Lois McMaster Bujold
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
Il a besoin d'obtenir une gifle dure de réalité au visage de temps en temps. Il a un côté arrogant.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
73
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@marielleSoit
Je me souviens avoir pensé quand je me suis mis à diriger mon film qu'il s'agissait de lentilles et des plans que vous alliez obtenir. Vraiment, la mise en scène consiste à exploiter ce qui fait de nous les histoires, racontant des histoires, émotions et gérant un groupe d'empathes les plus humains.
@wEarlBrown
Une fois, j'ai fait un film dans lequel j'étais poursuivi par des loups. J'avais une scène où l'alpha du pack a sauté sur le capot de ma voiture et m'a regardé à travers le pare-brise. Je n'oublierai jamais de regarder ces yeux; Ce n'était pas un chien - pas même un chien dur et mauvais - non, c'était un loup.
@benjaminClementine
Personnellement, je ne voudrais pas que mon deuxième album sonne comme mon premier; Cela peut sembler très rocheux ou dur - et ce ne serait pas mélancolique. Donc, si les gens pensent que ma musique est mélancolique, alors tant pis. C'est censé être édifiant, et je dis simplement ce qui doit être dit.
@westsideGunn
Je n'ai jamais eu de budget, je n'ai jamais eu de manager, je n'ai jamais eu de relations publiques. Je n'ai jamais rien eu. J'obtenais tout directement dans la boue.
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@francescaLiaBlock
Je pense que la dépression crée en moi un besoin urgent d'écrire, mais je crois aussi que le stress quotidien, et même le «stress» positif d'un bonheur intense, peuvent m'exprimer à travers la parole écrite.
@bharatiMukherjee
Je n'ai jamais mon CNN, c'est sur toute la journée. Je ne veux pas être hors de portée de télévision. Je suis constamment bombardé par l'information - la Somalie une seconde, Haïti la suivante - j'ai besoin de ce coup constant. Je ne pouvais pas écrire sans télévision. J'ai besoin d'avoir le monde dans ma chambre.
@isabelAllende
J'ai besoin de raconter une histoire. C'est une obsession. Chaque histoire est une graine en moi qui commence à grandir et à grandir, comme une tumeur, et je dois y faire face tôt ou tard.
@kateWinslet
J'ai besoin d'être soigné. Je ne parle pas des anneaux de diamant et de bons restaurants et des trucs de fantaisie - en fait, cela me met mal à l'aise. Je n'ai pas grandi avec, et ce n'est pas moi, tu sais. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour me dire: «Est-ce que je vais vous courir un bain? ou "Allons au pub, juste nous."
@mahershalaAli
Maintenant, étant celui qui vivait à l'ère d'Obama, il y a tellement de marqueurs d'amélioration. Il est difficile d'être conscient de cela, de la même manière que vous allez: "Oh tout est cool maintenant!" Et ce n'est pas le cas. Mais j'essaie d'être conscient de la quantité d'amélioration qu'il y a eu parce que cela donne de l'espoir. Vous avez besoin d'espoir. J'ai besoin d'espoir!
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@gavinMcinnes
J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@kayGranger
J'ai atteint un moment à l'université où je ne savais pas ce que je voulais faire. À cette époque, les carrières des femmes étaient essentiellement des soins infirmiers, du secrétariat et de l'enseignement. Ma mère m'a conseillé d'obtenir le certificat de mon professeur.
@paulEggers
J'ai l'intention de me lever et d'être compté. Et ce que je vais faire, c'est que je vais faire ce que nous allons faire maintenant. Je vais aux gens et je dis: "Maintenant, c'est ce que j'essaie de faire." Et je vais faire cela parce que je crois que les gens ont besoin de représentation.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@stephenFry
Je ne me souviens rien de cela, pas de promenades en ambulance, rien. Rien entre l'éteinte de la lampe au chevet et l'indignité soudaine de la renaissance: les gifles, la luminosité, le tube, la vitesse, l'insistance urgente pour que je puisse revenir dans la vie. Je me suis senti tellement désolé pour les bébés depuis.
@johnMayer
J'ai besoin d'une sorte de participation émotionnelle pour écrire mes paroles, en supposant cet endroit. Ce pourrait être une émotion que je comprends, mais je ne connais pas nécessairement nécessairement.
@petraKvitova
Je passe beaucoup de temps à emballer. C'est une routine, et je sais ce dont j'ai besoin, mais j'aime toujours faire une liste à l'avance et généralement l'après-l'après-midi, car je préfère me reposer la soirée avant de voyager.
@karenHawkins
J'ai besoin d'un bain. "Il gloussa." Tu sens de la fumée, comme moi. Nous retournerons à la maison. "Beth sourit à Christian." Allons-nous ajourner à la maison pour obtenir une pommade pour vos mains et un bain, mon amour? "Ses yeux ont allumé." Un bain? "Le grand-père a reniflé." Quelqu'un Envoyez à Londres pour une licence spéciale! Maintenant.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@leaMichele
J'avais vraiment l'impression de l'avoir finalement réussi. Avoir votre première fausse rumeur de grossesse. C'était vraiment génial. J'ai l'impression que cela fait partie de ce qui se passe dans cette entreprise, mais c'est un vrai. C'est cool à obtenir.
@shaneCarruth
Je n'ai jamais décidé de faire un film qui était tout pour tout le monde; Si tel était le cas, nous pourrions tous prendre une photo d'un arbre et convenir que l'arbre est beau et continuer notre vie. Je n'aurais même pas besoin de me présenter.
@antAnstead
J'ai atteint ce tournant où j'allais habituer dans l'obscurité ou j'allais juste me gifler autour du visage plusieurs fois et dire: «Réveillez-vous; Vous êtes incroyablement béni. Concentrez-vous sur toutes les grandes choses.