Paul Heyse
@paulHeyse
Je suis né à Berlin le 15 mars 1830, le deuxième fils du professeur de l'Université royale K. W. L. Heyse et de son épouse Julie, née Saaling, venue d'une famille juive.
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
172
syllabes
113
mots
10
phrases
476
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHeyse
Je suis né à Berlin le 15 mars 1830, le deuxième fils du professeur de l'Université royale K. W. L. Heyse et de son épouse Julie, née Saaling, venue d'une famille juive.
@michaelLewis
J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.
@robertBallard
Je ne laisserais pas un adulte conduire mon robot. Vous n'avez pas assez d'expérience de jeu. Mais je laisserai un enfant sans permis prendre le contrôle de mon système de véhicule.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@irvineWelsh
J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@paulTheroux
J'ai grandi dans une grande famille. La première raison de mon voyage était de m'éloigner de ma famille. Je savais que je voulais être écrivain, mais je ne voulais pas que les gens me posent des questions à ce sujet.
@jaiCourtney
J'étais trop jeune pour être un passionné de passion pour la franchise, mais comme des milliards de personnes dont je me souviens en tant qu'enfant assis avec la famille un vendredi soir avec de la pizza et du pop-corn et un film `` Die dur ''.
@mashaTupitssyn
Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
@rosaSalazar
J'étais juste cet enfant dans la famille que vous mettez sur la table et le regardez danser, et vous vous dites: "Oh, regardez cet enfant hyper!"
@jordanGavaris
J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@chrisRedd
J'ai grandi à Chicago, né à Saint-Louis. Ma famille est du Mississippi. Beaucoup d'endroits sont propriétaires sur moi, mais Chicago est un endroit qui a fait de moi la personne que je suis et le comédien, je suis sûr.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@kathrynHahn
J'étais en vacances avec ma famille quand j'ai obtenu les scripts pour «Wanderlust» et j'essayais de travailler sur l'audition pendant que j'étais en vacances. Je me souviens d'une grosse rafale de vent a soufflé tout le script dans la piscine, j'ai donc dû les sécher avec un sèche-cheveux.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@tamoraPierce
J'étais austère fou et ma famille était trop polie pour le mentionner. C'est ce que vivre avec les Yamanis fait aux gens. Ils sont si bien élevés qu'ils ne mentionneront pas que vous êtes fou.
@tuYouyyo
Je suis né le 30 décembre 1930 à Ningbo, une ville de la côte est de la Chine avec une culture riche et plus de sept mille ans d'histoire. Bien que ce soit un âge tumultueux en Chine quand j'étais enfant, j'ai eu la chance d'avoir terminé une bonne éducation du primaire au collège.
@shawnAshmore
J'adorerais pouvoir poursuivre la musique en carrière, mais honnêtement, je ne suis pas assez bon.
@bobbyOrr
J'étais le gars le plus heureux du monde quand j'étais sur la glace. Vous êtes payé pour jouer à un jeu! C'est assez spécial.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@dakotaFanning
J'ai été élevé par des parents du sud très traditionnels avec des manières du sud. Vous ne diffusez pas votre linge sale à des gens qui ne sont pas votre famille ou vos amis. Pourquoi voudrais-je jamais me représenter comme autre chose que ensemble?
@johnShelbySpong
J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.
@damonAlbarn
J'étais assez naïf pour croire qu'il serait suffisant pour remplacer le gouvernement. Eh bien, je me suis moqué des gens du gouvernement et j'ai réalisé que même si nous nous débarrassions d'eux, ils ont été remplacés par exactement les mêmes gars.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.
@francoisGautier
Je suis né à Paris en 1950. J'ai eu une éducation catholique stricte de classe supérieure mais je n'ai jamais vraiment installé dans le système et je me suis révolté contre elle assez tôt.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.