Phil Collins
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
Si je fais des courses, je vais faire un petit correcteur pour les cercles sous mes yeux, le mascara et le brillant à lèvres.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@jeanRostand
Il y a des chefs-d'oeuvre si fastidieux qu'on admire qu'il se soit trouvé quelqu'un pour les écrire.
@ruzwanaBashir
On me dit: «Si vous voulez vraiment construire une start-up, vous devez être à San Francisco», alors j'ai fini par sortir une valise. Il m'est venu à l'esprit de le faire à Londres, mais il est très, très difficile de construire une start-up à Londres - donc je suppose que j'étais paresseux.
@veronicaRoth
Je regarde à nouveau par la fenêtre, prenant des respirations lentes et profondes dans un corps trop tendu pour bouger. Et comme je regarde le pays, je pense que cela, si rien d'autre, est une preuve convaincante de Dieu de mes parents, que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous ressentons. -Tris avant
@kirkHerbstreit
J'adore les bases de fans là où ça compte tellement. Dans cet état, avec l'Alabama et Auburn dans le même état, cela rend cette rivalité si unique. Vous vivez 52 semaines par an. Les fans de l'Ohio State le vivent à 52 semaines de l'année, mais leur homologue, Michigan, ne le fait pas.
@erikPrince
Je m'identifie au Wyoming, j'aime l'état du Wyoming, j'aime les gens. C'est un état fantastique - des gens qui vivent dans des conditions robustes et qui gagnent leur vie en faisant des choses en plein air.
@alphonsoDavies
J'aime divertir les gens et Tiktok me donne la plate-forme pour le faire. Cela permet aux fans de voir non seulement ce que je fais sur le terrain, mais aussi de connaître un peu plus ma personnalité.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@judySheindlin
Je pense toujours qu'un œuf McMuffin est le meilleur petit déjeuner.
@peterVBrett
Je saute dans la phase de complot, où je fais simplement une liste à puces de toutes les putaines qui se produisent dans tout le livre.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux. Lorsque la peur arrive dans n'importe quel contexte, c'est juste ennuyeux et il ferme les gens. Si les gens se sentent inadéquats ou s'ils se sentent intimidés ... cela pourrait fonctionner pour certaines personnes, mais je pense que, en règle générale, cela enlève tout joie du processus créatif.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@jamesPatterson
Je souhaite juste pouvoir entrer dans le bureau de mon sénateur et dire: "Sénateur mec, euh, nous avons un problème avec ces scientifiques malades ..." Mais là encore, je ne pense pas que nous ayons un sénateur, n'est-ce pas? Y a-t-il un état où les monstres mutants sont représentés? Si oui, faites-le moi savoir.
@sophieScholl
Je sais que la vie est une porte de l'éternité, et pourtant mon cœur se perd si souvent dans de petites angoisses. Il oublie la grande façon de rentrer à la maison qui se trouve devant elle.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@annaNetrebko
Je sais ce que je veux et je sais ce qui doit être fait pour améliorer mes performances. Je fais donc ces petits demandes, sur les lumières et les costumes. Ce n'est pas la diva qui parle. C'est l'artiste qui sait comment cela doit être fait.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@corinNemec
J'aime les bonnes histoires. Les produits et le caractère de qualité sont ce qui est important. Même si le script n'est pas si fort, si je me défie avec un grand personnage, je vais y aller.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@gloriaWhelan
J'ai aimé avoir un peu de temps pour moi. Notre famille était si proche, vous pouviez être étouffé. Bien sûr, nous n'avons pas toujours été d'accord les uns avec les autres. Parfois, je me suis disputé avec mon frère et mes sœurs, mais je ne me souvenais pas de détester personne pendant plus de cinq minutes.
@williamMakepeaceThackeray
Je suis parti depuis longtemps avec une conviction dans mon esprit que j'avais un travail à faire - un travail, si vous voulez, avec un grand W; un but à remplir; ... un grand mal social à découvrir et à remédier.
@kristenStewart
J'aime les gens et je veux être bon avec les gens. Si je suis dans le restaurant et que quelqu'un ne traite pas bien une serveuse, je partirai littéralement. Je vais vous déshabiller. Tu n'es plus mon ami.
@austinAries
J'ai des amis dans d'autres industries, mais si je m'entraîne pour un match de lutte, je me tournerais vers le meilleur lutteur pour m'entraîner, pas un joueur de football.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@alexGuarnaschelli
Je dois être honnête et dire que je n'ai jamais vraiment l'impression qu'il y a une personne pour laquelle je veux vraiment cuisiner. Je veux juste que ma nourriture s'améliore toujours et évolue toujours et pour qu'il y ait toujours un mouvement dans ce que je fais. Je dirais que je m'efforce plus que toute autre chose.
@jLynn
J'ai en quelque sorte manqué tout ce qui se tombe l'un dans l'autre. Fourni beaucoup d'excitation. "" Je ne manque pas ça ", a-je admis, se penchant et fouillant dans mon sac pour mon cahier." C'était vraiment embarrassant. "" Ça n'aurait pas dû être. "" Facile pour vous dire. Tu es celui qui a été labouré. Je faisais le labour. "La bouche de Cam s'ouvrit. Oh mon Dieu, ai-je vraiment dit ça? Je l'avais fait.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.