splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les enfants croient au Père Noël; Les adultes croient à l'enfance.

montage citation Les enfants croient au Père Noël; Les adultes croient à l'enfance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les enfants croient au Père Noël; Les adultes croient à l'enfance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les enfants croient au Père Noël; Les adultes croient à l'enfance.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les enfants croient au Père Noël; Les adultes croient à l'enfance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les enfants croient au Père Noël; Les adultes croient à l'enfance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Braun de la citation Dans ma propre entreprise, j'ai affronté les compagnies d'assurance et construit mon propre plan auto-assuré pour mes employés qui était rentable et inclus aucun plafond sur la couverture, la couverture des conditions préexistantes et j'ai permis aux enfants de rester sur le plan de leurs parents Jusqu'à ce qu'ils aient 26 ans.

    Mike Braun

    @mikeBraun

    Dans ma propre entreprise, j'ai affronté les compagnies d'assurance et construit mon propre plan auto-assuré pour mes employés qui était rentable et inclus aucun plafond sur la couverture, la couverture des conditions préexistantes et j'ai permis aux enfants de rester sur le plan de leurs parents Jusqu'à ce qu'ils aient 26 ans.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Fritz

    @marshallFritz

    Dans tous les pays, dans tous les siècles, la principale raison pour laquelle le gouvernement a mis en place des écoles est de saper les faibles politiquement en convaincant leurs enfants que les dirigeants sont bons et que leurs politiques sont sages. Le noyau est l'intolérance religieuse. Les côtés changent simplement entre les athées, les catholiques, les protestants, les unitariens, etc., selon que vous parlez de l'Union soviétique, de l'empire austro-hongrois, l'Amérique, etc. Une deuxième raison courante est de préparer les garçons à aller à la guerre Et les filles pour les encourager.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Bottome

    @phyllisBottome

    Au début, et probablement même aujourd'hui, il n'est pas suffisamment compris que l'éducation d'un enfant devrait inclure au moins une compréhension rudimentaire de la religion, du sexe et de l'argent. Sans une connaissance fondamentale de ces trois faits principaux dans la vie d'un être humain normal - les sujets qui suscitent les émotions, créent des événements et des opportunités, et s'ils ne décident pas entièrement ne doivent pas influencer grandement la personnalité d'un individu - l'éducation de l'être humain ne peut avoir un Fondation sûre.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Grimes

    @nikkiGrimes

    Dans un sens, les histoires que j'ai lues m'ont trahis. Trop peu m'ont rendu mon image miroir. Moins à avoir encore parlé ou reconnu, l'existence des problèmes auxquels j'ai été confronté en tant qu'enfant en famille d'accueil noir d'un domicile dysfonctionnel et mal brisé.

    en cours de vérification

    auteur Babe Ruth de la citation Je remercie le paradis que nous avons eu le baseball dans ce monde ... les enfants ... notre passe-temps national.

    Babe Ruth

    @babeRuth

    Je remercie le paradis que nous avons eu le baseball dans ce monde ... les enfants ... notre passe-temps national.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation En terminant, à ceux qui ont fermé la porte sur la religion - on m'a récemment demandé par un ami non chrétien si je pensais qu'il allait en enfer. J'ai dit: «J'espère que non. Il sera difficile de profiter du paradis sans vous. Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    En terminant, à ceux qui ont fermé la porte sur la religion - on m'a récemment demandé par un ami non chrétien si je pensais qu'il allait en enfer. J'ai dit: «J'espère que non. Il sera difficile de profiter du paradis sans vous. Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.

    en cours de vérification

    C

    Colin Robinson

    @colinRobinson

    Dans un écho des temps antérieurs, les prophètes du changement climatique ont essayé ces dernières années de faire taire les opinions de contre-contre-contre et de supprimer la dissidence. Les membres d'août de la Royal Society, un organisme autrefois noté pour sa culture du débat en science, sont désormais les leaders du camp «Science Is Settled»: le seul débat qu'ils considèrent comme légitime concerne le choix parmi les différentes formes de l'action centralisée Ils croient que c'est nécessaire pour faire face aux problèmes qu'ils prévoient.

    en cours de vérification

    auteur Mallika Sherawat de la citation Dans une industrie pleine de népotisme, j'ai fait une marque. Ces enfants vedettes obtiennent de grandes pauses et des rôles de prune. J'ai réussi à créer un impact et je suis heureux du fait.

    Mallika Sherawat

    @mallikaSherawat

    Dans une industrie pleine de népotisme, j'ai fait une marque. Ces enfants vedettes obtiennent de grandes pauses et des rôles de prune. J'ai réussi à créer un impact et je suis heureux du fait.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    Dans l'histoire américaine, il s'agit de travail acharné et d'autonomie. Il ne s'agit pas de collecter des cadeaux ou d'être sur le chômage pour toujours. Que l'économie avance pour les personnes qui vont travailler pour réaliser le rêve américain, posséder une maison, envoyer vos enfants à l'université. Je pense que c'est la pierre angulaire fondatrice de l'Amérique.

    en cours de vérification

    M

    Megan Chance

    @meganChance

    En faisant la recherche, je me suis retrouvé consommé par une seule question écrasante, aussi pertinente aujourd'hui qu'il était il y a soixante-dix ans: quand, en tant qu'épouse et mère, risque ma vie - et plus important encore, la vie de mon enfant - pour économiser un étranger? Cette question est au cœur même du rossignol. J'espère que tous ceux qui lisent le roman se poseront la question.

    en cours de vérification

    D

    Donnie Wahlberg

    @donnieWahlberg

    Au lycée, j'étais l'un des cofondateurs de nouveaux enfants sur le bloc ma première année au lycée. Mais j'ai également commencé à étudier le théâtre au lycée ma première année. Donc, tout au long du lycée, je faisais les deux.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gless

    @sharonGless

    En fait, j'ai des cauchemars pour avoir des enfants. Je veux porter un bébé et ressentir la vie en moi et dans mon rêve, je le fais. Mais chaque fois après sa naissance, il y a cette peur incroyable, ce pouls de peur. C'est un vrai mauvais cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.

    Willa Cather

    @willaCather

    Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation En Amérique, assez souvent, pour les personnes d'une certaine position économique, deux choix deviennent très évidents quant à leur vie d'adulte. L'un est le crime, l'un est l'armée. Et c'est souvent que certaines personnes choisissent l'une ou l'autre, leurs options n'étant pas autant que quelqu'un d'un revenu plus élevé.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    En Amérique, assez souvent, pour les personnes d'une certaine position économique, deux choix deviennent très évidents quant à leur vie d'adulte. L'un est le crime, l'un est l'armée. Et c'est souvent que certaines personnes choisissent l'une ou l'autre, leurs options n'étant pas autant que quelqu'un d'un revenu plus élevé.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Dans un sermon intitulé «La providence de Dieu», C. H. Spurgeon a déclaré: «Napoléon a entendu un jour dire que l'homme propose et que Dieu dispose. "Ah," dit Napoléon, "mais je propose et je dis aussi." Comment pensez-vous qu'il a proposé et disposé? Il a proposé d'aller prendre la Russie; Il a proposé de faire de toute l'Europe le sien. Il a proposé de détruire ce pouvoir, et comment est-il revenu? Comment l'avait-il disposé? Il est revenu solitaire et seul, sa puissante armée a péri et gaspillé, ayant été très mangé et se dévoré par la faim. L'homme propose et Dieu dispose.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Dans une interview du New York Post, Judy Blume, auteur de Young-Adult Fiction, a donné ce conseil sur la lecture de vos enfants: "Les mamans viennent me voir dans les signatures du livre et décrivent comment ils disent à leurs filles" Livres préférés,'?" elle dit. "Je dis:" Quittez-le! C'est la plus grande sortie! "" Vous voulez les faire lire, les laisser dans la maison et de temps en temps, dites: "Vous n'êtes pas encore prêt à lire ceci."

    Judy Blume

    @judyBlume

    Dans une interview du New York Post, Judy Blume, auteur de Young-Adult Fiction, a donné ce conseil sur la lecture de vos enfants: "Les mamans viennent me voir dans les signatures du livre et décrivent comment ils disent à leurs filles" Livres préférés,'?" elle dit. "Je dis:" Quittez-le! C'est la plus grande sortie! "" Vous voulez les faire lire, les laisser dans la maison et de temps en temps, dites: "Vous n'êtes pas encore prêt à lire ceci."

    en cours de vérification

    L

    Lilian Katz

    @lilianKatz

    Dans l'apprentissage coopératif et le travail de projet, l'enseignant encourage les enfants à se parler. Cela les aide à faire attention aux efforts et aux idées de chacun. Les enfants prennent ce genre d'échanges très facilement, mais l'enseignant doit vraiment encourager cette interaction.

    en cours de vérification

    L

    Larry Christenson

    @larryChristenson

    À Luc ... recevoir le Saint-Esprit est la façon dont ceux qui croient déjà en Christ sont autorisés à le servir. .... Il est plus important de se concentrer sur la façon dont on vit la vie remplie d'esprit que sur une formule rigide pour la recevoir .... Recevoir l'Esprit au sens Lucan n'est pas un événement ponctuel, mais une manière continue de vie.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Dans toutes les autres religions, l'indicatif circule de l'impératif. Ce qui signifie: «Parce que je le fais, donc je suis ... parce que je fais cela, donc je suis un enfant de Dieu.» Mais seulement dans le christianisme fait le flux impératif de l'indicatif. "Parce que je suis en Christ toutes ces choses, donc j'obéis donc." Exactement le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Hertzberg de la citation À la mi-carrière, j'étais à un et en même temps le rabbin d'une congrégation majeure, écrivant des livres et enseignant à Columbia. Je n'ai pas passé assez de temps avec mes enfants. Maintenant, quand je reçois un appel très important, je dis parfois que je déjeuner avec ma petite-fille. Et je ne m'excuse pas

    Arthur Hertzberg

    @arthurHertzberg

    À la mi-carrière, j'étais à un et en même temps le rabbin d'une congrégation majeure, écrivant des livres et enseignant à Columbia. Je n'ai pas passé assez de temps avec mes enfants. Maintenant, quand je reçois un appel très important, je dis parfois que je déjeuner avec ma petite-fille. Et je ne m'excuse pas

    en cours de vérification

    J

    Jean Kennedy Smith

    @jeanKennedySmith

    À Bronxville, New York, nous sommes allés à l'école publique là-bas, avant Londres. Mère avait une grande croyance dans l'école publique. Elle a dit que c'était très bien pour nous de rencontrer tous les enfants du quartier.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Au lycée, le tout premier emploi que j'ai obtenu était que je travaillais comme caissier à Burgerville, qui est ce fast-food en Oregon. J'ai en quelque sorte grandi pour être un petit gamin gâté, donc mon père était comme: "Tu vas trouver un emploi pour l'été!" J'étais cet immigrant désemparé comme: «Puis-je prendre votre commande? Désolé monsieur, je ne sais pas ce que je fais!

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Dans la société européenne et américaine, de nombreux experts ont commencé à déplorer la mort de la littérature; En regardant des jeunes qui devenaient de plus en plus attirés par les sitcoms - des films durs et d'aventure et ont dit que nos enfants ne lisent plus, sinon ils lisent des caricatures.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Dans la société européenne et américaine, de nombreux experts ont commencé à déplorer la mort de la littérature; En regardant des jeunes qui devenaient de plus en plus attirés par les sitcoms - des films durs et d'aventure et ont dit que nos enfants ne lisent plus, sinon ils lisent des caricatures.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Au lycée, je suis allé au lycée du comté de Los Angeles pour les arts. Et c'est comme une renommée. C'est comme ce genre de prototypique, des danseurs dans le couloir, des étudiants en théâtre, des étudiants musicaux, des geeks d'art. Et c'était un jardin d'enfants dans le plus vrai sens du monde: un jardin pour enfants où j'ai pu vraiment venir en tant qu'artiste, en tant que personne, des problèmes de sexualité - comme, tout cela est devenu quelque chose où il y avait une entreprise -Up et un savoir qui a continué.

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Dans mes mémoires, j'avoue que j'ai eu aussi peur du succès que de l'échec. En fait, lorsque des «passages» ont été publiés, j'ai tellement redouté les mauvaises critiques que je me suis enfui en Italie avec une petite amie et nos enfants pour me cacher.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Dans mes mémoires, j'avoue que j'ai eu aussi peur du succès que de l'échec. En fait, lorsque des «passages» ont été publiés, j'ai tellement redouté les mauvaises critiques que je me suis enfui en Italie avec une petite amie et nos enfants pour me cacher.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation En terminant, à ceux qui ont fermé la porte sur la religion - on m'a récemment demandé par un ami non chrétien si je pensais qu'il allait en enfer. J'ai dit: «J'espère que non. Il sera difficile de profiter du paradis sans vous. Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    En terminant, à ceux qui ont fermé la porte sur la religion - on m'a récemment demandé par un ami non chrétien si je pensais qu'il allait en enfer. J'ai dit: «J'espère que non. Il sera difficile de profiter du paradis sans vous. Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Flair de la citation Si vous regardez le crossover du rocher, Stone Cold, mon père aussi, à son époque, je veux faire ça. Je veux dire autant pour l'industrie. C'est juste une question de travailler plus dur chaque jour.

    Charlotte Flair

    @charlotteFlair

    Si vous regardez le crossover du rocher, Stone Cold, mon père aussi, à son époque, je veux faire ça. Je veux dire autant pour l'industrie. C'est juste une question de travailler plus dur chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.

    Willa Cather

    @willaCather

    Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Justin Gatlin de la citation À Brooklyn, le bloc n'était pas très long ou très large, et pas beaucoup non plus des enfants. Mais quand je suis arrivé en Floride, il y avait beaucoup d'enfants sur mon bloc, de jeunes enfants, des enfants plus âgés, et ils pouvaient jouer dehors jusqu'à ce que le soleil se couche et s'amuse.

    Justin Gatlin

    @justinGatlin

    À Brooklyn, le bloc n'était pas très long ou très large, et pas beaucoup non plus des enfants. Mais quand je suis arrivé en Floride, il y avait beaucoup d'enfants sur mon bloc, de jeunes enfants, des enfants plus âgés, et ils pouvaient jouer dehors jusqu'à ce que le soleil se couche et s'amuse.

    en cours de vérification