Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
Le rire est également l'expression de l'angoisse extrême et de l'horreur comme de la joie: car il y a des larmes de tristesse et des larmes de joie, il y a donc un rire de terreur et un rire de gaieté.
Mon point de vue, bien que extrêmement convaincant, est impopulaire. . . . Que la nature répressive des légalités vis-à-vis des drogues détruit le système juridique et corrompt le système de police.
61
syllabes
32
mots
5
phrases
150
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
Le rire est également l'expression de l'angoisse extrême et de l'horreur comme de la joie: car il y a des larmes de tristesse et des larmes de joie, il y a donc un rire de terreur et un rire de gaieté.
@ciceron
Les hommes qui administrent les affaires publiques doivent d'abord voir que tout le monde tient ce qui est le sien, et que les hommes privés ne sont jamais privés de leurs biens par des hommes publics.
@luigiPulci
Son écorce, le marin audacieux, exhortera loin la vague ouest, une plaine lisse et à niveau, bien que la terre soit façonnée comme une roue.
@maisieWilliams
Les garçons peuvent simplement porter un costume sur le tapis rouge et c'est bien, mais pour les filles, tout dépend de votre apparence, et il y a des comparaisons constantes.
@veronicaRoth
Parfois, la douleur est pour le plus grand bien.
@franLebowitz
Je pense que les gens qui sont des gens bien connus et célèbres créent des personnages très pauvres pour la fiction. Ils font de bons personnages pour les colonnes de potins. Mais pas pour la fiction.
@davidSuzuki
Mon premier souvenir de l'enfance est de pêcher avec mon père. Et je me souviens très bien que nous étions dans un magasin, et nous achetions une tente de chiots pour faire notre premier voyage de camping.
@neilYoung
La politique, je ne comprends pas, je ne suis pas content, je ne me sens pas bien à ce sujet.
@gegardMousasi
J'ai vu tellement de combattants se faire assommer.
@galtNiederhoffer
Techniquement, sur le spectre de très mauvaises choses, ils n'ont rien fait vraiment méchant. Mais bien sûr, ce spectre n'a aucune mesure pour le plus grand de tous les péchés charnels, le genre qui se produit avant que la peau ne touche la peau, avant de se demander se tourner vers le désir, le désir d'avoir, d'avoir à tenir la vie chère, lorsque deux personnes s'accrochent les unes aux autres Si désespérément que même lorsqu'ils mentent, à quelques centimètres, ni l'un ni l'autre n'est pleinement satisfait jusqu'à ce que la lumière entre eux se transforme en ténèbres.
@daleCarnegie
Le succès de la gestion des gens dépend de la compréhension sympathique du point de vue de l'autre personne.
@lzzyHale
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Il y aura toujours quelqu'un déçu, donc vous pourriez aussi bien vous rendre heureux et être vous.
@gautamaBouddha
Laissez-le l'homme intelligent, laissez-le enseigner, laissez-le interdire ce qui est inapproprié! - Il sera aimé du bien, par le mal, il sera détesté.
@lauriePenny
C'est ainsi que fonctionne l'oppression. Des milliers de personnes par ailleurs décentes sont persuadées d'aller de pair avec un système injuste, car le changement semble trop dérange. La réponse appropriée lorsque quelqu'un exige un changement dans ce système injuste est d'écouter, plutôt que de se détourner ou de crier, comme un enfant le pourrait, que ce n'est pas de votre faute. Bien sûr, ce n'est pas de votre faute. Je suis sûr que tu es adorable. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas la responsabilité de faire quelque chose.
@ramaSwami
L'ascétisme authentique pour trouver sa propre âme et pour le bien de l'humanité est digne de vénération.
@louiseBerliawskyNevelson
Peu importe à quel point nous sommes des humains, nous sommes un composite de tout ce que nous connaissons. Nous sommes un miroir de notre temps.
@melanieChisholm
Je jure dans la vraie vie, probablement, bien que je ne jure pas devant mon gran. Nous nous adaptons à chaque situation.
@charlesLindbergh
J'ai possédé le monde cette heure alors que je montais dessus. Libéré de la terre, sans montagnes, sans nuages, mais à quel point je leur ai été inséparable.
@jennyLewis
J'ai tendance à bien travailler dans une date limite. Si je sais que je dois obtenir quelque chose dans trois semaines, j'ai tendance à me, à m'amuser un peu plus, et B, vraiment bien fonctionne bien.
@jasonPierrePaul
En ce qui concerne les Cowboys, je joue toujours très bien contre eux.
@hiroMurai
Ce moment précis où vous êtes sur le point de réaliser que cela pourrait être un rêve est ma chose préférée.
@seneca
La vue la plus courageuse du monde est de voir un grand homme lutter contre l'adversité.
@jPDonleavy
Le meilleur livre de l'année, l'écriture de Grobel est assez merveilleuse. Les Hustons se lit très bien, tout comme l'un des grands films de John Huston.
@llewellynPowers
Un tremblement dans les os peut porter un témoignage plus convaincant que les déductions sèches documentées du cerveau.
@conorCoady
Vous devez avoir cette volonté et ce combat pour revenir dans le jeu et obtenir un point ou une victoire. Je ne pense pas que vous puissiez enseigner ou apprendre ce genre de chose.
@maryAbigailDodge
Chaque personne est responsable de tout le bien dans le cadre de ses capacités et de plus.
@libbaBray
Il sourit tristement. "Maintenant, je connais mon destin." "Qu'est-ce que c'est?" "Ce." Il m'attire sur lui dans un baiser. Ses lèvres sont chaudes. Il me serre plus fort dans son étreinte. Les racines soupirent et relâchent leur emprise sur ma taille et la blessure de mon côté est guéri. "Kartik," je pleure, embrassant ses joues. "C'est laisse-moi partir." "C'est bien", dit-il. Il fait un petit cri. Son dos se casse et chaque muscle de son corps se resserre.
@billyButler
Je m'attends à toujours bien faire. C'est le genre de compétitivité en moi. Je ne suis pas là pour essayer d'être médiocre.
@christopherWalken
Je pense que le fait que j'ai été élevé dans le show business, à New York, dans les années 50, qui a affecté ma personnalité au point que je suis un peu différent.
@aliceRipley
Les comédies musicales à Broadway n'ont pas nécessairement été le vrai théâtre musical. Je parle en général, bien sûr: j'ai vu «Spring Awakening» et j'ai été complètement inspiré par cela.