Adam Rayner
@adamRayner
J'ai certainement un ruban de moi, qui est définitivement américain, et se sent une grande traction vers l'endroit où j'ai passé du temps quand j'étais très jeune, qui est en Californie.
En ce qui concerne les Cowboys, je joue toujours très bien contre eux.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamRayner
J'ai certainement un ruban de moi, qui est définitivement américain, et se sent une grande traction vers l'endroit où j'ai passé du temps quand j'étais très jeune, qui est en Californie.
@amberAEntendu
J'ai grandi en conduisant de vieux camionnettes sur le ranch avec mon père, et je me retrouve toujours à conduire comme si je suis dans un champ ouvert, sauf que je suis à LA à LA Cienega au milieu de la circulation à l'heures de pointe.
@ladyGaga
J'aurai toujours un amour très profond pour Amy Winehouse.
@aliceWalker
Ma grande plainte avec moi-même est que je suis fatigué. Mais, je me pardonne parce que c'est humain de se fatiguer. Mais, je n'avais pas toujours l'impression de pouvoir me pardonner. Il y a un certain [lecteur], je pense. Mais, maintenant j'ai envie: "OK, tu peux être fatigué. Les gens devraient te laisser fatiguer. Alors tu devrais aller faire une sieste, et tu devrais dormir." C'est à peu près ça.
@aliLohan
J'ai grandi en regardant Lindsay et cela m'a donné envie de faire ce qu'elle fait. Juste toute l'ambiance. Être là, être à la caméra ou sur scène, tout le monde vous écoute, c'est tellement cool quand les gens vous admirent. On m'a déjà demandé mon autographe et c'est juste un très bon sentiment d'avoir.
@danSmith
Mes chansons étaient beaucoup plus bizarres. J'avais l'habitude de jouer un grand piano électrique et une pédale de boucle. J'étais vraiment à Regina Spektor, et j'ai aimé ses paroles narratives qui étaient tout à fait hors du mur. J'avais l'habitude de superposer les choses et d'essayer de reproduire ce que je faisais avec les enregistrements de ma chambre.
@richardBrautigan
Nous sommes retournés à Idath, se tenant la main. Les mains sont de très belles choses, surtout après leur retour de l'amour.
@ronDesantis
J'ai toujours été le genre de frappeur que si vous l'aviez jeté à 92 miles par heure, je vous le frappais tout de suite.
@jamesSnyder
Je joue un tas d'instruments.
@veronicaRoth
Mes parents se sont aimés. Assez pour abandonner les plans et les factions. Assez pour défier la «faction avant le sang». Blood avant la faction - non, l'amour avant la faction, toujours. - Tris Prior
@alexisWright
Nous devons penser grand. Nous devons imaginer grand, et cela fait partie du problème. Nous laissons les autres imaginer et nous conduisons les chemins qu'ils veulent nous emmener. Parfois, ils sont très limités dans la façon dont leurs idées sont construites. Nous devons imaginer beaucoup plus largement. C'est le travail d'un écrivain, et plus d'écrivains devraient le regarder.
@alyssaEdwards
Je suis une personne très réelle qui a beaucoup surmonté, donc je pense que je suis relatable.
@simonSinek
Quand j'étais à l'université, mon journal scolaire a accepté une annonce d'une organisation révisionniste de l'Holocauste. Cela aurait été offensant sur la plupart des campus universitaires à travers le pays, mais je suis allé dans une école avec une très grande population juive, donc l'annonce, comme vous pouvez vous y attendre, a suscité une indignation absolue.
@anatoleFrance
Si cinquante millions de personnes disent une chose stupide, c'est toujours une chose stupide.
@alistairCooke
Comme toujours, les Britanniques frémissent surtout devant la dernière vulgarité américaine, puis ils l'embrassent avec enthousiasme deux ans plus tard
@josephAltuzarra
Ma mère m'a toujours encouragé à faire ce que j'aime. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, elle était très favorable, me faisant pour voir des expositions et m'acheter des livres. Et quand j'ai commencé mon entreprise, elle était là pour m'aider!
@amalaAkkineni
Lorsque le chapitre de Hyderabad de TFI m'a approché pour faire partie de leur événement des dirigeants en classe, j'ai facilement accepté d'en faire partie. Ce fut une excellente expérience en classe. Je me suis vraiment amusé. Les enfants étaient très expressifs et c'était pour dire pour le moins.
@jackKemp
Il y a toujours une source de préoccupation si de mauvaises politiques sont exercées.
@jesseLeePeterson
La culpabilité blanche et la peur de parler concernant les questions de race et de moralité coûtent considérablement cette nation.
@sauteBayless
Interviewer Michael Jordan, c'est comme le jouer un contre un. S'il vous respecte et surtout votre plateforme média et qu'il est amusé par votre essai de collège, il vous laissera tirer un coup ou deux. Ensuite, il ira derrière son dos, vous donnera une fausse tête et vous laissera vous demander exactement ce qu'il voulait dire par cela et cela.
@sanjayLeelaBhansali
Une fois qu'un film est sélectionné à Cannes, le croisement devient très facile, grâce au prestige et à la dignité qu'il gagne à Cannes.
@aFaitDuZakaria
Lorsque vous échouez, il y a une incitation très puissante à mettre l'idéologie de côté et à faire ce qui semble fonctionner.
@aJHawk
Je n'ai jamais eu l'impression d'être quelque chose de spécial. Je me sens juste un gars très chanceux.
@amberBenson
Le jeu est quelque chose qui fera toujours partie de ma vie, mais l'écriture me donne beaucoup plus de liberté créative. Vous êtes un pion dans le jeu d'échecs de quelqu'un d'autre, tandis qu'en tant qu'écrivain et en tant que réalisateur, vous pouvez appeler les coups de feu. Et c'est très excitant.
@aaronPedersen
Je dis toujours «ma carrière a commencé avec Cate Blanchett».
@alvedaKing
Le racisme est un moyen d'obtenir un avantage économique au détriment des autres. L'esclavage et les plantations peuvent avoir disparu, mais le racisme nous permet toujours de considérer ceux qui peuvent nous empêcher de gain financier comme moins qu'égaux.
@jimBreuer
Le mariage est un travail. Sortez-le de votre crâne épais que le mariage est: «Oh, nous nous sommes mariés et maintenant nous vivons à merveille pour toujours». C'est du travail. C'est comme démarrer une entreprise: vous allez vous chamailler avec votre partenaire commercial, mais vous ne quittez pas le partenaire commercial. Vous travaillez.
@jurgenKlinsmann
Je jure beaucoup, mais l'avantage est que d'avoir joué à l'étranger, je peux choisir une langue différente des arbitres.
@allanGuthrie
La musique était quelque chose que j'étais encouragée à faire, ce que je semblait assez bon, mais ce n'était jamais une passion. L'écriture a toujours été mon premier amour.
@alfredLordTennyson
Celui qui fait du mal un ami se fait le mépre davantage et porte toujours sur une cour de justice silencieuse dans sa poitrine, lui-même le juge et le jury, et lui-même le prisonnier du bar jamais condamné.