Jay Duplass
@jayDuplass
Je pense qu'il est difficile pour les personnes plus silencieuses et plus introverties de se lancer dans le théâtre.
Avant de signer avec la WWE, je pensais que ma carrière sportive était terminée. J'allais dans l'industrie des finances et je pensais juste que je ne pouvais plus concourir. Mais l'esprit est une chose vraiment puissante et vous pouvez débloquer votre potentiel si vous choisissez d'ignorer ce que votre esprit vous dit.
96
syllabes
52
mots
3
phrases
257
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayDuplass
Je pense qu'il est difficile pour les personnes plus silencieuses et plus introverties de se lancer dans le théâtre.
@johnMedina
Je pense que le fait le plus incroyable du cerveau est que c'est le seul élément de biens immobiliers biologique qui peut réellement étudier lui-même. Je peux y penser depuis des décennies - je l'ai, en fait - et je suis toujours dans une stupéfaction.
@marioPuzo
Pourtant, pensa-t-il, si je peux mourir en disant: "La vie est si belle", alors rien d'autre n'est important. Si je peux croire en moi autant, rien d'autre n'a d'importance.
@rashadEvans
Il s'agit de se sentir vivant dans le moment parce que votre adrénaline va, vous pensez à ce moment présent, vous n'êtes pas ailleurs, vous ne pensez pas à ce qui va se passer à 10 minutes, et c'est la raison pour laquelle j'aime me battre , c'est quand je suis là-bas. Je me sens libre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre endroit que je veux être. Je ne peux même pas penser à quoi que ce soit au-delà de cette seconde. C'est pourquoi je suis attiré par le combat, parce que j'aime la présence, où cela m'apporte mentalement, c'est la chose la plus pure pour moi.
@dianeWarren
Je pensais que j'étais bon avant d'avoir le droit de le faire. Mais je pense que vous devez ressentir cela. Vous devez penser cela. Je n'étais pas délirant. Je savais que j'avais du talent.
@karenMarieMoning
Alors qu'elle soulevait le brin de diamants scintillants de la boîte, un petit bout de papier en tomba. Elle l'attrapa alors qu'il flottait vers le sol. Quatre mots en écriture ancienne, un gribouillis arrogant. Acceptez-les, acceptez-moi. Eh bien, pensa-t-elle en clignant des yeux, c'était certainement direct et précis. -Le mot d'Adam à Gabrielle
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@ginaOchsner
Le mot "gentil" me fait éclater dans les ruches. Quand quelqu'un me dit qu'il pense que mon travail est sympa, je veux prendre des aiguilles à tricoter et les pousser dans mes canaux d'oreille. J'ai la même réaction presque physique au mot «intéressant». Le mot est assez vague pour signifier quoi que ce soit et rien. Comme sympa, intéressant signifie que le lecteur n'avait aucune connexion et une réponse émotionnelle zéro à tout dans le travail.
@shahidAfridi
Dans le cricket d'une journée, nous ne devons pas penser que nous pouvons gagner facilement contre une équipe. Il y a eu des exemples lorsque les grandes équipes ont perdu dans de petites côtés.
@carolineLeavitt
Tout le monde pense qu'un nouvel endroit ou une nouvelle identité relancera une nouvelle vie.
@meaghanJetteMartin
Tout le monde a son premier amour. Je pense que cela revient à être amoureux de l'idée d'être amoureux. Tout le monde veut l'amour et votre premier amour est spécial. Vous n'avez jamais rien vécu de tel. C'est bien d'en avoir un bon souvenir.
@kenMarino
La beauté de tirer sur quelque chose qui n'est pas devant un public est que vous pouvez simplement découper les moments où vous riez. Vous pouvez couper à l'autre personne et essayer d'utiliser ce moment, juste avant de briser. Il y a une énergie à ces performances. Il y a une raison pour laquelle les gens riaient. Il y avait quelque chose de très spécial. Ce petit quelque chose supplémentaire était dans cette livraison de ligne ou dans cette improvisation, vous essayez donc d'utiliser ce genre de choses.
@kiranRao
Nous voulons le succès du box-office, les éloges de la critique, les récompenses et tout le reste. Mais je pense que lorsque le public aime un film, cette appréciation est beaucoup plus épanouissante, beaucoup plus satisfaisante que n'importe quel prix.
@paulaDanziger
Ce n'est pas facile d'avoir si peur de tout. Et quand je pense à ce que je me suis amélioré l'année dernière, je me demande quand je serai fini de faire des modifications et d'être vraiment grandi.
@neilGaiman
Je ne pense pas que vous obteniez des couples parfaits. Au mieux, vous obtenez deux personnes qui construisent quelque chose, et travaillez dessus, et vous aidez, et faites de leur mieux pour communiquer.
@laurieFoos
Je pense qu'il y a une fine ligne entre être si obtus que vous perdez complètement le lecteur, ce qui est l'intention pour certains écrivains, bien que ce ne soit pas le mien. Je travaille dur pour fonder le monde autant que possible dans le monde que nous reconnaissons.
@kateDicamillo
Lorsque vous écrivez pour les enfants, les gens vous demandent toujours quelle leçon vous voulez transmettre. Je ne pense pas que les écrivains adultes posent cette question. Je ne veux jamais enseigner à personne une leçon, parce que je ne connais rien moi-même.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@joeAbercrombie
Toute votre vie passée à vous préparer pour la prochaine chose. J'ai escaladé beaucoup de collines maintenant. J'ai traversé beaucoup de rivières. J'ai même traversé la mer, abandonné tout ce que je savais et suis venu en Styrie. Mais j'étais là, à m'attendre sur les quais quand je suis descendu du bateau, même homme, même vie. La prochaine vallée n'est pas différente de celle-ci. Pas mieux en tout cas. Je pense que j'ai appris... juste à rester là où je suis. Juste être l'homme que je suis.
@jimJefferies
Il existe deux types d'acteurs. Il y a les acteurs qui peuvent reconnaître qu'ils ne pourraient jamais faire de la comédie debout. Ensuite, il y a les prétentieux, qui croient que le jeu est plus difficile que la comédie standup. Je ne pense certainement pas que c'est le cas. Je pense aussi que faire une comédie est beaucoup plus difficile que de faire un drame.
@sherlynChopra
Quand j'ai rencontré Raj Kundra pour la première fois, j'ai pensé que toute ma vie changeait. Je pensais que j'aurais de grandes pauses. Je n'ai jamais pensé que le mari de Shilpa Shetty me ferait faire de mauvaises choses.
@normanJewison
Je pense que vous vous améliorez en vieillissant.
@aDessineBrees
Il n'y a rien, je ne pense pas, que je peux faire ou accomplir
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@louiseWilson
Je déteste absolument et déteste le travail ... mais j'aime la jeunesse. Je me rends compte à quel point c'est chanceux avec la jeunesse et quel honneur c'est. Nulle part ailleurs, un gras de 47 ans ne pourrait parler à des gens aussi jeunes que celui-ci. Ils penseraient que vous étiez un pédophile.
@lisaKudrow
Il y a eu un moment où je pensais que sortir était tellement amusant. Je ne sais pas comment ça se passe, mais soudain, ce n'est plus une priorité.
@warrenMackenzie
Ces formes à pied étroites que je faisais, je pensais, je fais du travail, je pouvais les pousser plus loin, pas pour les construire comme [Hans] Coper l'a fait mais pour travailler à ma manière mais la pousser davantage vers cette forme. Et j'ai appris à le faire et j'ai apprécié pendant plusieurs années.
@paulAuster
Quelque chose se passe, pense Blue, puis ça continue à se produire pour toujours. Cela ne peut jamais être modifié, ne peut jamais être autrement.
@shaneWarne
Quatre cents guichets sont 400 de plus que je ne le pensais.
@nelsonMandela
Par conséquent, nous ne devons pas regarder le peuple africain, avant même de rencontrer des blancs, comme s'ils avaient quelque chose d'unique, qui ne se trouvait pas dans d'autres sociétés.