Sebastian Seung
@sebastianSeung
Je suis extrêmement optimiste quant à l'avenir de ma discipline, mais comprendre le cerveau est si difficile que nous, les neuroscientifiques, avons besoin d'aide.
J'ai besoin d'avoir beaucoup de contrôle et la capacité de partager mon contrôle avec mes collaborateurs et de leur accorder la liberté et la qualité du travail que je pense que ces personnes méritent. Si je n'ai pas ces éléments, je m'éloigne.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
187
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianSeung
Je suis extrêmement optimiste quant à l'avenir de ma discipline, mais comprendre le cerveau est si difficile que nous, les neuroscientifiques, avons besoin d'aide.
@ericLange
J'ai essayé de donner autant d'attention et de me concentrer sur ma vie ainsi que ma carrière. C'est difficile parce que la carrière est de l'argent, mais mettre cela avant les besoins quotidiens n'est pas quelque chose qui peut durer indéfiniment. Je suis ravi de commencer le prochain chapitre de ma vie avec une femme incroyable.
@peterGabriel
J'ai parlé à beaucoup d'artistes - peintres, écrivains, musiciens - dont beaucoup ont eu d'excellentes idées sur les trains. La seule explication que j'ai, c'est que tout ce qui vous arrive pendant que vous êtes détendu, donc en quelque sorte, il vous donne un coup de pied dans l'hypero-espace en termes de fonction cérébrale.
@randyNewman
J'ai écrit sur beaucoup de choses différentes, mais toute l'idée d'écrire pour un autre personnage est inhabituelle pour la musique pop ... La plupart du répertoire est des chansons d'amour, et la plupart des miens ne l'est pas. Je ne sais pas si c'est un défaut mental, ou une timidité, ou quoi.
@jeremyNortham
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Beaucoup d'acteurs sont en fait extrêmement timides. J'ai des zones timides.
@maxinePeake
Je suis très indépendant, probablement assez égoïste, et comme pouvoir disparaître à la baisse d'un chapeau sans avoir à m'expliquer - la plupart des hommes trouveraient une douleur, n'est-ce pas?
@erinHunter
Je n'ai jamais douté que vous devriez être notre chef. J'ai toujours cru que, depuis Firestar vous a emmené au Skyrock pour recevoir vos neuf vies. Je vous ai mis au défi, oui, donc je pourrais être sûr de votre conviction que vous faisiez la bonne chose. Ce que Skyclan a besoin de plus que toute autre chose, c'est un leader qui a foi en elle-même. Parce que ce n'est qu'alors que d'autres chats pouvaient aussi avoir confiance en elle.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@gregJames
J'ai toujours été un coureur décent, donc je n'ai jamais été massivement inapte, mais pour cela, je suis devenu plus fort. Je me suis débarrassé d'un peu de podge et je suis juste un peu plus maigre, ce qui signifie que je suis plus rapide à bouger, je suis plus agile et je me remet beaucoup mieux. Pour le moment, je me sens ultra-ajusté et ce fut un changement incroyable.
@rashidaJones
J'ai toujours rêvé d'avoir une sorte de travail d'infiltration. Je pense que c'est probablement la chose la plus cool du monde, mais finalement une vie très solitaire.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@amandaSeales
Je suis en train de moudre depuis très longtemps et je suis fauché depuis de nombreuses années. Je ne l'ai peut-être pas ressemblé parce que, si vous volez, vous n'avez pas besoin d'un dollar - vous avez juste besoin de charisme. Mais je conduisais de l'espoir comme monnaie pendant très longtemps. J'ai l'impression que maintenant, plus que jamais, je suis dans mon but, et la comédie est le fondement de cela.
@tomDeFinlande
Je ne dessine presque jamais un homme complètement nu. Il doit avoir au moins une paire de bottes ou quelque chose. Pour moi, un homme entièrement habillé est plus érotique qu'un homme nu. Un homme nu est, bien sûr, beau, mais l'habillez-le en cuir noir ou en uniforme - ah, alors il est plus que beau, alors il est sexy!
@arloParks
J'ai définitivement vu la montée en puissance de plus d'organismes de bienfaisance et de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale, et les gens en général semblent beaucoup plus ouverts sur les difficultés auxquelles ils ont été confrontés.
@frankSkinner
J'aime vraiment - si je peux utiliser la renommée du mot F. J'aime que les gens m'arrêtent dans la rue et disaient: "Puis-je avoir une photo?"
@kevinMccloud
J'ai beaucoup d'amis qui sont musiciens, et il y a une bonne proportion de mariages et de relations brisés. Vous êtes en mouvement tout le temps. C'est difficile si vous avez des enfants, et il est difficile de gagner de l'argent à moins que vous ne soyez en Premier League.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@andrewRipp
Je suis dans un endroit où le public n'a pas de contrôle sur mon amour pour la musique. Dans le passé, j'attendais la réaction des fans pour me dire si j'avais ou non un excellent record en fonction de la façon dont ils réagiraient.
@urijahFaber
J'ai eu une excellente course. J'ai été champion du monde. J'ai été un concurrent de haut niveau. J'ai été une affiche pour l'organisation, pour les parrainages, j'ai pu faire beaucoup.
@jamesBlake
On m'a beaucoup interrogé sur l'état du dubstep en Amérique, et tout le monde veut que je dise quelque chose de controversé, mais je n'ai vraiment aucun sentiment négatif envers quoi que ce soit, vraiment.
@helenMirren
Je n'ai pas remporté de prix différents - beaucoup, plusieurs fois - alors heureusement, j'ai pratiqué que chaque fois que vous êtes nominé pour quoi que ce soit, vous entrez dans cette merveilleuse bulle fantastique appelée la bulle de la nomination. À la minute où l'enveloppe est ouverte et votre nom n'est pas appelé, la bulle éclate. Et personne ne vous appelle le lendemain pour dire: «Désolé, vous n'avez pas gagné», ou «vous avez l'air magnifique - rien. Si vous gagnez, vous obtenez environ 24 heures dans cette belle bulle, puis - Pop - vous êtes légèrement mouillé partout de la bulle et réalisez que vous devez continuer avec la vraie vie.
@amandaSeyfried
J'ai auditionné pour des rôles qui impliquaient la voix, mais je n'aime pas ça. J'ai l'impression que je ne peux pas faire ça devant vous. Cela semble si séparé - je ne le partage pas avec beaucoup de gens. Et je ne suis pas dans les performances publiques.
@danielBoulud
J'ai découvert que le hamburger est une chose folle à Vegas, mais j'étais l'un des premiers chefs à faire beaucoup de hamburgers.
@evanPeters
J'essaie d'apprendre le piano classique, Mozart et Beethoven et tout ça. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune et maintenant je suis en quelque sorte lu la musique et la jouer à l'oreille. C'est marrant. Cela prend beaucoup de temps. Je pratique quelques heures par jour, mais je trouve ça apaisant.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@wilWheaton
J'ai fait beaucoup de choses geek dans ma vie, mais je pense que le plus geek a été mon premier effort pour construire des accessoires et des cosplays, quand j'avais environ douze ans.
@andieMacdowell
J'ai entendu dire que George Clooney avait fait quelque chose comme neuf pilotes avant que «euh» ne soit ramassé, en arrière quand il faisait la télévision. C'est juste le fonctionnement de l'entreprise. Il y a beaucoup de pilotes que nous n'avons jamais vus. C'est le protocole.
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.