Neal Brennan
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
Je pense qu'il y a une fine ligne entre être si obtus que vous perdez complètement le lecteur, ce qui est l'intention pour certains écrivains, bien que ce ne soit pas le mien. Je travaille dur pour fonder le monde autant que possible dans le monde que nous reconnaissons.
77
syllabes
49
mots
2
phrases
214
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
@jaySWalker
La plupart des organisations n'apprécient pas l'imagination, ne l'encouragent pas, ne la récompensent pas. Dans de nombreux cas, ils n'y pensent même pas. Mais si vous ne pensez pas à l'imagination, je vous garantis que vous n'aurez pas une innovation significative.
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
@sarahLancashire
La famille de mon père, je pense, venait principalement du Lancashire, mais je ne sais pas jusqu'où nous allons. Je pense que c'est pas mal de générations.
@katVonD
La musique a tout influencé, de mon tatouage à la façon dont je parle à la façon dont je marche, je suppose. J'ai été formé de façon classique au piano depuis l'âge de 6 ans. Ensuite, à mon adolescence, ma sœur aînée m'a présenté Metallica. Tout était fini. J'ai eu un mohawk peu de temps après.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@mucusWashington
Mon père était un musicien professionnel; Ma mère a joué aussi, mais juste pour le plaisir. Tous mes frères et sœurs ont joué. La maison était pleine de livres de musique, de vidéos, d'albums. Je suppose qu'il n'est pas surprenant que j'ai fini par devenir musicien.
@johnUpdike
Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@markTwain
Mon père et moi étions toujours sur les termes les plus éloignés quand j'étais un garçon - une sorte de neutralité armée, pour ainsi dire. À intervalles irréguliers, cette neutralité a été brisée et la souffrance s'ensuivit; Mais je serai assez franc pour dire que la rupture et la souffrance ont toujours été divisées avec une stricte impartialité entre nous - c'est-à-dire que mon père a fait la rupture et j'ai fait la souffrance.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@joeCarnahan
Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.
@maheshBhatt
Ma carrière dit que mes portes seront toujours ouvertes à tous. Lorsqu'un Anupam Kher est entré par ma porte à 28 ans et a obtenu «Saaransh», il a lancé sa carrière inimaginablement productive.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@kenGriffeyJr
Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.
@alexJones
La plupart des gens des médias ne sont pas de mauvaises personnes. Ils vont simplement s'entendre et c'est la culture du groupe et le conditionnement. Dès qu'ils voient que les choses ne vont pas, certains d'entre eux commenceront à parler et à faire position.
@kenGriffeyJr
Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@peterGreenaway
Mon plus grand succès critique a été «le contrat du dessinateur», mais ce n'était pas l'anglais qui le pensait particulièrement; Ce sont les Français, qui sont beaucoup plus intéressés par la logique cartésienne: pour trouver votre chemin à travers plus de fabrication de puzzle cérébral, si vous le souhaitez.
@jayMohr
Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@gilbertOsullivan
Ma devise est: «Vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le pensez, mais penser que vous êtes bon.
@tamzinMerchant
Ma couleur préférée est le rouge, mais j'aime aussi les tons de bijoux et le monochrome, tandis que mes formes préférées incluent des jupes en ligne A et un pantalon maigre.
@christineFeehan
Mon cœur est très vivant et entre vos mains. Faites de votre mieux pour ne pas le détruire. Vous avez beaucoup de chance, ce n'est pas mes mains ... la seule chose que je sais faire avec les coeurs est de les inciter! Aie!
@mikeMills
Mon graffiti vient vraiment plus d'une ambiance en mai de mai 68 que le monde du hip-hop. Je pense qu'un vrai artiste de graffiti me trouverait un poseur.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@rose
Ma définition de Stupid est de gaspiller votre opportunité d'être vous-même parce que je pense que tout le monde a un caractère unique et que tout le monde est bon dans quelque chose.