Matt Kemp
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
C'était une combinaison d'un intérêt intense pour la littérature des enfants, que j'ai toujours eu, et le sentiment que j'aurais juste essayé et voir si je pouvais le faire.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@karenMarieMoning
Tu es en avance." Je lui donne un look mutiné. Bien sûr, il pense que mon être précoce est à propos de lui. Ce n'est pas. Mac était chez Chester hier soir à huit ans. Je pense qu'elle me chasse. Comme je ne peux pas être en retard pour l'éviter, je dois être tôt. «La montre cassée. Je pensais que j'étais à l'heure. "Vous ne portez pas de montre." "Voir? Je savais que j'avais un problème. Je vais juste me précipiter et en obtenir un. Soyez de retour demain. À temps.
@lievSchreiber
Les pires combats de bar que j'ai jamais vus étaient à Londres. J'ai vu un gars casser un verre de pinte sur le visage d'un autre gars dans un club dans les années 80. C'était aussi un club gay.
@kunalKhemu
Les gens m'ont toujours dit que «Kalyug» n'était pas le bon choix, mais cela a bien fait et maintenant je pense que les gens m'ont accepté en tête.
@shaktiMohan
Je me sens d'où j'ai commencé, vous savez, en profitant de la danse pour en faire une carrière, c'était vraiment incroyable.
@joshGondelman
C'est bien quand je peux rencontrer de la chaleur et de l'enthousiasme, mais faire de la comédie standup m'a appris à pousser le fait que statistiquement, 100% de la population de la population de la Terre n'a aucun intérêt pour ce que je fais du tout. J'essaie de penser moins à avoir / mériter un public et à me concentrer sur le privilège de créer des choses que j'aime.
@jockoWillink
Lorsque je me dirigeais vers l'entraînement, nous tirions quelques dirigeants de chaque équipe SEAL parce qu'ils ne pouvaient pas diriger. Et 99,9% du temps, ce n'était pas une question de leur capacité - c'était une question de leur capacité à écouter.
@mollyAntopol
C'était ce sentiment pour beaucoup de mes personnages, qui sont des dissidents ou des artistes et des écrivains interdits, qu'ils avaient dû combattre vivant sous tant de surveillance, et puis soudain ils viennent en Amérique et ils ne sont pas, je ne suis pas surveillé - je ne suis même pas remarqué du tout.
@kimberlyZiskMarten
Vladimir Poutine aimerait avoir plus d'influence en Ukraine. Il aimerait que l'Ukraine soit toujours légèrement déséquilibrée afin qu'ils ne sachent pas ce qu'il pourrait faire ensuite. Il aimerait démontrer qu'il a plus de pouvoir que les Ukrainiens. Et donc certainement en faisant une situation de conflit gelé où l'Ukraine n'a jamais vraiment un sentiment définitif de souveraineté sur son propre territoire, c'est dans l'intérêt de Poutine.
@lisaUnger
Je n'ai pas vu l'intérêt de juger et d'analyser un seul moment dans la vie de quelqu'un.
@sylviaSidney
Fritz Lang était l'un de mes amis les plus chers et les plus chers. J'ai adoré travailler avec lui.
@mattWarburton
Il est important que le personnage, au cours de six ans, ait coché toutes les différentes cases des choses que Mindy Kaling essaie de se renseigner sur elle-même pour voir ce qu'elle veut. Quelles sont les choses dont elle a rêvé car elle était un enfant qui sera finalement important pour elle en tant qu'adulte pleinement intégrée et lesquelles ne sont peut-être que des fantasmes.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@scottWalker
Qui est en charge? S'agit-il des contribuables ou est-ce les groupes d'intérêt particuliers?
@judithButler
Je suis né sioniste, car je n'avais pas le choix à ce sujet. C'était l'éther de ma vie de famille, mais je me suis certainement rompu avec cela en posant plus de questions à ce sujet. Et cela ne signifie pas que je veux voir la destruction d'un peuple, cela signifie que je veux voir une structure d'État qui pourrait incarner plus sensiblement les principes de base de la démocratie.
@naomiAlderman
Si le jeu était considéré comme un art, la question importante ne serait pas de savoir si les jeux sont bons pour nous, mais s'ils sont bons, complets.
@kennethFisher
Mon père, Philip Fisher, était le gars le plus coriace que j'aie jamais connu. Un exemple: il avait des dents terribles, mais il a fait ses garnitures sans jamais utiliser un analgésique. Maintenant, c'est difficile!
@leoTolstoy
Et ce qui était hier l'opinion nouvelle d'un seul homme devient aujourd'hui l'opinion générale de la majorité.
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@kevinCorrigan
Lorsque je travaillais sur Big Fan, je n'avais pas vraiment l'impression que des lignes devaient être modifiées ou améliorées ou étendues de quelque manière que ce soit. Je pensais que c'était un script solide. Tout ce que vous aviez à faire était ce qu'il disait.
@henryDavidThoreau
Le monde, que les Grecs appellent la beauté, a été fait tel en étant progressivement désactivé de chaque ornement qui n'était pas adapté à endurer.
@leeIsaacChung
Mes parents, ils ont grandi à une époque où il y a eu la guerre en Corée. Et ma grand-mère, son mari, mon grand-père, était soldat et il est mort pendant la guerre. Beaucoup de gens dans cette génération, ils ne sont pas allés dans les écoles. Ma grand-mère n'a pas pu lire; Elle n'a pas fini au-delà de l'école primaire.
@louiseRennison
Je ne pouvais pas le croire. C'était incroyable, c'est pourquoi. Mon visage était comme un doigt de poisson surgelé. Tous rigides et pâles. (Mais évidemment pas avec la chapelure dessus.)
@leighBardugo
Au moins quand j'étais enfant et lecteur, j'ai adoré le sentiment de me demander si quelque chose était réel ou non, pouvoir rechercher des connexions.
@marcelProust
Dans le genre d'écran plié avec différents états d'esprit que ma conscience se déroulerait simultanément pendant que je lis, et qui allait des aspirations cachées la plus profondément en moi à la vision complètement extérieure de l'horizon que j'avais, au bas du jardin, Avant mes yeux, ce qui était le premier en moi, le plus intérieur, la poignée constamment émouvante qui contrôlait le reste, était ma croyance en la richesse philosophique et la beauté du livre que je lisais, et mon désir de les s'approprier pour moi-même, quel que soit ce livre être.
@sharonJones
Je n'ai jamais pu rencontrer Michael Jackson, et il est parti - donc être sur scène avec Prince était comme si Michael ... tu sais ce que je dis? Et Prince, c'est juste un gars si chaleureux. Il est tellement humble. C'est un homme tellement spirituel. J'aime son style.
@jasonKelce
Torrey Smith était un gars qui a joué beaucoup de football pour de nombreuses équipes différentes.
@maxSchmeling
Dès le début de ma carrière, il était clair pour moi que la réalisation était construite sur la discipline.