splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.

montage citation Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arjun Rampal de la citation Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.

    Arjun Rampal

    @arjunRampal

    Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.

    en cours de vérification

    auteur Annie Leibovitz de la citation Quand j'ai commencé à travailler pour Rolling Stone, je suis devenu très intéressé par le journalisme et j'ai pensé que c'était peut-être ce que je faisais, mais ce n'était pas le cas.

    Annie Leibovitz

    @annieLeibovitz

    Quand j'ai commencé à travailler pour Rolling Stone, je suis devenu très intéressé par le journalisme et j'ai pensé que c'était peut-être ce que je faisais, mais ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Annie Sprinkle de la citation Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».

    Annie Sprinkle

    @annieSprinkle

    Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».

    en cours de vérification

    auteur Boy George de la citation Le côté fabuleux de Taboo était de s'habiller et de danser comme si personne ne vous regardait. Il n'y avait pas de règles. Vous aviez Jeffrey Hinton jouant toutes sortes de musique. C'était comme revenir quand j'avais l'habitude de Deejay à Planet en 1979, où vous mélangeriez des choses à noix comme le hip-hop ou le reggae ou le son de la musique [1965] ou d'autres bandes sonores de film - peu importe.

    Boy George

    @boyGeorge

    Le côté fabuleux de Taboo était de s'habiller et de danser comme si personne ne vous regardait. Il n'y avait pas de règles. Vous aviez Jeffrey Hinton jouant toutes sortes de musique. C'était comme revenir quand j'avais l'habitude de Deejay à Planet en 1979, où vous mélangeriez des choses à noix comme le hip-hop ou le reggae ou le son de la musique [1965] ou d'autres bandes sonores de film - peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Boy George de la citation Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans la culture pop actuelle. Je connais les choses évidentes, comme Taylor Swift et Justin Bieber et Ed Sheeran et Adele, parce que je les entends. Ils sont partout.

    Boy George

    @boyGeorge

    Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans la culture pop actuelle. Je connais les choses évidentes, comme Taylor Swift et Justin Bieber et Ed Sheeran et Adele, parce que je les entends. Ils sont partout.

    en cours de vérification

    auteur Astrid Kirchherr de la citation Eh bien, la première fois que j'ai rencontré les Beatles, c'était mon ancien petit ami, Klaus Voormann, qui les a vus une nuit quand il errait autour de Hambourg, puis il a entendu ce beau son de la musique rock 'n' roll.

    Astrid Kirchherr

    @astridKirchherr

    Eh bien, la première fois que j'ai rencontré les Beatles, c'était mon ancien petit ami, Klaus Voormann, qui les a vus une nuit quand il errait autour de Hambourg, puis il a entendu ce beau son de la musique rock 'n' roll.

    en cours de vérification

    auteur Alok Nath de la citation J'ai tourné pour «Gandhi» pendant trois jours et j'ai reçu 20 000 roupies, ce qui était un montant énorme en 1981.

    Alok Nath

    @alokNath

    J'ai tourné pour «Gandhi» pendant trois jours et j'ai reçu 20 000 roupies, ce qui était un montant énorme en 1981.

    en cours de vérification

    auteur Anita Dobson de la citation J'ai été invité à voir la reine à Wembley - je pense que c'était la dernière tournée qu'ils ont faite, et ensuite, ils ont eu une grande fête, à laquelle j'ai été invité - tout était grâce à EastEnders.

    Anita Dobson

    @anitaDobson

    J'ai été invité à voir la reine à Wembley - je pense que c'était la dernière tournée qu'ils ont faite, et ensuite, ils ont eu une grande fête, à laquelle j'ai été invité - tout était grâce à EastEnders.

    en cours de vérification

    L

    L'abbaye de Lincoln

    @labbayeDeLincoln

    Je me souviens avoir entendu la chanson quand j'avais 12 ou 14 ans - ça devait être à Chicago, car nous n'avions pas de radio à la ferme, et c'était pendant la Seconde Guerre mondiale. J'avais trois frères dans cette guerre qui sont allés à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Alex Morgan de la citation J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.

    Alex Morgan

    @alexMorgan

    J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.

    en cours de vérification

    auteur Boy George de la citation Je suppose que tous ces nouveaux clubs romantiques étaient assez en quelque sorte leurs propres culs. Eh bien, Taboo était en place de son propre cul d'une manière différente, mais pas en termes de règles.

    Boy George

    @boyGeorge

    Je suppose que tous ces nouveaux clubs romantiques étaient assez en quelque sorte leurs propres culs. Eh bien, Taboo était en place de son propre cul d'une manière différente, mais pas en termes de règles.

    en cours de vérification

    auteur Aphex Twin de la citation Si vous faites des choses à la maison, il n'y a pas de structure - pas de fin, pas de début. Donc, libérer des trucs est une très belle façon d'avoir des séparateurs entre ce que vous faites, et de vous donner un coup de pied dans le cul et de dire: "OK, c'est la fin de cette période."

    Aphex Twin

    @aphexTwin

    Si vous faites des choses à la maison, il n'y a pas de structure - pas de fin, pas de début. Donc, libérer des trucs est une très belle façon d'avoir des séparateurs entre ce que vous faites, et de vous donner un coup de pied dans le cul et de dire: "OK, c'est la fin de cette période."

    en cours de vérification

    auteur Annie Sprinkle de la citation Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.

    Annie Sprinkle

    @annieSprinkle

    Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Eaton de la citation Le premier sport que j'ai joué était le baseball. Je me souviens avoir fait partie de l'équipe de la petite ligue et quelqu'un qui me lance le ballon pour la première fois. J'étais prêt à ne plus frapper le ballon du tee, et un adulte me l'a lancé en dessous.

    Ashton Eaton

    @ashtonEaton

    Le premier sport que j'ai joué était le baseball. Je me souviens avoir fait partie de l'équipe de la petite ligue et quelqu'un qui me lance le ballon pour la première fois. J'étais prêt à ne plus frapper le ballon du tee, et un adulte me l'a lancé en dessous.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Un nouveau père apprend rapidement que son enfant vient invariablement dans la salle de bains aux moments précis où il s'y trouve, comme s'il avait besoin de compagnie. Le seul moyen pour ce père de s'assurer de l'intimité de la salle de bains est de se raser à la station-service.

    Bill Cosby

    @billCosby

    Un nouveau père apprend rapidement que son enfant vient invariablement dans la salle de bains aux moments précis où il s'y trouve, comme s'il avait besoin de compagnie. Le seul moyen pour ce père de s'assurer de l'intimité de la salle de bains est de se raser à la station-service.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Rampal de la citation Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.

    Arjun Rampal

    @arjunRampal

    Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.

    en cours de vérification

    auteur Alison Bechdel de la citation Je viens de rencontrer quelqu'un qui a lu Gone avec le vent 62 fois pour exactement cette même raison. Elle ne pouvait pas supporter que ce n'était pas réel. Elle voulait y vivre.

    Alison Bechdel

    @alisonBechdel

    Je viens de rencontrer quelqu'un qui a lu Gone avec le vent 62 fois pour exactement cette même raison. Elle ne pouvait pas supporter que ce n'était pas réel. Elle voulait y vivre.

    en cours de vérification

    A

    Amir Khan

    @amirKhan

    Nous avons grandi dans une belle maison dans une zone de classe moyenne à Bolton et avons eu une enfance très heureuse. Ma maman, Falak, qui a également été ramenée du Pakistan par ses parents quand elle était enfant, s'est consacrée à l'élever moi et mon jeune frère et ma sœur, Haroon et Tabinda, et ma sœur aînée Mariyah.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Lorsque vous êtes un père, vous vous censurez. Vous êtes tout aussi en colère contre un enfant, mais vous ne voulez pas dire: "Qu'est-ce que la saleté et la faute et je vais crasse et faute, saleté et faute et, oui, ta saleté et un visage naufr Faute, faute, sale! " Vous ne voulez pas dire cela à un enfant, alors vous vous censurez et vous ressemblez à un idiot: "Qu'est-ce que ... Obtenez votre ... Je vais mettre un ... Sortez de mon visage!"

    Bill Cosby

    @billCosby

    Lorsque vous êtes un père, vous vous censurez. Vous êtes tout aussi en colère contre un enfant, mais vous ne voulez pas dire: "Qu'est-ce que la saleté et la faute et je vais crasse et faute, saleté et faute et, oui, ta saleté et un visage naufr Faute, faute, sale! " Vous ne voulez pas dire cela à un enfant, alors vous vous censurez et vous ressemblez à un idiot: "Qu'est-ce que ... Obtenez votre ... Je vais mettre un ... Sortez de mon visage!"

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Une certaine autorité sur la parentalité a dit un jour: "Tenez-les très près, puis laissez-les partir." C'est la vérité la plus difficile à apprendre pour un père: que ses enfants grandissent et s'éloignent continuellement de lui (jusqu'à ce qu'ils reviennent).

    Bill Cosby

    @billCosby

    Une certaine autorité sur la parentalité a dit un jour: "Tenez-les très près, puis laissez-les partir." C'est la vérité la plus difficile à apprendre pour un père: que ses enfants grandissent et s'éloignent continuellement de lui (jusqu'à ce qu'ils reviennent).

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Un nouveau père apprend rapidement que son enfant vient invariablement dans la salle de bains aux moments précis où il s'y trouve, comme s'il avait besoin de compagnie. Le seul moyen pour ce père de s'assurer de l'intimité de la salle de bains est de se raser à la station-service.

    Bill Cosby

    @billCosby

    Un nouveau père apprend rapidement que son enfant vient invariablement dans la salle de bains aux moments précis où il s'y trouve, comme s'il avait besoin de compagnie. Le seul moyen pour ce père de s'assurer de l'intimité de la salle de bains est de se raser à la station-service.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Nathanson de la citation À la fin des deux années où j'étais directeur [du Center for Reproductive and Sexual Health à Manhattan], nous avions fait 60 000 avortements. [Au cours de ma vie] Moi, avec mes propres mains, j'ai fait 5 000 avortements. J'ai supervisé 10 000 autres que les résidents ont fait sous ma direction. J'ai donc 75 000 avortements dans ma vie. Ce sont de très bons informations d'identification à parler du sujet de l'avortement.

    Bernard Nathanson

    @bernardNathanson

    À la fin des deux années où j'étais directeur [du Center for Reproductive and Sexual Health à Manhattan], nous avions fait 60 000 avortements. [Au cours de ma vie] Moi, avec mes propres mains, j'ai fait 5 000 avortements. J'ai supervisé 10 000 autres que les résidents ont fait sous ma direction. J'ai donc 75 000 avortements dans ma vie. Ce sont de très bons informations d'identification à parler du sujet de l'avortement.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Raitt de la citation Les gens disent: «Gee, vous ne faites pas vraiment de la musique politique». Eh bien, je chante beaucoup de chansons sur la façon dont les hommes, les femmes et les amoureux se traitent, et aucun de nous ne veut être discuté ou rabaissant ou ignoré ou manque de respect ... donc je suis fier d'être féministe.

    Bonnie Raitt

    @bonnieRaitt

    Les gens disent: «Gee, vous ne faites pas vraiment de la musique politique». Eh bien, je chante beaucoup de chansons sur la façon dont les hommes, les femmes et les amoureux se traitent, et aucun de nous ne veut être discuté ou rabaissant ou ignoré ou manque de respect ... donc je suis fier d'être féministe.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation L'humour racial était d'environ 35% de mon acte lorsque j'ai commencé. Mais j'ai réalisé que c'était une béquille. Ce qui l'a ramené à la maison, c'est quand un autre comédien m'a dit: "Si vous changeiez de couleur demain, vous n'auriez pas de matériel." Il le pensait comme un coup de pouce, mais je l'ai pris comme un défi.

    Bill Cosby

    @billCosby

    L'humour racial était d'environ 35% de mon acte lorsque j'ai commencé. Mais j'ai réalisé que c'était une béquille. Ce qui l'a ramené à la maison, c'est quand un autre comédien m'a dit: "Si vous changeiez de couleur demain, vous n'auriez pas de matériel." Il le pensait comme un coup de pouce, mais je l'ai pris comme un défi.

    en cours de vérification

    auteur Annie Leibovitz de la citation Mon père était stationné à la base aérienne de Clark aux Philippines, qui avait un hôpital où ils ont fait des victimes directement du champ de bataille. Ma mère était une sorte de bohème sophistiqué, et mon père était dans l'armée pour gagner sa vie.

    Annie Leibovitz

    @annieLeibovitz

    Mon père était stationné à la base aérienne de Clark aux Philippines, qui avait un hôpital où ils ont fait des victimes directement du champ de bataille. Ma mère était une sorte de bohème sophistiqué, et mon père était dans l'armée pour gagner sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Alex Morgan de la citation Je veux savoir que j'ai rendu le football féminin meilleur qu'il ne l'était quand je suis entré.

    Alex Morgan

    @alexMorgan

    Je veux savoir que j'ai rendu le football féminin meilleur qu'il ne l'était quand je suis entré.

    en cours de vérification

    auteur Beban Kidron de la citation Tout ce qu'un adolescent fait, dit ou regarde, aussi transitoire, contribue à un moi virtuel agrégé qui pourrait un jour avoir des conséquences pour son homologue réel. Combien d'entre nous garderaient toutes nos relations et réputations intactes si chaque transgression, erreur ou folie jeune était tenue à la vue du public?

    Beban Kidron

    @bebanKidron

    Tout ce qu'un adolescent fait, dit ou regarde, aussi transitoire, contribue à un moi virtuel agrégé qui pourrait un jour avoir des conséquences pour son homologue réel. Combien d'entre nous garderaient toutes nos relations et réputations intactes si chaque transgression, erreur ou folie jeune était tenue à la vue du public?

    en cours de vérification

    auteur Alex Morgan de la citation J'ai l'impression de chercher toujours à continuer à m'améliorer. Je cherche toujours à gagner. Je suis super compétitif, donc en entrant aux Jeux olympiques, j'ai l'impression que ce n'est rien de différent.

    Alex Morgan

    @alexMorgan

    J'ai l'impression de chercher toujours à continuer à m'améliorer. Je cherche toujours à gagner. Je suis super compétitif, donc en entrant aux Jeux olympiques, j'ai l'impression que ce n'est rien de différent.

    en cours de vérification

    A

    Alistair Begg

    @alistairBegg

    Père, regarde-nous dans ta bonté et votre gentillesse, nous prions en tant qu'église. Aidez-nous à nous aimer.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Fuller de la citation L'idée de suggérer que Hannibal Lecter - dans le livre, il a un sixième doigt et des yeux rouges, et il y a donc une diabolique dans la présentation de Thomas Harris - donc c'était comme si c'était complètement honnête et approprié pour le personnage. Et nous parlons souvent dans la chambre des écrivains, "D'accord, il y a l'Hannibal comme explication du diable de ce point de l'intrigue, mais nous devons également fonder cela dans une réalité qui est responsable de la physique de la narration."

    Bryan Fuller

    @bryanFuller

    L'idée de suggérer que Hannibal Lecter - dans le livre, il a un sixième doigt et des yeux rouges, et il y a donc une diabolique dans la présentation de Thomas Harris - donc c'était comme si c'était complètement honnête et approprié pour le personnage. Et nous parlons souvent dans la chambre des écrivains, "D'accord, il y a l'Hannibal comme explication du diable de ce point de l'intrigue, mais nous devons également fonder cela dans une réalité qui est responsable de la physique de la narration."

    en cours de vérification