui nous regarde. De telles formes de connaissance projettent une image de la réalité, au détriment de la réalité elle-même. Ils parlent de chiffres et d'icônes et de signes, mais ne perçoivent pas les forces et les flux. Ils nous lient à d'autres réalités, et surtout à la réalité du pouvoir qui nous soumet. Leur fonction est d'apprivoiser, et le résultat est la fabrication de sujets dociles et obéissants.
@philCooke
En 1833, le plus grand éditeur d'Amérique, Harper et Company, possédait une presse à imprimer à cheval et sept presses à main tandis que l'American Bible Society possédait 16 nouvelles presses à vapeur de pointe et 20 presses à main.
@danielClowes
Les bandes dessinées me déplacent rarement comme je serais ému par un roman ou un film. Je dis cela en tant que personne qui préfère lire des bandes dessinées plutôt que de regarder des films, d'écouter de la musique, n'importe quoi. Mais ce n'est pas un support d'opéra. J'entends d'autres personnes parler d'être ému aux larmes par les bandes dessinées. Je ne peux pas imaginer ça.
@francisSchaeffer
Le christianisme n'est pas une série de vérités au pluriel, mais plutôt la vérité orthographiée avec une capitale «T.» La vérité sur la réalité totale, pas seulement sur les choses religieuses. Le christianisme biblique est la vérité concernant la réalité totale - et la tenue intellectuelle de cette vérité totale et vivant à la lumière de cette vérité.
@williamLShirer
L'insistance obstinée et fanatique de Chamberlain pour donner à Hitler ce qu'il voulait, ses voyages à Berchtesgaden et Godesberg et enfin le voyage fatidique à Munich a sauvé Hitler de son membre et a renforcé sa position en Europe, en Allemagne, dans l'armée, au-delà de tout ce qui aurait pu être imaginé quelques semaines auparavant. Il a également ajouté incommensurablement le pouvoir du Troisième Reich vis-à-vis des démocraties occidentales et de l'Union soviétique.
@friedrichAugustVonHayek
En donnant au gouvernement des pouvoirs illimités, la règle la plus arbitraire peut être rendue légale; Et de cette façon, une démocratie peut mettre en place le despotisme le plus complet imaginable.
@robertFarrarCapon
Le christianisme n'est pas une religion; C'est la proclamation de la fin de la religion. La religion est une activité humaine dédiée au travail de réconcilier Dieu avec l'humanité et l'humanité à lui-même. L'Évangile, cependant - la bonne nouvelle de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, est l'annonce étonnante que Dieu a fait l'œuvre de réconciliation sans une allève d'aide humaine. C'est la proclamation bizarre que la religion est terminée - période.
@josephCampbell
Le christianisme ne fait pas bouger la vie des gens aujourd'hui. Ce qui fait passer la vie des gens, c'est le marché boursier et les scores de baseball. Qu'est-ce que les gens sont excités? C’est un niveau totalement matérialiste qui a repris le monde. Il n'y a même pas d'idéal pour lequel quiconque se bat.
@ambroseBierce
Christian, N.: Celui qui croit que le Nouveau Testament est un livre divinement inspiré admirablement adapté aux besoins spirituels de son voisin.
@danielClowes
Les bandes dessinées me déplacent rarement comme je serais ému par un roman ou un film. Je dis cela en tant que personne qui préfère lire des bandes dessinées plutôt que de regarder des films, d'écouter de la musique, n'importe quoi. Mais ce n'est pas un support d'opéra. J'entends d'autres personnes parler d'être ému aux larmes par les bandes dessinées. Je ne peux pas imaginer ça.
@ralphWaldoEmerson
Le christianisme a enseigné à la capacité, l'élément, à aimer le tout parfait sans une bonne affaire pour le bonheur personnel. Il a enseigné que l'aimer était le bonheur; - l'aimer dans les vertus des autres.
@richardRohr
Le christianisme est un style de vie - une façon d'être dans le monde simple, non violent, partagé et aimant. Cependant, nous en avons fait une "religion" établie (et tout ce qui va avec cela) et évité le changement de style de vie lui-même. On pourrait être belliqueux, gourmand, raciste, égoïste et vain dans la majeure partie de l'histoire chrétienne, et croit toujours que Jésus est le "Seigneur et Sauveur personnel". . . Le monde n'a plus de temps pour une telle bêtise. La souffrance sur terre est trop grande.
@chuckBerry
Charlie Christian a joué de la guitare amplifiée avec le quatuor de Benny Goodman. Il était le plus grand guitariste qui ait jamais été. Mais il n'a jamais levé les yeux de la guitare. Mais j'ai mis un peu de danse dessus. Ils apprécient voir quelque chose avec quelque chose.
@williamLShirer
L'insistance obstinée et fanatique de Chamberlain pour donner à Hitler ce qu'il voulait, ses voyages à Berchtesgaden et Godesberg et enfin le voyage fatidique à Munich a sauvé Hitler de son membre et a renforcé sa position en Europe, en Allemagne, dans l'armée, au-delà de tout ce qui aurait pu être imaginé quelques semaines auparavant. Il a également ajouté incommensurablement le pouvoir du Troisième Reich vis-à-vis des démocraties occidentales et de l'Union soviétique.