Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Un homme désinvolte et frivole peut ridiculiser les autres, les contrarier, les mépriser ; mais celui qui a du respect pour lui-même semble avoir renoncé au droit de penser bassement aux autres.
Je me regarde dans le miroir en attendant d'avoir 34 ans et voir quelqu'un qui a 58 ans. De quoi s'agit-il? Je n'ai même pas encore pensé à avoir 60 ans, mais tant de mes amis l'ont célébré maintenant qu'il a perdu sa terreur. Et cela ne me dérange pas d'avoir 58 ans; C'est juste une telle surprise quand on ne le ressent pas du tout.
91
syllabes
66
mots
4
phrases
240
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Un homme désinvolte et frivole peut ridiculiser les autres, les contrarier, les mépriser ; mais celui qui a du respect pour lui-même semble avoir renoncé au droit de penser bassement aux autres.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@billNye
Après avoir eu l'idée d'être Bill Nye the Science Guy, j'ai porté des cravates droites les deux premières fois, puis j'ai lancé ce truc et j'ai commencé à porter des nœuds papillons.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous hors de votre esprit collectif? Je jure que je ne peux pas vous laisser seuls pendant trois secondes sans que vous ne vous fassiez mal. Je m'attends à ce que vous soyez stupide, mais vous savez mieux. – Caleb « J'ai essayé de lui dire ça. Il ne m'écoutera pas. Étiqueter. Vous l'êtes. – Nekoda
@steveWilliams
Un gros titre l'année dernière, après la mort de Saddam Hussein, disait : « Le tyran est pendu ». Ma tante a regardé le journal et sangloté, 'Qui va présenter "Qui veut gagner des millions ?"'
@nicholasStoller
Et je regarde tous les quotidiens et je note les blagues ou les moments, vous savez, sur une échelle de... donc je sais exactement ce que nous avons. Et donc je peux ensuite aller dans la salle de montage et dire "Je veux que tu fasses ce moment, ce moment, cette blague, cette blague. J'aimerais voir 3 versions."
@devHynes
Beaucoup de mes amis étaient homosexuels, alors on m'a craché dessus tous les jours dans le bus, et je me suis retrouvé à l'hôpital plusieurs fois après avoir été si violemment battu.
@christopherHitchens
Un bon menteur doit avoir une bonne mémoire. Kissinger est un formidable menteur doté d'une mémoire remarquable.
@maxCavalera
J'adore l'histoire et j'aime regarder des films d'histoire, des trucs comme «Ben Hur» et «Lawrence of Arabie» et «Doctor Zhivago».
@anneBronte
Un homme doit avoir de quoi se plaindre ; et s'il ne peut pas se plaindre que sa femme le harcèle à mort avec sa perversité et sa mauvaise humeur, il doit se plaindre qu'elle l'épuise avec sa bonté et sa douceur.
@peteSeeger
Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@kennyOmega
Beaucoup de mes matchs de l'événement principal dureront environ une demi-heure, et si vous pouvez avoir une variété d'émotions pendant cette demi-heure, c'est une belle histoire du début à la fin.
@fridaFarrell
Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@rickeyHenderson
Un bon ami à moi m'a emmené et m'a fait frapper un tee. Il m'a fait comprendre quelle était ma zone de frappe et - avec ma vitesse - l'importance du contact. Je lui accorde donc beaucoup de crédit pour avoir changé mon jeu et fait de moi le joueur que je suis devenu. Il m'a montré comment travailler sur moi et mon jeu, sans me soucier de m'inspirer de quelqu'un d'autre et de me concentrer sur ce qu'il était capable de faire plutôt que sur ce que j'étais capable de faire.
@sibelEdmonds
Et après avoir commencé à travailler pour le Bureau, la plupart de mes tâches de traduction comprenaient des traductions de documents et d'enquêtes qui avaient en fait commencé bien avant le 11 septembre.
@marilynMonroe
Le vrai amant est l'homme qui peut vous faire plaisir juste en touchant la tête ou en souriant dans vos yeux - ou simplement en regardant dans l'espace.
@frankaPorente
"La princesse et le guerrier" regarde les mêmes choses que "Lola" - juste sous un angle différent.
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@rayBradbury
« Oh, dieu ancien, quel que soit ton nom », murmura Ahmed. "Aidez ce fils perdu d'un bon père, ce mauvais garçon qui ne voulait pas de mal mais dormait à l'école, faisait ses courses lentement, ne priait pas avec son cœur, ignorait sa mère et ne tenait pas sa famille en grande estime. Pour tout cela Je sais que je dois souffrir. Mais ici, au milieu du silence, au cœur du désert, où même le vent ne connaît pas mon nom ? Dois-je mourir si jeune ? Dois-je être oublié sans l'avoir été ?
@jillStein
Les Afro-Américains, en particulier, ont vu leur richesse cumulée s'effondrer. Ils avaient l'habitude d'avoir 10 cents sur le dollar de la famille blanche moyenne. Ces 10 cents sur le dollar que la famille afro-américaine avait l'habitude de tomber à 5 cents sur le dollar, compte tenu de l'accent mis sur les prêts prédateurs sur la communauté afro-américaine et de la mesure dans laquelle ils ont été vraiment dévastés par la crise des saisies. Donc oui, je pense qu'il y a beaucoup de déception là-bas.
@clarenceThomas
Une théorie profondément ancrée dans notre loi [est qu'] une société libre préfère punir les quelques personnes qui abusent du droit à la liberté d'expression après avoir enfreint la loi plutôt que de les étrangler ainsi que tous les autres au préalable.
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@maoZedong
Tous les réactionnaires réputés puissants ne sont que des tigres de papier. La raison en est qu'ils sont séparés du peuple. Regarder! Hitler n'était-il pas un tigre de papier ? Hitler n'a-t-il pas été renversé ? L'impérialisme américain n'a pas encore été renversé et il a la bombe atomique. Je crois qu'il sera également renversé. C'est aussi un tigre de papier.
@chrisChristie
Et je pense que si le président a fait une erreur ici, c'est ce genre d'approche décontractée où il attend que quelqu'un d'autre résolve le problème. Certains disent que c'est une stratégie politique. Peu importe ce que c'est, ce n'est pas efficace pour résoudre les problèmes.
@elbertHubbard
Une personne peut être très secrète et pourtant n'avoir aucun secret.
@sabrinaJeffries
Vous êtes parti du mauvais pied. Je vous ai simplement regardé le pousser dans votre bouche.
@simoneWeil
Une belle femme regardant son image dans le miroir peut très bien croire que l'image est elle-même. Une femme laide sait que ce n'est pas le cas.