Thomas Merton
@thomasMerton
Les âmes sont comme des athlètes, qui ont besoin d'adversaires dignes d'eux, s'ils doivent être essayés et étendus et poussés à la pleine utilisation de leurs pouvoirs, et récompensés en fonction de leur capacité.
Son nom sonna dans l'esprit de Will comme le carillon d'une cloche; Il se demandait si un autre nom sur Terre avait une résonance aussi incontournable. Elle n'aurait pas pu être nommée quelque chose de terrible, pourrait-elle, comme Mildred. Il ne pouvait pas imaginer être éveillé la nuit, regardant le plafond tandis que des voix invisibles chuchotaient «Mildred» dans ses oreilles. Mais Tessa--
116
syllabes
63
mots
4
phrases
314
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Les âmes sont comme des athlètes, qui ont besoin d'adversaires dignes d'eux, s'ils doivent être essayés et étendus et poussés à la pleine utilisation de leurs pouvoirs, et récompensés en fonction de leur capacité.
@nishantDutt
Être né en tant que médiocre est le destin, mais mourir comme un échec.
@kimStanleyRobinson
Vous n'avez tout simplement pas la foi! Frank a répété. Eh bien, j'espère ne jamais l'avoir! C'est comme être frappé par un marteau dans la tête!
@antonellaGambottoBurke
Notre culture est désormais une du triomphalisme masculin, dans lequel les expressions transhistoriquement féminines - empathie, douceur, volubilité, chaleur - sont considérées comme des obstacles à la trajectoire professionnelle d'une femme dans de nombreux secteurs.
@jenniferLArmentrout
N'ayez pas peur de Bambi, le démon a dit. Elle est seulement curieuse et peut-être un peu faim. La chose s'appelait Bambi? Oh, mon Dieu, la chose m'a regardé comme si elle voulait me manger.
@robinJonesGunn
Je regarde en arrière maintenant et je me rends compte que le cadeau d'un véritable ami est qu'elle ne vous voit pas comme vous vous voyez ou la façon dont les autres vous voient. Un véritable ami vous voit pour qui vous êtes et qui vous pouvez devenir.
@natsumeSoseki
Le roman moyen se lit invariablement comme un rapport de détective. C'est terne et fastidieux car il n'est jamais objectif.
@langLeav
Comment était-ce de le perdre? A demandé le chagrin. Il y a eu une longue pause avant de répondre: c'était comme entendre tous les adieux à me dire - a été en même temps.
@madelineClaireFranklin
L'irréalité des dernières semaines s'est levée comme un brouillard, mais ses résidus sont restés. Tout le passé est comme ça, mais surtout les parties qui sont hors de l'ordinaire.
@evelynBenvie
Cela signifie que vous êtes parfait comme vous êtes. Ne laissez personne vous convaincre le contraire.
@robinsonJeffers
Nous devons vivre comme des gens dans un réseau de couteaux, nous ne devons pas tendre la main ou nous les avons entaillés.
@bernardoELopes
Elle l'a lu comme un professeur de première année. Elle l'a laissé libre.
@edwardAlbee
Martha: vérité ou illusion, George; Vous ne connaissez pas la différence. George: Non, mais nous devons continuer comme si nous l'avons fait. Martha: Amen.
@lisaKleypas
La plupart des hommes ne semblent pas obtenir cela dire à une femme énervée de se calmer, c'est comme jeter la poudre à canon sur un feu. ~ Liberty Jones
@iainBanques
L'un de vos professeurs américains a dit que pour étudier la religion, c'était simplement connaître l'esprit de l'homme, mais si l'on voulait vraiment connaître l'esprit de Dieu, vous devez étudier la physique.
@marioPuzo
Croyez-vous qu'un homme peut vraiment aimer une femme et la trahir constamment? Peu importe physiquement mais la trahissez dans son esprit, dans la poésie même de son âme. Eh bien, ce n'est pas facile mais les hommes le font tout le temps.
@marieKristinHofmann
Nous étions tous les deux des vagabonds, l'agitation coulant de nos lèvres sauvages comme la pluie. Et même si aucun endroit ne serait vraiment à la maison pour nous, je l'ai trouvé dans la façon dont vous avez tenu ma main ce jour-là.
@robertKennedyJr
Il existe une science abondante qui relie l'exposition au mercure dans les vaccins non seulement à l'autisme, mais aux TSA, aux SMSI, pour ajouter, TDAH, tics linguistiques - qui est comme le syndrome de la tourette - TOC, l'asthme, les allergies alimentaires et le diabète.
@abhijitNaskar
Il faut toute une vie pour construire un nom, et pourtant un jour suffit pour le vider dans les toilettes.
@sarahHaysCoomer
La vérité sur les réseaux sociaux peut offrir de l'espoir dans la tragédie. Il peut également offrir un réconfort pour une pléthore d'insécurités silencieuses qui affligent notre vie quotidienne, celles qui planent dans nos esprits mais ne sont pas entendues,
@kennethCranham
Lorsque vous jouez pour gagner votre vie, vous avez la chance de dire des choses que vous voulez vraiment dire. Vous obtenez des lignes que vous attendez avec impatience, des lignes qui sautent comme un jack-in-the-box; Vous pensez: "Attendez d'entendre cela."
@sanaeIshida
Shugyo est la façon dont l'objectif: mieux, pas de pratique parfait et s'amuser [selon l'auteur, noté plus tôt dans ce magnifique livre d'images, Shygyo signifie s'entraîner comme un fou.]
@sandeepSahajpal
L'ego peut être mieux compris comme une reconnaissance subconsciente de votre échec relatif.
@michelleHodkin
J'aimerais que nous puissions nous débrouiller dans votre lit. Noah soupira. Comme moi, mais j'ai peur que nous ayons une brûlure rituelle à conduire. C'est toujours quelque chose. N'est-ce pas?
@kelleyArmstrong
Un autre truc de loup-garou. Comme la plupart des animaux, nous avons passé une grande partie de notre vie engagée dans les trois FS de la survie de base. Se nourrir, combattre et ... reproduction.
@johnFlanagan
Ah, signor Halt, dit-il d'un ton incertain, vous plaisantez, n'est-ce pas ? « -Il fait une blague, non, dit Will. «Mais il aime penser qu'il fait une blague, oui.
@thBlanc
Le destin de l'homme est de s'unir, de ne pas diviser. Si vous continuez à vous diviser, vous finissez comme une collection de singes qui se jettent des noix à partir d'arbres séparés.
@josephCampbell
Partout où la poésie du mythe est interprétée comme une biographie, une histoire ou une science, elle est tuée. Les images vivantes ne deviennent que des faits éloignés d'un temps ou d'un ciel éloigné.
@paulKarlFeyerabend
Toutes les religions sont bonnes «en principe» - mais malheureusement, ce bien abstrait n'a rarement que rarement empêché leurs praticiens de se comporter comme des salauds.
@benjaminLabatut
Seule une vision globale, comme celle d'un saint, d'un fou ou d'un mystique, nous permettra de déchiffrer la forme dans laquelle l'univers est organisé.