Lori Loughlin
@loriLoughlin
Écoutez, ce n'est pas seulement «Full House». C'est à tous les niveaux dans l'industrie du divertissement: les femmes ne sont pas payées ce que les hommes sont payés.
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
119
syllabes
78
mots
2
phrases
332
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loriLoughlin
Écoutez, ce n'est pas seulement «Full House». C'est à tous les niveaux dans l'industrie du divertissement: les femmes ne sont pas payées ce que les hommes sont payés.
@niaSharma
Il est toujours bon de continuer à paraître différent et souhaitable.
@maryRobertsRinehart
J'ai toujours considéré le divorce comme essentiellement désagréable, comme l'huile de ricin, mais nécessaire.
@jamesGray
Je suppose que j'essaie toujours de briser le mur entre mes personnages et moi-même. J'essaie de rendre le film aussi expressif et personnel que possible, même si je ne peux pas expliquer, par exemple, à quel point il est important pour moi d'être juif.
@johnAdams
Les individus se sont conquis. Nations et grands corps d'hommes, jamais.
@stephenHillenburg
J'étais toujours intéressé par l'océan et aussi par l'art. J'ai dû comprendre comment assembler les deux, mais la peinture de poissons semblait ennuyeuse.
@vishnuVishal
Ma destination idéale est un endroit où est ma famille; Ce pourrait être n'importe où dans le monde et ce sera toujours à la maison.
@samuelButler
Les prières sont aux hommes comme les poupées sont aux enfants. Ils ne sont pas sans utilisation ni confort, mais il n'est pas facile de les prendre très au sérieux.
@terryPratchett
- NE VOUS INQUIETEZ PAS, CE NE SERA PAS POUR TOUJOURS. - Bien. - CELA PEUT PARAÎTRE ÉTERNELLEMENT.
@pilouAsbaek
Je veux diriger au Danemark. J'ai épousé un écrivain; Mon meilleur ami est un écrivain, donc j'ai toujours voulu être écrivain.
@kennyBat
J'ai toujours eu cet ego où si je voulais revenir à faire du rap, je pourrais faire ça. Ce n'était pas vrai. Je serais coincé, je serais dans une pièce et quelqu'un me demandait quelque chose et je ne l'avais pas.
@shawnCrahan
J'ai aimé jouer de la batterie dans le groupe, mais la vérité est que j'ai toujours su qu'ils allaient appeler Joey pour jouer de la batterie.
@francesArnold
Quelqu'un m'a demandé "Quelle est la chose la plus drôle ou quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais faite?" C'est toujours ce que je fais maintenant.
@pierreSoulages
Il est fascinant de penser que dès que l'homme a vu le jour, il a commencé à peindre.
@joCoudert
Si un homme a un sentiment d'identité qui ne dépend pas du fait d'être comprimé par quelqu'un d'autre, il ne peut pas être érodé par quelqu'un d'autre. Si une femme a un sentiment d'identité qui ne dépend pas de trouver cette identité chez quelqu'un d'autre, elle ne peut pas perdre son identité chez quelqu'un d'autre. Et donc nous revenons au fait central: il faut l'être.
@williamFaulkner
Je ne savais que personne d'autre qu'un homme sans chance ne pouvait jamais avoir besoin d'un médecin face à un cyclone.
@jocelynMoorhouse
J'obtiendrais toujours beaucoup de travail en tant qu'écrivain, mais ce n'était pas ce que je voulais être. Pour moi, je ne faisais que la moitié de ce que je voulais vraiment faire - écrire et diriger.
@jermaineJenas
Le Derby numéro un de Tottenham sera toujours Arsenal.
@shannonBriggs
Je veux le meilleur. J'ai toujours combattu le meilleur.
@stephanieLeonidas
Je n'ai jamais vraiment pensé aux personnages que je joue. Je voulais toujours juste différents personnages.
@napoleonHill
Ne gaspillez aucun mot sur un homme qui ne vous déteste pas. Les actions l'impressionnent davantage.
@ronniePharmacien
Vous suivez une passion, un rêve, une croyance, une vision, et avant de le savoir, vous êtes un entrepreneur. Une fois cependant, lorsque vous commencez à comprendre ce que cela signifie et quelles sont les possibilités, les accidents s'arrêtent alors, et vous devenez un entrepreneur pour toujours obsédé qui ne repost jamais et n'arrête jamais d'essayer de pousser l'enveloppe.
@jennyHan
L'écriture est toujours difficile pour moi. Cela a toujours envie de faire du sang. Ce n'est jamais particulièrement facile.
@iman
Je dis à tous mes jeunes amis: «N'ayez pas peur du changement. C'est à ce moment que vous voyez vraiment quel est votre destin.
@stephenCosgrove
Les erreurs sont toujours des erreurs, du moins je les ai entendues dire ... mais si elle enseigne une leçon, l'erreur disparaîtra.
@raymondGeuss
C'est une hypothèse qu'il existe toujours une seule dimension pour évaluer les personnes et leurs actions qui ont une priorité canonique. C'est la dimension de l'évaluation morale; "Good / Evil" est censé toujours l'emporter sur toute autre forme d'évaluation, mais c'est une hypothèse, probablement le résultat de la longue histoire de la christianisation, puis de la dé-christianisation progressive de l'Europe, que l'on n'a pas besoin de faire. L'évaluation ne doit pas signifier une évaluation morale, mais peut inclure des évaluations de l'efficacité, ... de la simplicité, de la perspicacité, de l'attrait esthétique, etc.
@susanJacoby
J'ai toujours considéré le développement de l'individu comme le seul objectif légitime de l'éducation.
@fedeAlvarez
Je pense qu'un bon acteur connaîtra toujours le personnage mieux que quiconque.
@martinLuther
Laissez un homme être doté de dix vertus et n'aura qu'une faute et la seule faute éclipsera et assombrira toutes les vertus.
@paoloNutini
Je suis dans le plus haut support. Il n'y a aucun moyen qu'un jeune de 22 ans soit touché pour cette somme d'argent quand il a toute sa vie devant lui.