Sherrie Levine
@sherrieLevine
C'est quelque chose que les artistes font tout le temps inconsciemment, travaillant dans le style de quelqu'un qu'ils considèrent comme un grand maître. Je voulais juste rendre cette relation littérale.
Quand j'allais à l'école, comme 84 à 88, vous n'aviez pas de téléphones portables. Il n'y avait pas de courrier électronique, si vous pouvez enrouler votre cerveau autour de cela.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrieLevine
C'est quelque chose que les artistes font tout le temps inconsciemment, travaillant dans le style de quelqu'un qu'ils considèrent comme un grand maître. Je voulais juste rendre cette relation littérale.
@wallaceStegner
Nous avons fait beaucoup d'erreurs, mais nous n'avons jamais trébuché personne pour gagner un avantage, ou pris des raccourcis illégaux quand aucun juge n'était là. Nous avons tous fait du jogging et haleté tout au long du chemin.
@oliverGoldsmith
Il mène la terre, pour accélérer les maux une proie, où la richesse s'accumule et les hommes se décomposent. Les princes et les seigneurs peuvent s'épanouir ou s'estomper, - une respiration peut les faire, comme une respiration a fait; Mais une paysannerie audacieuse, la fierté de leur pays, une fois détruite, ne peut jamais être fournie.
@selenaGomez
Parfois, lorsque vous êtes amoureux, il y a des choses que vous ressentez que vous ne pouvez pas vraiment expliquer. Cela n'a pas vraiment de sens. C'est ce que je ressens quand je suis amoureux
@joeMaddon
Il s'agit de «pensée». Quoi que vous pensiez, où que vous pensiez, c'est à peu près comme ça que vous allez vous manifester au reste du monde.
@leJourDeNef
Quand j'ai vu que Laverne Cox était sur la couverture du magazine 'Time', je l'ai totalement perdu. C'était un coup d'État pour les filles!
@selena
Ce que je n'aime pas, ce sont des gens arrogants. Nous sommes tous égaux. Je n'aime pas ça quand une personne suppose être meilleure.
@sarooBrierley
Je vois Calcutta comme un endroit où j'ai beaucoup de souvenirs ... beaucoup de bons souvenirs de revenir ici et d'aider les enfants.
@tedHughes
Il ne pouvait pas se tenir debout. Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas prospérer, il est né avec tout sauf la volonté - qui peut être déformé, tout comme un membre. La mort lui était plus intéressante. La vie ne pouvait pas attirer son attention.
@traceeEllisRoss
J'avais l'habitude de récupérer littéralement des amis qui avaient des cheveux comme moi. Et cela commencerait comme ceci: "Quel type de produits utilisez-vous?"
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi quand j'étais enfant. C'était tellement magique que je me disais: "Il se passe quelque chose là-bas que je ne connais pas." Mais, quand j'ai regardé le théâtre, c'était quelque chose qui se passait devant moi.
@vincentKompany
Je suis quelqu'un qui prend assez bien les informations, donc il y a peut-être un chemin vers la gestion. Mais je vois ce que les managers qui réussissent doivent passer pour atteindre ce niveau - c'est un jeu de balle complètement différent - donc je pense que je vais traverser ce pont quand j'y arriverai.
@morrisChestnut
La Californie est comme la Mecque de l'industrie cinématographique. Tout le monde a vu la Californie.
@melissaFebos
Vous n'avez pas à écrire comme David Foster Wallace ou James Baldwin ou Maggie Nelson - en effet, vous ne devriez pas. Ces écrivains le font mieux que jamais.
@tonyBellew
Surtout avec quelqu'un comme moi, ma famille sait à quel point je me pousse à la limite absolue.
@rebeccaMader
Quand je me suis «perdu», je n'étais pas en mesure de ne pas pouvoir vivre, donc c'était un moment de l'automne-to-the-knees, «je suis sauvé par ce grand rôle».
@bananeYoshimoto
Tout le monde vit comme elle le sait le mieux. Ce que je veux dire par «leur bonheur», c'est vivre une vie intacte autant que possible par la connaissance que nous sommes vraiment, tous, seuls. Ce n'est pas une mauvaise chose.
@kenzoTange
J'ai d'abord décidé que l'architecture était pour moi quand j'ai vu les dessins de Le Corbusier dans un magazine japonais dans les années 1930.
@kierstenWhite
Des yeux comme des ruisseaux de neige fondante, froids avec les choses qu'elle ne connaît pas. Le ciel au-dessus et l'enfer en dessous, des flammes liquides pour cacher son chagrin. Mort, mort, mort sans libération. Mort, mort, mort sans libération.
@jimCourier
Vous devez être extrême pour être exceptionnel. Je ne pouvais pas me délecter d'être numéro un. J'ai dû me rendre à zéro. Quand ma forme physique était à son apogée, j'allais intimider. J'ai fait des mecs. Je le frotterais sur leurs visages. Je voulais faire ça.
@jessicaRaine
Vous connaissez ce livre «Quiet: The Power of Introverts dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler», par Susan Cain? C'est comme mon manifeste. Plus je vieillis, plus je pense que je pourrais être un ermite.
@reginaKing
Quand vous regardez "American Crime" et que vous avez le personnage Terri Lacroix est un cadre pharmaceutique - pourquoi ce personnage doit-il toujours être blanc?
@rifaCoolheart
Si vous avez un vrai amant qui vous traite bien du fond du cœur. Des slogans comme je t'aime ne sont pas nécessaires. Ce qui compte, c'est la façon dont il se soucie de vous pendant la vie quotidienne.
@tomPiazza
Mac Renennack, mieux connu sous le nom de Dr John, m'a dit un jour que lorsqu'un groupe de cuivres joue dans un petit club dans l'un des quartiers, c'est comme si le public - en train de chanter aux refroidissements, de rire - fait partie des groupe.
@susannaClarke
Un morceau d'écriture est comme un morceau de magie. Vous créez quelque chose à partir de rien.
@mirandaHart
J'ai toujours pensé à la comédie comme un travail et un médium important, et je me mets donc de pression pour faire de mon mieux.
@maryMackillop
Quels que soient les problèmes avant vous, acceptez-les courageusement, en vous souvenant de qui vous essayez de suivre. N'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres, gardez-vous les uns avec les autres et laissez la charité vous guider toute votre vie. Dieu vous récompensera comme seul il le peut.
@markJenkins
Les cartes sont essentielles. Planifier un voyage sans carte, c'est comme construire une maison sans dessins.
@ninaAgdal
Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un eye-liner complet, des tonnes de mascara, un fard à joues et une pensée à lèvres rouges, oh, c'est sexy. Et maintenant, je pense que naturel est mieux.
@tomWolfe
J'ai écrit «le mot peint» sur l'art moderne, et j'ai été dénoncé comme réactionnaire. En fait, ce n'est qu'une histoire, bien que plutôt chargée.