splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oracle continuera de composer toutes ses solutions afin que nous puissions travailler dans un environnement hétérogène.

montage citation Oracle continuera de composer toutes ses solutions afin que nous puissions travailler dans un environnement hétérogène.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oracle continuera de composer toutes ses solutions afin que nous puissions travailler dans un environnement hétérogène.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oracle continuera de composer toutes ses solutions afin que nous puissions travailler dans un environnement hétérogène.

  • 38

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oracle continuera de composer toutes ses solutions afin que nous puissions travailler dans un environnement hétérogène.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oracle continuera de composer toutes ses solutions afin que nous puissions travailler dans un environnement hétérogène.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Samantha Bond

    @samanthaBond

    Quand je suis monté sur scène, j'aurais une ruée d'adrénaline; Tout le monde l'obtient. Normalement, après la première nuit, il devient plus contrôlable, et tant que je pouvais monter sur la vague, j'étais toujours en charge.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chatterton Williams de la citation Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.

    Thomas Chatterton Williams

    @thomasChattertonWilliams

    Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.

    en cours de vérification

    T

    Tamzin Merchant

    @tamzinMerchant

    Quand j'ai réalisé mon premier court métrage - «Vierge américaine» - je ne savais pas si je pouvais le faire. Par exemple, je pourrais juste monter sur le plateau, demander à tout le monde de me regarder et de geler complètement et de ne pas savoir quoi faire. Mais à peu près l'opposé de cela s'est produit. J'étais comme un poisson plongeant dans la mer.

    en cours de vérification

    G

    Grace Park

    @gracePark

    Quand j'ai commencé, on m'a dit que, à toutes fins utiles, je jouais un humain, ce qui l'a facilité. Jusqu'à ce qu'ils me disent: «Grace, tu es un cylon, elle ne ferait pas ça. Et plus tard, j'ai appris que les cylons sont en fait plus humains que les humains. Cela a été une exploration continue.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation Ce qui a toujours fait des grands politiciens des Clintons et de meilleures personnes, c'est leur engagement inflexible à étendre la classe moyenne pour tout le monde.

    James Carville

    @jamesCarville

    Ce qui a toujours fait des grands politiciens des Clintons et de meilleures personnes, c'est leur engagement inflexible à étendre la classe moyenne pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Neville de la citation Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.

    Aaron Neville

    @aaronNeville

    Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.

    en cours de vérification

    J

    John Powell

    @johnPowell

    Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.

    en cours de vérification

    D

    Diane Greene

    @dianeGreene

    Quand j'ai commencé VMware, j'étais très timide et conscient de parler. Je suis sorti de cela en donnant des discussions chaque semaine devant toute l'entreprise; Peu à peu, à mesure que nous avions évolué, j'avais parlé à de plus en plus de gens, et c'est ainsi que j'ai conquis ma peur de parler aux gens.

    en cours de vérification

    T

    Terri Windling

    @terriWindling

    Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il y avait une chose appelée Adult Fantasy, mais personne ne savait tout à fait ce que c'était, et la plupart des éditeurs n'avaient pas de liste de fantaisie pour adultes. Ils avaient des listes de science-fiction, dans lesquelles ils ont collé un peu de fantaisie.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Williams

    @cliffWilliams

    Quand je joue, je mue avec le coussin de ma main; C'est juste une chose. Si la chaîne sonne un peu trop, sur cette note ici ou là, je vais juste le couper légèrement, juste pour tout garder.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Roy

    @duncanRoy

    Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Lorsqu'un homme souillé est né de nouveau, ses habitudes sont changées, ses pensées nettoyées, ses attitudes régénérées et élevées, ses activités ont consacrée à l'ordre total, et tout ce qui était sale, dégénéré ou réprouvé est lavé et rendu propre.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Reifert

    @chrisReifert

    Quand j'étais enfant, avant qu'il n'y ait du VCRT, mes parents avaient un projecteur de cinéma et nous regardions Frankenstein et Dracula. Je cependant que ce truc était cool - des bandes dessinées et des monstres effrayants et des trucs horribles. La musique se prête à tout ce thème.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.

    en cours de vérification

    Y

    yusef latte

    @yusefLatte

    Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.

    en cours de vérification

    D

    Dev Hynes

    @devHynes

    Quand on m'a demandé de composer une partition pour ... «Palo Alto», j'ai d'abord pensé: «Quelle est la maison dans laquelle ces personnages voudraient vivre? Je voulais peindre une image et un jeu de couleurs que je pouvais contourner. J'applique doucement différents Daubs pour voir ce qui correspond à la couleur que j'ai en tête avec ces personnages.

    en cours de vérification

    auteur Michael Essien de la citation Quand j'étais petit, mon rêve était de venir jouer en Premier League. Alors quand Chelsea est entré, j'ai dit oui tout de suite.

    Michael Essien

    @michaelEssien

    Quand j'étais petit, mon rêve était de venir jouer en Premier League. Alors quand Chelsea est entré, j'ai dit oui tout de suite.

    en cours de vérification

    M

    Micah Perks

    @micahPerks

    Quand j'étais à l'université, j'avais une amie qui était artiste et sa théorie était que tout le meilleur art au monde est drôle / triste. C'était son genre préféré. Drôle / triste sont probablement mes deux tons préférés.

    en cours de vérification

    auteur Mohamed Elbaradei de la citation Quand je vais en Iran, je vois ... qu'il y a toutes les nuances et couleurs différentes en Iran, de l'athée au fanatique religieux. L'Iran n'est donc pas différent de tout autre pays. Je veux dire, ils sont liés au reste du monde.

    Mohamed Elbaradei

    @mohamedElbaradei

    Quand je vais en Iran, je vois ... qu'il y a toutes les nuances et couleurs différentes en Iran, de l'athée au fanatique religieux. L'Iran n'est donc pas différent de tout autre pays. Je veux dire, ils sont liés au reste du monde.

    en cours de vérification

    K

    Karl A. Menninger

    @karlAMenninger

    Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Quand il l'a tenue de cette façon, elle se sentait si heureuse que cela la dérangeait. Après son départ, il lui faudrait des heures pour s'endormir, puis lorsqu'elle s'est réveillée, elle se sentirait une autre éruption de bonheur agité, ce qui ressemblait beaucoup à la panique. Elle souhaitait pouvoir saisir le bonheur et l'écraser dans une balle et la tonner et se réjouir, mais elle ne pouvait pas. Il a simplement couru partout, perturbant tout.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Quand il l'a tenue de cette façon, elle se sentait si heureuse que cela la dérangeait. Après son départ, il lui faudrait des heures pour s'endormir, puis lorsqu'elle s'est réveillée, elle se sentirait une autre éruption de bonheur agité, ce qui ressemblait beaucoup à la panique. Elle souhaitait pouvoir saisir le bonheur et l'écraser dans une balle et la tonner et se réjouir, mais elle ne pouvait pas. Il a simplement couru partout, perturbant tout.

    en cours de vérification

    K

    Karl A. Menninger

    @karlAMenninger

    Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.

    en cours de vérification

    auteur Clifford D. Simak de la citation Lorsque je parle du but de la vie, je pense non seulement à la vie humaine, mais à toute vie sur terre et à la vie qui doit exister sur d'autres planètes de l'univers.

    Clifford D. Simak

    @cliffordDSimak

    Lorsque je parle du but de la vie, je pense non seulement à la vie humaine, mais à toute vie sur terre et à la vie qui doit exister sur d'autres planètes de l'univers.

    en cours de vérification

    S

    Samir Selmanovic

    @samirSelmanovic

    Quand je prie la prière du Seigneur, je commence par le premier mot, "Notre ..." (Voir Matthieu 6: 9) Et je m'arrête et je me demande: "Qui est-ce que je inclue dans ce notre?" Je me rappelle que l'histoire de Dieu est plus grande que mon histoire personnelle, plus grande que l'histoire de ma religion, plus grande que l'histoire de toute l'humanité, et plus grande que l'histoire de toute création. Dans le royaume de Dieu, ces quatre histoires sont toutes mes histoires - en même temps - tissées ensemble, se donnant un sens et une vie.

    en cours de vérification