Shawn Mendes
@shawnMendes
C'était incroyable d'être en tournée avec Taylor Swift: elle était la quintessence d'un professionnel, et elle travaille si dur. Pour quelqu'un d'aussi réussi que de travailler aussi dur tous les soirs - vraiment inspirant.
Tous les crimes antérieurs de l'empire russe avaient été commis sous le couvert d'une ombre discrète. La déportation d'un million de Lituaniens, l'assassinat de centaines de milliers de Polonais, la liquidation des Tatars de Crimée restent dans notre mémoire, mais il n'existe aucun document photographique ; tôt ou tard, ils seront donc proclamés comme des fabrications.
115
syllabes
56
mots
2
phrases
295
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
C'était incroyable d'être en tournée avec Taylor Swift: elle était la quintessence d'un professionnel, et elle travaille si dur. Pour quelqu'un d'aussi réussi que de travailler aussi dur tous les soirs - vraiment inspirant.
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@billMaher
Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.
@elizabethGilbert
Tout comme il existe dans l'écriture d'une vérité littérale et d'une vérité poétique, il existe également dans un être humain une anatomie littérale et une anatomie poétique. Un, vous pouvez voir; Un, vous ne pouvez pas. L'un est fait d'os et de dents et de chair; L'autre est fait d'énergie, de mémoire et de foi. Mais ils sont tous les deux vrais.
@jerryFalwellJr
C'était drôle que les évangéliques de base étaient en avance sur tous les dirigeants. Ils ont vu pendant des décennies les républicains conservateurs leur avaient fait des promesses sur des questions importantes pour les chrétiens et les conservateurs lorsqu'ils se présentaient aux élections. Mais quand ils ont gagné, ils n'ont pas tenu ces promesses.
@fScottFitzgerald
C'était une journée grise, la moins charnelle de tous les temps; Une journée de rêves et d'espoir de loin et de visions claires. C'était une journée facilement associée à ces vérités abstraites et aux puretés qui se dissolvent au soleil ou s'estompent de rire se moquant de la lumière de la lune. Les arbres et les nuages ont été sculptés en gravité classique; Les sons de la campagne s'étaient harmonisés à un monotone, métallique comme une trompette, essoufflée comme l'urne grecque.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@katherineHannigan
Il a pensé à la magie qui se produit lorsque vous racontez une histoire correcte, et tous ceux qui l'entendent non seulement aiment l'histoire, mais ils vous aiment un peu aussi pour l'avoir si bien dit. Comme j'aime Mme Washington, malgré moi, la première fois que je l'ai entendue. Lorsque vous entendez bien quelqu'un lire une histoire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il y a du bien en eux, même si vous ne les connaissez pas.
@janeGreen
Jules dit qu'il y a trois choses qui font de vous un adulte: un ensemble de plats assortis en huit pièces; Gin, vodka et whisky dans la maison; Et faire votre lit tous les matins. Je ne suis pas d'accord avec elle. Je pense que vous êtes officiellement un adulte quand vous en avez une autre moitié. Lorsque vous n'avez pas à vivre dans la peur des autres couples. Lorsque vous n'avez pas à sentir que vous n'êtes pas assez bon.
@joyceMeyer
Jésus a dit que lorsque la femme avait versé la bouteille de parfum en albâtre sur lui qui valait près d'un an de salaire, et Judas, qui avait beaucoup d'esprit, a dit que vous n'auriez pas dû faire ça, parce que vous gaspillez cela, nous aurions pu avoir Vendu cela et l'a donné aux pauvres. Et Jésus lui-même a dit, vous aurez toujours les pauvres avec vous, mais elle a fait cela comme un honneur pour moi, et elle sera honorée pour cela tous ses jours. Et donc vous ne manquez jamais de pauvres. Vous pouviez donner tout ce que vous aviez, je pouvais donner tout ce que j'avais, et le monde serait toujours plein de pauvres.
@niallWilliams
C'était comme si nous étions au cœur d'un labyrinthe. Nous avons été submergés par l'énormité des tâches à venir. Mary nous avait donné une bouteille de lait et une cuillerée de thé lâche, et donc, incapable de décider quoi faire, nous avons fait ce que font tous les hommes et les femmes irlandais: nous avons pris du thé. Soudain, le soleil est apparu et non pour la première ou la dernière fois que nous avons senti que cela nous édifiait et changeait tout. Cela semblait être des vacances.
@mariaCallas
Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.
@geoffMulgan
Le slogan de L'Oréal «parce que vous en valez la peine» est venu incarner le narcissisme banal du capitalisme du début du 21e siècle; Indulgence facile et amour-propre sans effort tous disponibles à un film de la carte de crédit.
@shawnMendes
C'était incroyable d'être en tournée avec Taylor Swift: elle était la quintessence d'un professionnel, et elle travaille si dur. Pour quelqu'un d'aussi réussi que de travailler aussi dur tous les soirs - vraiment inspirant.
@johnGrant
C'était très déprimant de réaliser que, en recherchant des régimes qui ont systématiquement corrompu la science au cours du siècle dernier, trois se sont démarqués de manière distincte, la tête et les épaules au-dessus du reste du troupeau: l'Allemagne d'Hitler, la Russie de Staline et l'Amérique de Bush . Au moment où je travaille sur les trois chapitres pertinents, j'ai dû me rappeler quel chapitre était celui devant moi: les parallèles entre les trois régimes, en termes de leurs tentatives vigoureuses de fouler les sciences honnêtes sous les pieds, sont aussi horriblement proches que celle-ci que cela .
@ianGillan
C'était sans importance pour moi qu'Elvis n'ait pas écrit ses propres chansons. Ce sont des jours très différents, et il a sélectionné tout ce qui lui convenait le mieux dans les matériaux fournis par les maisons d'édition et les équipes d'écrivains - qui étaient tous extrêmement conscients de son style de livraison.
@michelHouellebecq
Tout comme le libéralisme économique sans restriction, et pour des raisons similaires, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains hommes font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes, d'autres sans aucune. C’est ce que l'on appelle «la loi du marché»… dans un système sexuel totalement libéral, certaines personnes ont une vie érotique variée et passionnante; D'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude.
@eddieRedmayne
Les femmes et les bébés, et les hypothèques, d'ailleurs, peuvent tous attendre. Le théâtre m'a cependant fait une chose étrange. Je m'assois souvent là, en pensant: «J'adore ça, mais je ne mettrais pas ma fille sur scène.
@gilbertKChesterton
Cela peut être un simple parti pris patriotique, bien que je ne le pense pas, mais il me semble que l'aristocratie anglaise n'est pas seulement le type, mais la couronne et la fleur de toutes les aristocraties réelles; Il a toutes les vertus oligarchiques ainsi que tous les défauts. C'est décontracté, c'est gentil, il est courageux en matière évidente; Mais il a un grand mérite qui chevauche même ceux-ci. Le grand et très évident le mérite de l'aristocratie anglaise est que personne ne pourrait le prendre au sérieux.
@jeanHersey
Juillet est Hollyhocks et hamacs, feux d'artifice et vacances, temps chaud et torride, nages cool et rafraîchissantes, pique-nique de plage et légumes tous hors du jardin - le premier maïs sucré sur le COB dégoulinait de beurre, les premières tomates mûres et le soleil, les haricots strichaux , courge, concombres nets. Juillet peut également être dur et brillant, cuivré et vif. Certains jours sont comme des sous en cuivre au soleil.
@leVerificateurDeChubby
Justin Timberlake, Britney Spears tous les rappeurs, ils font mes danses et ils font des milliards pour faire mes danses. Quand ils font cette petite chose, ils font avec leurs mains, c'est la mouche et le poney.
@eliasHicks
Tout comme un fils, être un fils de l'homme, doit être de la même nature et de l'esprit de son père; Donc avec les fils de Dieu, et ce sera donc avec tous ceux qui sont nés de l'Esprit de Dieu.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@richardJFoster
Jésus-Christ et tous les écrivains du Nouveau Testament nous appellent à nous libérer de la luxure de Mammon et à vivre en confiance joyeuse ... ils nous pointent vers un mode de vie dans lequel tout ce que nous avons que nous recevons en cadeau, et tout ce que nous avons est Présenté par Dieu, et tout ce que nous avons est disponible pour les autres quand il est juste et bon. Cette réalité encadre le cœur de la simplicité chrétienne. C'est le moyen de libération et de pouvoir de faire ce qui est juste et de surmonter les forces de la peur et de l'avarice.
@siddharthaMukherjee
Il reste un fait étonnant et inquiétant qu'en Amérique - une nation où presque tous les nouveaux médicaments sont soumis à un examen rigoureux en tant que cancérogène potentiel, et même le soupçon nu du lien d'une substance avec le cancer enflamme une tempête de feu d'hystérie publique et d'anxiété médiatique - une Des cancérogènes les plus puissants et les plus courants connus des humains peuvent être achetés et vendus librement dans chaque magasin pour quelques dollars.
@mikeCampbell
C'est difficile à expliquer si vous ne l'avez jamais fait, mais vous avez cinq gars dans le studio, et vous avez des attentes élevées. Vous avez un journal d'argent impliqué, et votre vie et vos rêves et tous vos désirs sont en train de faire sonner cette chanson très bien pendant trois minutes.
@barbaraJordan
Comprenons tous que ces principes directeurs ne peuvent pas être rejetés pour des gains politiques à court terme. Ils représentent ce qu'est ce pays. Ils sont indigènes de l'idée américaine. Et ce sont des principes qui ne sont pas négociables.
@noamChomsky
Kaplan ne peut pas comprendre les banalités. La trivialité ici est que personne, sauf les jingois de droite ultra comme Kaplan ne comparent les atrocités par divers pays. Ce que les gens honnêtes disent semblent incompréhensibles: que nous devons maintenir au niveau moral élémentaire des Évangiles. Nous devons prêter attention à nos propres crimes et cesser de les commettre. Ce serait vrai même si nous tuions une personne, d'accord? Et c'est encore plus vrai lorsque nous tuons des millions de personnes.
@frankZappa
Il semble que le problème avec le gouvernement en tant qu'institution soit uniformément mauvais, dans le monde. C'est peut-être la seule chose qui lie toutes les nations ensemble - l'incompétence de tous leurs gouvernements ... les syndicats sont la mafia, qui est la CIA, qui est l'Église catholique, qui est le gouvernement, quelle est la différence? C'est corrompu! Ce sont les mêmes gars qui tirent ces cordes, vous savez? Un jour, il tire la corde et cette lampe sort, la suivante dit qu'il tire la corde et qu'il y a un missile qui sort.
@niccoloMachiavelli
Il faut se rappeler qu'il n'y a rien de plus difficile à prendre en main, plus périlleux à mener, ou plus incertain dans son succès que de prendre les devants dans l'introduction d'un nouvel ordre des choses. Parce que l'innovateur a pour les ennemis tous ceux qui ont bien fait dans les anciennes conditions et les défenseurs tièdes chez ceux qui peuvent bien faire sous le nouveau. Cette fraîcheur découle en partie de la peur des adversaires, qui ont les lois de leur côté, et en partie de l'incrédulité des hommes, qui ne croient pas facilement en de nouvelles choses jusqu'à ce qu'ils aient eu une longue expérience de leur part.