![auteur Reinhold Messner de la citation Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Freinhold-messner-GWQUwLJM8RxCNtZ3PMT4enXhsZ7kk1FHSFIYD1CWCO98d2vysnbXyfouneZ4j2E526lceSeYH8K4h9n8S5dopzDpk21Ow0Qabe4fBd9lhYiRpRLM6lNViLH2AUNgZYV1.jpg&w=3840&q=100)
Reinhold Messner
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
Vieillir est horrible, mais c'est intéressant. . . L'une des choses que j'ai réalisées est que vieillir est obligatoire, mais grandir est facultatif.
46
syllabes
23
mots
4
phrases
115
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@michaelBell
1. Ne soyez pas ennuyeux.2. Être capable de passer le test de l'aéroport ; être suffisamment intéressant pour mener une conversation de 3 heures avec un étranger.3. En cas de doute, faites ce que vous ne pourrez plus jamais faire.
@janvierJones
Suis-je catalogué comme une personne horrible ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais si ça arrive, je préfère jouer ça, parce qu'il n'y a rien d'amusant à être gentil. Sweet peut être si ennuyeux, donc je serais heureux de rester loin de ça.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@matthewLewis
À cet âge-là, filmer Harry Potter, je n'y avais jamais pensé. Je suis juste allé là-bas et j'ai fait mon jeu. Je n'ai jamais pensé : « Qu'est-ce que le personnage ressent réellement ici ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire comprendre ? Et ne l'a jamais regardé du point de vue de cet acteur de formation classique. Et donc, quand Jason Isaacs a commencé à lancer ces idées, j'ai pensé: "Whoa. Quelle façon intéressante de voir le jeu." C'est pourquoi, encore une fois, je ferais du théâtre.
@trevorBauer
Dès que je sens que tu développes des sentiments, je vais le couper, parce que je ne suis pas intéressé par une relation et je suis émotionnellement indisponible.
@craigFerguson
Beaucoup de trentenaires ont la nostalgie de leur adolescence. Ensuite, ils obtiennent des emplois à la télévision, deviennent amers et blasés et vieillissent prématurément. Puis ils transforment leur nostalgie en grande télévision.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@georgeWBush
Et ce qui est intéressant, et je ne pense pas que beaucoup d'Américains comprennent ce fait, c'est que, premièrement, la plupart des nouveaux emplois sont créés par de petites entreprises ; deuxièmement, la plupart des petites entreprises paient des impôts à l'impôt sur le revenu des particuliers, ou de nombreuses petites entreprises paient des impôts à cet endroit.
@itzhakPerlman
Une autre chose que vous faites vraiment quand vous jouez, que vous êtes censé faire, ce sont les couleurs. Vous savez, vous ne pouvez pas jouer avec une seule couleur. Si vous jouez avec une seule couleur, encore une fois, c'est comme regarder une belle peinture, un dessin, mais tout est en bleu ou tout en rouge. Peut-être très sympa, mais pas très intéressant.
@bobHope
Tous les châteaux et vieilles maisons de campagne britanniques sont censés être hantés. C'est dans le bail.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@jamesMBarrie
Un moyen sûr mais parfois froid de se remémorer le passé est d'ouvrir de force un tiroir bondé. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous ne le trouvez pas, mais quelque chose tombe à l'arrière qui est souvent plus intéressant.
@marshallCurry
Une grande partie du cinéma est un concours d'endurance entre vous et les personnes que vous filmez. Chaque fois que vous vous détendez, je vous promets qu'il se passera quelque chose d'intéressant.
@wHAuden
Un dieu qui se suffit à lui-même et se contente de le rester ne saurait nous intéresser suffisamment pour poser la question de son existence.
@erinOconnor
Je suis préoccupé par l'âgisme et la perte de beauté - la perception qu'en vieillissant, vous «perdez votre apparence», ce qui, je pense, est diabolique.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@markTwain
Un homme qui n'est pas né avec le don d'écrire des romans a des moments difficiles lorsqu'il essaie de construire un roman. Je le sais par expérience. Il n'a aucune idée claire de son histoire; en fait, il n'a pas d'histoire. Il a simplement quelques personnes dans son esprit, et un incident ou deux, également une localité, et il espère pouvoir plonger ces personnes dans ces incidents avec des résultats intéressants.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@pauloCoelho
Après des semaines sur la route, à écouter une langue que vous ne comprenez pas, à utiliser une monnaie dont vous ne comprenez pas la valeur, à marcher dans des rues que vous n'avez jamais parcourues auparavant, vous découvrez que votre ancien "moi", avec tout que vous ayez jamais appris, ne sert absolument à rien face à ces nouveaux défis, et vous commencez à réaliser qu'enfoui au plus profond de votre inconscient, il y a quelqu'un de beaucoup plus intéressant et aventureux et de plus ouvert au monde et aux nouvelles expériences.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@peterKropotkin
Tout cela, nous le voyons, et, par conséquent, au lieu de répéter bêtement la vieille formule : « Respectez la loi », nous disons : « Méprisez la loi et tous ses attributs ! Au lieu de l'expression lâche « Obéissez à la loi », notre cri est « Révoltez-vous contre toutes les lois !
@mattMullenweg
Alors que le Web fait de plus en plus partie de notre vie quotidienne, ce serait une horrible tragédie s'il était enfermé à l'intérieur des entreprises et des logiciels propriétaires.
@peterShaffer
Tous maîtrisés dans un vieux langage et de vieilles hypothèses, s'efforçant de sauter sans sabots sur une toute nouvelle voie de l'être dont je soupçonne seulement qu'elle est là. Je ne peux pas le voir, parce que ma tête instruite et moyenne est tenue dans le mauvais angle. Je ne peux pas sauter parce que le mors l'interdit, et ma propre force de base - ma puissance en chevaux, si vous voulez - est trop faible.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@helenHoovenSantmyer
[Le temps était] un accordéon, tout l'air en a serré en vieillissant.
@virgilAbloh
Toutes les marques de skate que j'aimais avaient des t-shirts graphiques. Dans les années 90, il y avait différents styles qui accompagnaient les différentes influences du skateboard, que ce soit le hip-hop ou le rock and roll et le grunge. Et c'est ce qui m'intéressait, donc je suivais tout ça.
@hilaryMantel
[Margaret Thatcher] a dit qu'il n'y avait rien de tel que la société. C'est ce que je trouve si intéressant psychologiquement. D'où vient-elle? Elle n'avait pas de mère. Son père est issu d'un milieu très identifiable : religieux, très conformiste.
@jamesMBarrie
Un moyen sûr mais parfois froid de se remémorer le passé est d'ouvrir de force un tiroir bondé. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous ne le trouvez pas, mais quelque chose tombe à l'arrière qui est souvent plus intéressant.
@ericLudy
Et la chair est cette préférence répréhensible pour soi qui se cache dans chacun de nos cœurs. C'est cet instinct bas et égoïste de préserver nos propres intérêts aux dépens des intérêts de Dieu. C'est sournois, c'est trompeur, c'est complaisant. Il ne s'intéresse qu'au confort égoïste et crucifiera joyeusement le Christ à nouveau pour le sécuriser. Dieu a aussi un autre nom pour cela : le péché.