![auteur William Hazlitt de la citation Une personne grave devrait toujours être accompagnée d'une personne vive - elles se mettent mutuellement en valeur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-hazlitt-jiq8aY1PoomfetyL6fdncNKnnISqVniUopoKbiANIsO9oyp6CbfmX4gViVagQL1CxIc8E9MIfwB5i7BV02hhztN5zzDQbBsr9qyRCOGqwn5YM4a7qamQIZaOahZLq1mn.jpg&w=3840&q=100)
William Hazlitt
@williamHazlitt
Une personne grave devrait toujours être accompagnée d'une personne vive - elles se mettent mutuellement en valeur.
Tu sais, j'ai toujours admiré Ray Kroc, l'homme qui a inventé McDonald's. Ray avait une vision de la chose la plus courante - un hamburger et des frites à faire - mais pour lui, c'était juste la plus grande chose de tous les temps, et il allait en faire la plus grande chose pour tout le monde, et il l'a fait.
84
syllabes
61
mots
2
phrases
232
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Une personne grave devrait toujours être accompagnée d'une personne vive - elles se mettent mutuellement en valeur.
@robReiner
C'est la seule façon dont je sais vraiment comment raconter l'histoire est de pouvoir vivre à travers les personnages. Donc, quand je trouve quelque chose qui résonne avec moi, c'est généralement parce qu'il coupe quelque chose de très réel en moi; quelque chose que j'ai vécu ou vécu.
@debraWinger
J'adore raconter des histoires. Lorsque les gens m'interviewent en direct, je suis totalement à venir sur des histoires comme ça - tant qu'elle ne sera pas imprimée ou enregistrée. C'est juste pour quiconque est dans le public. Cela a toujours été pour moi une sorte de plaisir et puis tout le monde sort de là "," elle a raconté cette histoire sur da da "mais personne ne peut le prouver.
@penelopeLively
C'était une combinaison d'un intérêt intense pour la littérature des enfants, que j'ai toujours eu, et le sentiment que j'aurais juste essayé et voir si je pouvais le faire.
@georgeARomero
Les zombies se déplacent toujours rapidement dans les jeux vidéo. Cela a du sens si vous y réfléchissez. Ces jeux concernent la coordination œil-main et à quelle vitesse pouvez-vous les obtenir avant de vous obtenir.
@rickyGervais
Je n'ai jamais compris la rédemption quand j'étais jeune. Même avant d'être athée, j'ai toujours pensé avec le fils prodigue: "Eh bien, pourquoi obtient-il le traitement spécial?"
@michelleVisage
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment gérer la négativité, car cela me bouleversait vraiment. J'ai toujours été cette fille que, si je jouais dans le club et qu'il y avait une personne qui ne faisait pas attention ou ne m'aimait pas, tout le club pourrait être rempli de gens qui m'aimaient, mais je serais obsédé par cette seule personne.
@ludwigVonMises
C'est toujours l'individu qui pense. La société ne pense pas plus qu'elle ne mange ni ne boit. L'évolution du raisonnement humain de la pensée naïve de l'homme primitif à la pensée plus subtile de la science moderne a eu lieu dans la société. Cependant, la pensée elle-même est toujours une réalisation des individus.
@heatherMorris
Les implants étaient quelque chose que je pensais que je voulais quand j'étais plus jeune, et maintenant je ne le fais pas. C'était difficile d'être actif avec eux, car ma poitrine était toujours douloureuse. Ça faisait beaucoup mal, et je n'aimais pas toujours avoir mal, alors ils ont dû y aller!
@laozi
Les problèmes difficiles de la vie commencent toujours à être simples. De grandes affaires commencent toujours à être petites.
@markFeurstein
Eh bien, tout d'abord, j'ai grandi à New York, en allant d'abord à une école publique, puis à une école privée, et quand je suis arrivé à l'école privée de Manhattan, j'ai appris ce que nous avons appelé «la terre promise», qui sont les Hamptons. J'ai toujours eu une affinité pour les Hamptons.
@natalieMerchant
J'ai toujours considéré que c'est un grand privilège d'être un musicien, je n'ai jamais perdu de vue.
@rogerFederer
Il n'a pas besoin d'être le même tous les jours, n'a pas besoin d'être la même douche que j'utilise, le même restaurant que je vais, la même heure que je vais dormir. J'ai toujours été très flexible. Je m'en fiche si je m'entraîne à neuf heures du matin ou 22 heures.
@umaThurman
Je suis actrice et maman, et je n'ai probablement pas assez de vie spirituelle active. Et je ne sais pas pourquoi les gens courent autour de s'appeler par les noms des religions alors qu'ils ne les pratiquent pas réellement.
@gustaveFlaubert
… Son cœur est resté vide une fois de plus, et le cortège de jours tout comme a recommencé. Ils allaient donc se suivre, comme ceci, en ligne, toujours identiques, innombrables, n'apportant rien!
@morganFreeman
Je crois qu'il faut aider la planète à survivre, et cela inclut de tendre la main pour aider certaines des créatures disparues dont nous détruisons les habitats. C'est à nous d'inverser en quelque sorte cette tendance. Je ne sais pas comment nous allons y arriver, mais nous en avons besoin.
@johnDykstra
C'est un peu comme le cinéma est toujours invité à faire quelque chose que vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire. Vous faites donc une supposition éclairée sur ce que vous pensez fonctionnera et vous espérez entre cela et le plan B, que vous pouvez vous retrouver avec un produit qui est vraiment bon.
@marcGuggenheim
Votre subconscient travaille toujours en arrière-plan, déverrouille les choses et résolve les problèmes.
@peteCarril
La force de mes équipes de Princeton a toujours été l'attitude, l'intelligence et la discipline.
@ioneSkye
Cela fait toujours du bien de vous dire la vérité. Si je ne peux pas le partager avec vous, j'ai l'impression que cela ne s'est pas produit.
@eltonJohn
Les personnes atteintes de VIH sont toujours stigmatisées. Les taux d'infection augmentent. Les gens meurent. La réponse politique est épouvantable. La tristesse de celui-ci, les déchets.
@rogerFederer
Il n'a pas besoin d'être le même tous les jours, n'a pas besoin d'être la même douche que j'utilise, le même restaurant que je vais, la même heure que je vais dormir. J'ai toujours été très flexible. Je m'en fiche si je m'entraîne à neuf heures du matin ou 22 heures.
@katiaWinter
J'admire vraiment de très bons journalistes. De toute évidence, pas les potins, mais cela pourrait être une profession assez intéressante, selon ce que vous enquêtez.
@julianBaggini
N'est-ce pas Bertrand Russell qui a utilisé la phrase «la vertu supérieure des opprimés»? Il y a toujours cette tentation parmi les gens qui se considèrent comme progressives et du côté des faibles. Ils diabolisent le puissant, mais romantisent trop les faibles. Je pense que nous devrions reconnaître cela. Si vous prenez au sérieux l'idée que les gens vont toujours utiliser les revendications de vérité comme moyen de propulser leur propre agenda, cela va se produire, que vous soyez faible ou puissant.
@federicoGarciaLorca
Ce qui est terrible, c'est que la foule qui remplit la rue croit que le monde sera toujours le même et qu'il est de leur devoir de garder cette énorme machine en marche, jour et nuit, pour toujours. C'est ce qui vient d'une morale protestante, que moi, en tant que (Dieu merci) Espagnol typique, trouvée troublante.
@ralphWaldoEmerson
Le mot au prophète prononcé a été écrit sur des tablettes mais ininterrompus: le mot par les voyants ou les sibyls racontés, dans des bosquets de chêne ou de fans d'or, flotte toujours sur le vent du matin, chuchote toujours à l'esprit volontaire.
@mikelArteta
La critique fait partie du fait d'être dans un club comme Arsenal. Vous devez toujours gagner et lorsque vous ne gagnez pas, vous devez être préparé pour cela. Cela fait partie de votre travail.
@alanisMorissette
Ce n'est pas difficile de se sentir peur et d'insécurité. Je combat toujours une voix intérieure, certainement. Je l'entends beaucoup.
@ozzyOsbourne
Mon père a toujours dit que je ferais quelque chose de grand un jour. Très spécial, ou vous allez aller en prison. »Et il avait raison, mon vieil homme. J'étais en prison avant mon dix-huitième anniversaire.
@robReiner
C'est la seule façon dont je sais vraiment comment raconter l'histoire est de pouvoir vivre à travers les personnages. Donc, quand je trouve quelque chose qui résonne avec moi, c'est généralement parce qu'il coupe quelque chose de très réel en moi; quelque chose que j'ai vécu ou vécu.