![auteur Robert Kiyosaki de la citation Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-kiyosaki-9CGPwkfHF6LXojzZzs7taMtAcwA9V0MArEIvNuNN6tw9ukzJ8tCcMCyv0kqAiVqH3K885wiQZ4aCoQk3TNFwyJy4FGzbo22iBlzNHwQL6roFuRacZI7LdMQkO3pgeESi.jpg&w=3840&q=100)
Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs
Les erreurs sont toujours des erreurs, du moins je les ai entendues dire ... mais si elle enseigne une leçon, l'erreur disparaîtra.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs
@johnGrant
Les gens m'ont toujours peint comme un pessimiste, comme quelqu'un qui voit le verre à moitié vide. Mais je pense que le fait que je continue de me présenter et de dire: «Non, il doit y avoir un moyen pour moi de vivre dans ce monde», qui montre que je suis un éternel optimiste.
@samuelJohnson
Persius a à juste titre observé que la connaissance n'est rien pour celui qui n'est pas connu par les autres pour le posséder: pour le savant lui-même, ce n'est rien avec le respect ni pour l'honneur ou l'avantage, car le monde ne peut pas récompenser les qualités qui en sont cachées; En ce qui concerne les autres, ce n'est rien, car il n'accorde aucune aide à l'ignorance ou à l'erreur.
@gregoryMaguire
Les gens ont toujours aimé parler, n'est-ce pas? C'est pourquoi je m'appelle une sorcière maintenant: la méchante sorcière de l'Occident, si vous en voulez la pleine gloire. Tant que les gens vont vous appeler un fou de toute façon, pourquoi ne pas en profiter? Il vous libère de la convention.
@cristianoRonaldo
Les gens doivent comprendre une chose: à l'âge de 18 ans, je suis arrivé dans un club de rêve comme Manchester United. C'était un rêve devenu réalité. Mais, même à ce moment, je pensais jouer en Angleterre pendant quelques années et ensuite jouer en Espagne. Même à ce moment-là, je pensais de cette façon, et j'ai toujours donné à 100% tout.
@orhanPamuk
Au fil du temps, je suis venu voir l'œuvre de littérature moins comme narrant le monde que «voir le monde avec des mots». À partir du moment où il commence à utiliser des mots comme des couleurs dans une peinture, un écrivain peut commencer à voir à quel point le monde est merveilleux et surprenant, et il brise les os de la langue pour trouver sa propre voix. Pour cela, il a besoin de papier, d'un stylo et de l'optimisme d'un enfant qui regarde le monde pour la première fois.
@chrisClaremont
Les gens préfèrent de loin argumenter leurs propres visions et conceptions sur un livre plutôt que d'engager un dialogue avec l'auteur, car l'auteur pourrait toujours vous l'emporter avec: «Je l'ai écrit».
@ericAllman
Personnellement, l'un des baisses de la fondation d'une entreprise est qu'il y a toujours trop de travail à faire, et malheureusement je trouve que je n'ai plus beaucoup de temps pour coder.
@franLebowitz
Les gens (un groupe qui, à mon avis, a toujours attiré une attention indue) ont souvent été comparés aux flocons de neige. Cette analogie est censée suggérer que chacun est unique - pas deux comme. Ce n'est pas manifestement le cas. Les gens, même au taux d'inflation actuel - en fait, les gens en particulier au taux d'inflation actuel - sont tout simplement un centime une douzaine. Et, je m'empresse d'ajouter, leur seule similitude avec les flocons de neige réside dans leur tendance invariablement et lamentable à tourner, après quelques jours chauds, à la neige fondante.
@wendyStarland
Les gens s'ennuient d'avoir entendu le même genre de musique encore et encore. Observez le paysage musical actuel et prédisez dans quelle «humeur» les gens seront suivants. Demandez-vous quelle serait la transition ou la réaction la plus naturelle au genre actuel. Puis créez-le!
@anneTyler
Les gens imaginent que manquer un être cher fonctionne un peu comme manquer des cigarettes », a-t-il déclaré. «Le premier jour est vraiment difficile, mais le lendemain est moins difficile et ainsi de suite, plus facile et plus facile, plus vous continuez. Mais au lieu de cela, c'est comme manquer de l'eau. Chaque jour, vous remarquez davantage l'absence de la personne.
@taronEgerton
Une partie de moi attend avec impatience un moment où j'ai une famille et un partenaire et je prends moins de ma nourriture des occasions sociales. Avoir une petite unité autour de moi facilitera ma vie professionnelle, car c'est assez solitaire autrement.
@jeffGarcia
Une partie de mon grandir a toujours été d'essayer de rendre mes parents fiers et d'essayer toujours de les garder heureux. Je pense qu'une partie de ce qui les a maintenus ensemble était mon implication dans le sport.
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme ils les ont normalement vécus ... certaines personnes ont perdu leur individualité dans l'eau, mais Riley se sentait toujours le plus se. L'eau était censée symboliser le renouvellement, elle savait, mais quand Riley a nagé, rédigé, seul et inaccessible - elle a ressenti une idée plus profonde de qui elle était déjà.
@valentinChmerkovskiy
Notre père est un héros pour nous et je l'ai donc toujours considéré comme quelqu'un que je ne pouvais pas attendre aussi. J'ai donc hâte d'être père, et regarder Maks devenir le père qu'il est très motivant pour moi aussi.
@kubraSait
Notre mère a toujours levé la barre et croyait en nous. Je suis heureuse qu'elle ait fait les sacrifices qu'elle a fait, et nous avons honoré ses sacrifices.
@geenaDavis
Mon truc au lycée était le plus grand enfant de la classe. Toujours. J'étais toujours le plus grand enfant de la classe.
@danielRicciardo
Les gens pourraient m'appeler un menteur pour cela, mais je veux un coéquipier rapide, je pense que pour deux raisons: cela va toujours en tirer le plus de vous, et ce sera toujours une évaluation plus vraie de votre position.
@catherineDeneuve
Les gens m'ont toujours considéré comme quelqu'un qui est très classique, alors qu'en fait j'ai mené une vie plutôt non conventionnelle.
@harryEnfield
Les gens disaient toujours: "Allez-vous faire un film de l'un des personnages de l'émission de télévision." Les seuls qui étaient appropriés étaient Kevin et Perry. Il y a un précédent avec «Wayne's World» et les films «Bill et Ted».
@bernardHenriLevy
Les gens pensent toujours que la loyauté est louable. Les gens disent toujours que nous devons rester fidèles à la tradition, à la famille, à notre classe, à nos idées. Bien sûr que non! Cela équivaudrait à une activité cérébrale nulle. Si vous voulez vraiment penser, chercher la vérité, faire avancer intellectuellement, vous devez tourner le dos aux clichés, sur des idées préconçues - même celles appartenant à votre famille spirituelle. Pour un intellectuel, son véritable devoir n'est pas à la fidélité, mais à l'infidélité.
@rajneesh
Les gens qui n'apprécient pas leur vie dans le présent ont une soif de vie à l'avenir. La soif de vie est toujours dans le futur. C'est un report. Ils disent: «Nous ne pouvons pas en profiter aujourd'hui, nous apprécierons donc demain. Ils disent: «Bon moment, nous ne pouvons pas célébrer, alors qu'il y ait un demain pour que nous puissions célébrer.
@freddieWong
Les gens nous demandent toujours: «Quand allez-vous faire un film? Quand vas-tu faire une émission de télévision? Et pour moi, cela ressemble à un pas en arrière par où se trouvent.
@mikeTyson
Les gens disent «pauvre gars». Cela m'insulte. Je méprise la sympathie. Alors j'ai foiré. J'ai fait des erreurs. «Pauvre gars», comme si j'étais une victime. Il n'y a rien de pauvre chez moi.
@royAyers
Les gens définissent et redéfinissent toujours la musique. Mon style de jeu a été caractérisé comme du jazz lisse et du jazz acide. J'écoute pendant que je joue; Je ne suis pas pris pour définir le type de musique que je joue.
@megynPrice
Notre société est tellement obsédée par l'entraînement pour être maigre, et rien de tout cela n'a de but. J'adore que ma fille me voit courir parce qu'elle sait que j'ai une course et que je veux être plus rapide. Cela devient beaucoup moins une mouture quand c'est ainsi.
@claireSaffitz
Les gens me posent toujours des questions de cuisson - des étrangers me dminant sur Instagram, à des amis à qui je ne parle plus autrement de m'envoyer des SMS, à ma propre mère et à ma sœur qui m'appelle au téléphone pour demander des réponses.
@ivanIllich
Être ignorant ou peu convaincu de ses propres besoins est devenu l'acte antisocial impardonnable. Le bon citoyen est celui qui implique des besoins standardisés pour lui-même avec une telle conviction qu'il noie tout désir d'alternatives, encore moins le renoncement au besoin.
@martinAmis
Les gens parlent toujours sur leur téléphone ou regardent leur téléphone, car ils ne veulent pas être seuls avec leurs pensées.
@jeffreyTate
Les gens m'appellent encore l'amateur éternel. Après tout, les professionnels sont censés pouvoir tout conduire. Mais je ne peux pas à moins que je ressente une connexion à l'intérieur. La conduite n'est pas une fin en soi pour moi.