Dylan Alcott
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
Nous aurions 1 500 ans d'avance si cela ne l'avait pas été pour l'église qui ramenait la science par ses queues de coattage et brûle nos meilleurs esprits sur le bûcher.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
@brianMichaelBendis
Je vois cela avec des écrivains expérimentés aussi: ils s'inquiètent tellement de l'intrigue qu'ils perdent de vue les personnages. Ils perdent de vue pourquoi ils racontent l'histoire. Ils ne laissent pas les personnages parler. Les personnages commenceront à dicter l'histoire de manière parfois surprenante, émotionnelle et drôle. Si les écrivains ne sont pas ouverts à ces surprises, ils vont étrangler la vie, l'étincelle ou l'esprit de leur travail.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@eizaGonzalez
Je parle italien et un peu de français. J'ai déménagé à Trento, en Italie, quand j'avais environ 10 ans pour apprendre l'italien. J'ai de la famille là-bas. J'essaye de redémarrer mon français. Et puis je veux entrer dans le mandarin.
@dierksBentley
J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je dis à ma femme quand elle écoute mes chansons que le moindre indice de savoir si elle l'aime ou non me met la pression.
@sarahPalin
Je me suis opposé à l'annexe dans les zones de nos frontières de la ville, car je savais que si les quartiers voulaient faire partie de la ville, eh bien, ils se tenaient à se demander et à s'inviter dans une ville. Ce n'est qu'un exemple de même au niveau local à quel point il est dangereux pour un politicien de commencer à penser qu'il en sait plus que cette famille individuelle, cette entreprise individuelle.
@annaQuindlen
J'ai vraiment l'impression que si vous pouvez dépasser votre peur, si vous pouvez dire: "Euh-uh, j'ai peur de faire ça et je vais le faire de toute façon", c'est vraiment la façon d'avoir une vie satisfaisante avancer. Je pense que j'avais ce genre d'intrépidité même en tant que jeune. Ce n'était pas tempéré par l'expérience ou la sagesse, mais cela m'a pris un long chemin.
@samHunt
J'ai joué au quart-arrière, et c'était une position de leadership, et même si je fais une chose en solo maintenant, beaucoup de mon succès fait partie de l'assemblage de cette équipe de personnes qui sont vraiment, vraiment talentueuses, et leur position ne fait pas Mettez-les à l'avant comme le mien, mais c'est toujours un effort d'équipe.
@martinLutherKingJr
Je vous dis aujourd'hui, mes amis, donc même si nous sommes confrontés aux difficultés d'aujourd'hui et demain, j'ai toujours un rêve.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@kathleenHanna
J'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille qui a eu des réactions très similaires à la maladie de Lyme à un stade avancé comme moi. Et je pensais que c'était fou. Et quand je l'ai vue avoir essentiellement une crise à la caméra qui ressemblait beaucoup à ma crise, je ressentais: "Oh mon Dieu. C'est moi." Et donc c'était vraiment important pour moi, et j'ai dit à Sini: «Nous devons trouver un moyen non seulement de parler de la maladie de Lyme, mais de le montrer.
@lucaGuadagnino
J'ai besoin d'avoir beaucoup de contrôle et la capacité de partager mon contrôle avec mes collaborateurs et de leur accorder la liberté et la qualité du travail que je pense que ces personnes méritent. Si je n'ai pas ces éléments, je m'éloigne.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@bettyWhite
Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.
@harmonyKorine
Je ne me suis jamais soucié de faire un chef-d'œuvre cohérent avec un récit conventionnel. J'ai toujours voulu que mes films aient des images tombant de toutes les directions de manière vaudevillienne. Si vous n'aimiez pas ce qui se passait dans une scène, vous pourriez simplement la comparer jusqu'à la prochaine scène.
@erwinMcmanus
Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.
@ashleyGraham
Je me souviens avoir été dit par mon tout premier photographe que si je perdais du poids et que j'étais un modèle maigre, cela ferait des merveilles pour ma carrière. Ma maman est devenue vraiment défensive - "Je ne pense pas que nous fassions ça, merci beaucoup, au revoir."
@geenaDavis
Je n'ai jamais eu l'intention de devenir un chef de données. Je n'aurais jamais pu prédire que cela jouerait un rôle aussi important dans ma vie. Pourtant, nous voici: mon Institut sur le genre dans les médias a parrainé la plus grande quantité de recherches jamais effectuées sur les représentations de genre dans les médias, couvrant une période de plus de 20 ans.
@khaledHosseini
Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@philipRivers
Je joue avec la même énergie, la même passion et le même feu avec lesquels j'ai joué avec 10 ans dans le nord de l'Alabama, et je continuerai à jouer de cette façon. Je pense que parfois c'est déformé. Je ne dis rien que je ne peux pas dire à ma mère, à ma femme ou à mes filles. Tout est propre.
@samuelBeckett
Si j'étais mort, je ne saurais pas que j'étais mort. C'est la seule chose que j'ai contre la mort. Je veux profiter de ma mort.
@djYella
J'ai fait des films pour adultes pendant plus de 12 ans. Hormis l'aspect réalisateur, j'ai tout fait - le tournage, l'édition et les images fixes. J'ai tourné environ 300 films, ce qui était très amusant.
@annaNetrebko
Je le préfère quand le chef d'orchestre me suit. Il est plus difficile de travailler avec un chef d'orchestre qui n'écoute pas - même si je comprends que parfois cela a du sens quand une personne gouverne tout. Mais pour Bel Canto, je dois avoir un chef d'orchestre qui m'écoute et me soutient.
@wyntonMarsalis
Cela ne me dérangeait pas de donner mes opinions. Ce ne sont que des opinions, et j'avais étudié la musique et j'avais des sentiments forts. J'étais heureux que mes opinions se joignent à toutes les autres opinions. Mais vous devez être préparé à ce qui revient, surtout si vous n'êtes pas d'accord avec la mythologie dominante.
@thundercat
Je me souviens, avec Kendrick sur «pour souligner un papillon», j'étais en larmes. Je l'étais littéralement parce que cela m'avait tiré, m'a poussé et m'a étiré et m'a écrasé et étendu. C'était comme si je ne savais pas dans quelle direction se trouvait. À la fin, j'avais l'impression de flotter dans l'océan comme une carcasse.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@fayeMarsay
Je ne m'attendais pas à ce que je fasse autant d'emplois que moi. Je sais que tout le monde le dit, mais je pensais que je serais assis dans mon pantalon en attendant que quelqu'un me sonne. Ensuite, peut-être que dans les cinq ans, je pourrais avoir quelque chose.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.